Meilleurs comptes d’épargne à haut rendement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch est toujours jeune aussi loin que le sport aller, mais si vous êtes un joueur professionnel de quoi que ce soit, que cela signifie que le basket-ball ou le chevalier russe se battent, vous allez être organisé à un niveau supérieur supérieur à la plupart. Les joueurs de la ligue de surwatch ont des problèmes avec cela.
Il reste encore environ un mois jusqu'à ce que Blizzard commence la première saison de la Ligue Overwatch, et pourtant, l'org d'ESPORTS a déjà vu quatre joueurs différents se remettent ou suspendus - l'un d'entre eux deux fois dans l'étendue d'un mois.

Au cours du week-end, le joueur de réservoir de carburant de Dallas Félix "XQC" Lengyel a été giflé avec une suspension en match de sept jours après sa colère, il a décidé de jeter des jeux sur Stream, quelque chose de Blizzard juge "inapproprié pour Overwatch" selon la suspension Email il a envoyé à Lengyel.

Alors que le carburant de Dallas et la ligue Overwatch n'ont pas encore adressé directement à la suspension dans le match, Lengyel a déclaré dans une vidéo publiée aujourd'hui qu '"quelques conséquences supplémentaires arrivent, je suis à peu près sûr". Il a reconnu que ses actions étaient «pas d'accord», mais a également expliqué qu'il était étouffé après une longue journée de mêlée professionnelle, ce qui lui a contribué à se mettre en colère pour jeter des jeux et faire des blagues sur la manière dont un autre joueur lui devait des excuses. . "Écoute, mon mec", dit-il sur le flux du joueur professionnel qui l'a signalé. "Je vais accepter des excuses, mais je n'accepterai qu'une nouvelle ajout s'il ne perd pas contre des équipes de merde sur scène."

Cela vient à la suite d'un incident de novembre dans lequel Lengyel a reçu une suspension de 72 heures en jeu pour une mauvaise utilisation du système de rapport du jeu.

Lengyel n'est pas seul parmi ses pairs de la ligue de surveillance. Plus tôt ce mois-ci, Philadelphia Fusion Player Su-Min "Sado" Kim s'est acheté par Blizzard pour les 30 premiers matchs de la première saison de la ligue de la Ligue après avoir clairement lu qu'il acceptait des paiements en échange de la connexion à d'autres joueurs ' les comptes et les niveler, ce qui est contre les conditions de service du jeu. Kim a dit qu'il l'a fait pour gratter un peu d'argent supplémentaire pour sa famille après avoir quitté le lycée, de retour quand il pensait que ses chances de toujours aller étaient "fondamentalement zéro". Vu dans cette lumière, les actions de Kim ne sèvent pas toutes les règles déraisonnables, mais les règles sont des règles, apparemment.

La semaine dernière, deux joueurs de Dragons Shanghai, Chao "Undead" Fang et Junjie "Xushu" Liu, ont été condamnés à une amende par leur propre organisation pour partager un compte. Apparemment, ils ne l'ont fait que parce que leur classement individuel aurait empêché de jouer ensemble autrement, mais ils violaient toujours les conditions d'utilisation de Blizzard.

«En tant que joueurs de jeux professionnels, ils auraient dû agir comme des modèles de rôle et respecté par les codes d'utilisation du compte de Blizzard et les réglementations pertinentes», a écrit Shanghai Dragons dans une déclaration au point quotidien. L'équipe a condamné à la fois Chao et Liu 3 000 RMB, ou environ 450 $.

Vous noterez que les punitions que les joueurs reçus provenaient de diverses sources: les systèmes dans le jeu, les équipes, et dans un seul cas (jusqu'à présent) Blizzard lui-même. Vous penseriez que Blizzard, le propriétaire et l'exploitant de la Ligue seraient plus impliqués dans la gifle des poignets et la désignation des coins du délai d'attente, mais jusqu'à présent, il n'a pas encore permis de dévoiler un code de conduite officiel pour les joueurs. Les mois de la société ont passé des mois à la folle pour se lever et courir, de sorte que les termes de service réguliers ont dû servir. Cela a abouti à une grande variété de punitions, dont certaines ne semblent pas tout à fait correspondre aux crimes en question.

La situation est également inhabituelle dans la mesure où ces joueurs sont jeunes, de 18 à 22 ans et de nouvelles lumières artificielles d'une scène concurrentielle détenue et exploitante collective. Ces faits n'excluent pas leurs actions, mais ils les aident à avoir un sens. Au-dessus de cela, le lecteur de match de Lengyel, le joueur-insultant l'explosion illustrait de la souche émotionnelle de nombreux joueurs d'ESPORTS se placent à travers: ils mêlent toute la journée, gardant leur rasoir de concentration, afin qu'ils puissent faire souffler coup avec un autre haut joueurs, puis flux de plusieurs heures pour construire des marques personnelles et se préparer à une vie après le jeu professionnel. En conséquence, les projecteurs sont sur le moment où ils se déroulent soi-disant, et même lorsqu'il est désactivé, les communautés sur des sites tels que Reddit examinent des flux et des clips et des vidéos sans pitié. Il y a très peu de place pour que les joueurs puissent faire des erreurs muettes en privé, pour le meilleur ou le pire.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cette série récente d'incidents semble suggérer que tous les joueurs, organisations et blizzards de tout le monde Overwatch - ont grandi à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM