Quand a lieu le mois de la fierté LGBT ? 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Wargaming s'excuse pour menacer YouTuber , promet de changer
Le studio derrière le monde massivement performant du monde des chars a remporté ses actions controversées contre l'une de leurs anciens You titubeurs de la communauté.
"Nous avons agi trop rapidement et sur la ligne lorsque nous avons menacé de disposer de YouTube Supprimer la vidéo de Sirfoch à travers une plainte d'infraction au droit d'auteur", a déclaré la société dans une déclaration. "Et nous nous excusons pour cela." Maintenant, Wargaming dit qu'ils ne prendront pas d'action sur le droit d'auteur contre "opinions basées sur notre contenu publiquement libéré".
Wargaming à propos de la face suit plusieurs jours de réaction contre le géant des jeux. Parmi les choses, la société s'est excusée pour aujourd'hui était sa propre déclaration préalable sur la question, qui avait été fournie à Kotaku et à d'autres points de vente vendredi.
Ce drame a débuté vendredi après la sortie d'une vidéo de Sirfoch, un "fanfluencer" qui a affiché une vidéo critique déchirant le char chrysler k Grand Finales Premium Tank et son prix de prix de 80 $. Deirfoch se réfère à Wargaming comme "baise gourmande", ajoutant, "gg wargaming et te baise." Citant son manque de décorum, un représentant Wargaming a démarré Sirfoch du programme de contributeur communautaire et a publié une grève du droit d'auteur. Sur le monde des forums de chars, la communauté du jeu a pris la parole contre ce qu'ils sont perçus comme censure.
Dans la déclaration d'aujourd'hui, Wargaming a admis avoir "aurait pu gérer la situation beaucoup mieux".
La déclaration précédente de Wargaming a noté vendredi: "Nous sommes plus que disposés à donner aux membres de nos deuxième occasions de la Communauté, mais il existe un niveau de toxicité et / ou de langage offensant inacceptable."
Mais, aujourd'hui, la compagnie a également marché que le dos a également évolué à l'argument selon lequel le système de droits d'auteur de YouTube ne devrait pas être utilisé pour la lutte contre la police ou, plus précisément, reconnaissant que ce qu'ils disaient que Sirfroch a déclaré ne pas être pertinente pour le réservoir controversé. vidéo. Wargaming dit que cela "déduit que les vidéos de Sirfoch contenaient la parole de haine et l'homophobie. Bien que nous ne voulions évidemment pas que ce contenu soit associé à aucun de nos jeux - cette vidéo ne l'avait clairement pas. Nous nous excusons pour cette déclaration et nous ne sommes pas debout derrière ces allégations. Nous aimons nos joueurs et nos contributeurs - et nous apprécions leur honnêteté et leur engagement - nous nous sommes engagés à utiliser cet incident pour se développer et améliorer. "
La société a également noté que "nous soutenons vivement nos joueurs", y compris nos contributeurs communautaires, à droite de parler de manière critique sur nous et nos jeux. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk