les meilleures plateformes de trading en ligne pour tous les types d’investisseurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le plus grand site de jeu vidéo au monde commencera à payer des modders
Nexus Mods prévoit de dérouler un nouveau système de donation et de la vitrine au début de 2018 selon un article récent dans la section des nouvelles du site.

Le site du fan a été fondé en 2001 et compte maintenant plus de 10 millions d'utilisateurs enregistrés. Bien que cela soutient les mods de centaines de jeux, certaines des plus grandes incluent les plus importantes telles que Witcher 3 et Skyrim (Skyui, l'un des mods de ce dernier qui met à jour des éléments tels que les menus et le système d'inventaire, a été téléchargée sur 16 millions de fois).
«Nous travaillons sur un système de points de donation sur les mods Nexus que les auteurs MOD pourront accumuler, via des téléchargements de page de fichiers uniques, qui peuvent ensuite être échangés pour des récompenses via un système de style Storefront», indique l'annonce. Il n'est pas destiné à être suffisant pour que des modders quittent leurs emplois de jour, mais plutôt un moyen de se faire récompenser d'une manière petite mais tangible avec quelque chose dans la gamme d'un couple «Bières libres» d'une valeur d'un mois.
Chaque mois, Nexus Mods donnera un montant de base compris entre 5 000 et 10 000 dollars de l'argent que le site génère des abonnements de revenus et de comptes premium dans un fonds central Mod. À partir de là, le site prévoit de laisser les utilisateurs à y contribuer de l'argent supplémentaire. Ensuite, à la fin de chaque mois, le montant total du fonds sera divisé au transfert de la quantité équivalente de «points de donation» (1 000 par $ par 1 don donné que le site spécule). Chaque modder obtiendra alors une quantité de points de don équivalente à leur proportion du nombre total de téléchargements uniques, similaires à la manière dont Spotify paie des musiciens pour chaque fois que l'une de leurs chansons est diffusée.
"Par exemple, si le bassin d'argent total de donation est de 10 000 $ (10 000 000 DP) et le nombre total de téléchargement unique est de 5 000 000 alors que chaque téléchargement unique vaut 2 DP. Ergo, un auteur mod qui reçoit 25 000 téléchargements uniques que le mois recevra 50 000 PDD, soit l'équivalent de 50 $ à échanger dans notre vitrine de rachat. "
La vitrine offrira la possibilité de transformer ces points en espèces (qui seront versées via des cartes-cadeaux PayPal ou Amazon) ou les dépensez sur les choses. Nexus Mods prévoit de vendre non seulement des jeux populaires là-bas, mais également des outils logiciels de modding et même du matériel PC comme des cartes vidéo et des cartes mères. Il mentionne également la possibilité d'avoir des fabricants comme le sponsor de Corsair parrain à certains mois, donnant des réductions de moddeurs sur leur marchandise pendant cette période. Et s'ils ne veulent pas acheter de choses, les modders pourront faire don de leurs revenus à l'une des associations de bienfaisance. Les points ne disparaîtront pas le mois au mois non plus mais porteront sur 10 $ le montant minimum pour les racheter pour les espèces. Ils peuvent également les transférer à d'autres moddeurs s'ils le souhaitent. Toute la chose fonctionnera sur un système Net 90, un terme comptable qui signifie que le site se réserve le droit d'attendre jusqu'à trois mois avant de distribuer des points ou des paiements en espèces équivalents.
Le programme est facultatif et ne paiera que ces moddeurs qui optent. Le site note également que, lorsqu'il s'agit de calculer des téléchargements uniques, il n'utilisera que chaque utilisateur unique par page de mod afin de ne pas double compter les téléchargements de la même personne sur une page MOD contenant plusieurs fichiers. Ils notent ceci comme l'une des pièces potentiellement "controversées" depuis les mods populaires qui ont déjà été téléchargés, un groupe ne comptera pas de manière rétroactive et ne la craque tout simplement pas dans leurs capacités de suivi des statistiques.

Alors que les entreprises comme Bethesda, qui ont publié Skyrim, n'ont pas donné de sites comme Nexus Mods de nombreux problèmes dans le passé, il est possible d'essayer de monétiser toute l'affaire, même à travers un programme de donation, pourrait changer cette relation. Malgré tout cela, Nexus Mods affirme dans son annonce qu'il ne prévoit aucun problème d'une perspective juridique et, si la poussée vient à pousser, supprimera les mods des jeux publiés par Bethesda à partir du programme de donation.
"Cela entraînerait évidemment un système qui profite beaucoup moins d'auteurs modes sur le site, mais je ne vais pas laisser Bethesda dicter la fonctionnalité sur le site qui concerne plus que leurs jeux maintenant, et que depuis de nombreuses années", " Nexus Mods dit.
Bethesda a essayé de cultiver sa propre communauté de modding autour de ses jeux avec un programme appelé Creation Club. Bien que ce ne soit pas tout à fait un marché pour les mods payants (les joueurs peuvent les faire et les distribuer gratuitement) Certains mods de haute qualité reçoivent le soutien au développement de Bethesda et sont au prix. Cela a conduit beaucoup dans la communauté de modding à examiner le programme avec scepticisme.
Bien que les nouvelles changements de Nexus soient censés circuler à l'hiver 2018, le site indique que les joueurs pouvaient voir que les premières nouvelles fonctionnalités commencent à apparaître dès janvier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM