pauline les mamans papa de djulian


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les organisateurs se tiennent à l'extérieur de la Birmingham, de l'Alabama, du bureau du commerce de détail, de la vente en gros et des grands magasins (RWDSU) à l'appui de la syndicalisation des travailleurs de l'entrepôt d'Amazon à proximité Bessemer le 26 mars. (Patrick T. Fallon / AFP via Getty Images)
L'une des élections des représentations de l'Union les plus étroitement observées dans les années s'incline aujourd'hui, à mesure que quelque 5 800 travailleurs d'un entrepôt d'Amazonie à l'extérieur de Birmingham, en Alabama, décident de se syndiquer. Le vote tout au courrier a attiré l'attention sur l'employeur et l'État impliqué, qui n'a aucun intérêt à être réceptimé au travail organisé.
Les syndicats espèrent une victoire en Alabama offriront une feuille de route pour réussir les campagnes d'organisation ailleurs à Amazon, qui employaient près de 1,3 million de personnes dans le monde, à temps plein et à temps partiel, à la fin de 2020.
L'élection vient comme le déclin de longue date du travail organisé des États-Unis, en particulier dans le secteur privé, a eu un peu inattendu - mais probablement temporaire - le redressement au milieu de la pandémie coronavirus.
Environ 10,8% des travailleurs du salaire des États-Unis et des salaires ont déclaré être membres d'une syndicat de travail en 2020, de 10,3% en 2019, selon le Bureau fédéral des statistiques du travail. C'est la plus grande augmentation d'un an du taux de syndicalisation dans près de quatre décennies que le BLS a suivi le sujet.
Dans le même temps, le nombre de membres de l'Union a continué à baisser l'année dernière, à un peu moins de 14,3 millions de pays, soit de 321 000 moins que en 2019. Comment cela peut-être?
Il s'avère que, tandis que des millions de travailleurs américains ont perdu leur emploi en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, les travailleurs non rencontrés ont été frappés beaucoup plus fort. Sur la base de notre analyse des données BLS, la partie non évolutive du salaire et de la main-d'œuvre salariale a augmenté de plus de 9,2 millions d'emplois l'année dernière, une baisse de 7,3% par rapport à 2019. L'effectif syndiqué, en revanche, n'a diminué de 2,2%. En conséquence, la part globale de l'effectif des salaires et des salaires a augmenté.
Il y avait aussi une distinction remarquable entre les membres de l'Union. Le nombre de travailleurs syndiqués du secteur privé a diminué de 5,7% l'an dernier, tandis que le nombre de travailleurs syndiqués du secteur public a légèrement augmenté - de 1,5%, soit environ 107 000 travailleurs. Ces gains sont venus principalement aux niveaux fédéral et de l'État.
Globalement, 6,3% du salaire du secteur privé et des salariaux ont déclaré appartenir à une Union l'an dernier. Les services publics ont eu le taux de syndicalisation le plus élevé des 25 industries du secteur privé et des sous-industries que nous avons examinées: l'année dernière, 20,6% des travailleurs salariaux et salariaux de l'industrie des services publics appartenaient aux syndicats. Les taux suivants se situaient dans le transport et l'entreposage (17%), les télécommunications (14,3%) et le film et la musique (14%).
Les taux de syndicalisation les plus bas se trouvaient dans des services professionnels et techniques, une vaste catégorie allant d'avocats et de comptables aux architectes et d'ingénieurs (1,3%), des services de restauration et des lieux d'alcool (1,2%) et des finances (également 1,2%).
En 2000, à peine moins de 9% de tous les salaires du secteur privé appartenant à un syndicat, ce qui signifie que le taux de syndicalisation est tombé de plus de 2,6 points de pourcentage au cours des deux dernières décennies. Mais comme avec les taux de syndicalisation globaux, certaines industries ont connu des baisses plus raites que d'autres. En fait, bon nombre des industries des taux de syndicalisation les plus élevés ont également connu la plus grande goutte.
Dans les télécommunications, par exemple, le taux de syndicalisation a diminué de 9,5 points de pourcentage entre 2000 et 2020. La baisse était de 8,7 points dans le transport et l'entreposage, 6,7 points dans les services publics et 6,5 points de fabrication de biens durables. La seule industrie du secteur privé où la syndicalisation a considérablement augmenté était des services éducatifs: 13,5% des travailleurs de cette industrie étaient des membres de l'Union l'année dernière, une augmentation de 2 points de 2000.
En Alabama l'année dernière, 8% des travailleurs salariaux et salariaux ont déclaré qu'ils appartenaient à un syndicat. Au-dessous du niveau national de 10,8%, le taux d'Alabama est effectivement le plus élevé du sud-est, une région qui présente autrement certains des niveaux les plus basses de syndicalisation dans la nation. En fait, les Carolines: 3,1% du salaire et des salariaux de la Caroline du Nord et de 2,9% en Caroline du Sud sont membres de l'Union.
En revanche, 23,7% des travailleurs salariaux et salariaux de Hawaii ont déclaré qu'ils appartenaient à une union en 2020, de même que 22% des travailleurs de New York, 17,8% à Rhode Island et 17,7% en Alaska.
Peut-être pas surprenant, beaucoup des États ayant la plus grande baisse de syndicalisation au cours des deux dernières décennies sont dans la ceinture de rouille du Mid-Ouest et du nord-est. Ils comprennent le Wisconsin (Down 9.1 Points), Indiana (Down 7.1 points), Iowa (Down 6.6 Points) et Michigan (Down 5.1 points). Le district de Columbia, intéressant, a également connu l'une des baisses plus importantes: en bas de 5,8 points au cours des deux dernières décennies. Vermont avait la plus forte augmentation de la syndicalisation, augmentant de 1,4 point de pourcentage entre 2000 (10,4%) et 2020 (11,8%).
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts