meilleur sac de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux optiques ont été dépouillés de sa deuxième place dans un tournoi de terrains de bataille de Playerunknown après que les responsables ont décidé que l'un de ses joueurs, Ian "Bahawaka" Crowe, a abusé d'un pépin lui permettant de voir à travers les murs.
Pendant le match huit à l'invitation pubg à IEM Katowice, Crowe se déplaçait à côté d'un mur de manière très spécifique qui l'a rendue transparente.

L'égeade des joueurs de l'équipe a montré comment le faire sur Twitter, affirmant que c'était "un peu difficile de faire accidentellement", car il nécessite une série de mouvements spécifiques, y compris l'holstering votre arme.
Sur Reddit, Crowe a déclaré qu'il ne bougeait que de cette manière en raison de la mauvaise qualité de bruit de son écouteur. "J'ai sauté dans le coin pour obtenir aussi près que possible physiquement de la rotation de la voiture pour suivre son mouvement", a-t-il écrit. "Si vous regardez le match en direct ou connaissez bien le terrain, il n'y a aucun avantage à avoir une vision de cette colline pendant ce scénario."
Dans une décision, IEM cité le point 5.6 de son livre de règles: modifier intentionnellement l'angle de votre personnage pour examiner une texture ou un objet est interdit. Étant donné que de nombreux problèmes, y compris celui-ci, sont connus mais non pas correctifs, les règles doivent agir en tant que modérateur garantissant que personne ne couvre les limites prévues du jeu.
Sans les points qu'ils ont gagné dans le match huit, Optic est tombé de la deuxième fois au cinquième - une chute de 12 000 $ de prix à zéro.

La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6