Clé CD The Jackbox Party Pack 2 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
The_happy_hob n'est pas un streamer à contraction ordinaire. En 2016, il sortit du premier coup de poing d'âmes sombres, magnifique réalisateur de série Hidetaka Miyazaki. L'année dernière, il s'est tiré d'une partie de la série sans avoir frappé. Maintenant, il a ajouté des âmes de démon et de sang à son gant marathon. Mais récemment, il lui-même à la poursuite du nombre préféré de l'Internet: 69.

Cette course a été dans les travaux pendant des mois. La plaque de cuisson diffuse ses tentatives, ce qui, même s'il a ceci à une science - prenez toujours plusieurs ruisseaux au cours des jours. Il y a une règle ironclad: s'il obtient même le plus mérité des égratignures, il doit démarrer toute la série. Pas seulement le jeu dans lequel il a été touché. Toute la série.

Plus tôt cette semaine, il était bien sur son chemin pour enfin atteindre le plus mutuellement plus impossible que l'impossible qu'il a déjà atteint. Il avait achevé les trois jeux de l'âme sombre et de la sanguelle. Pas de hits. Il était trois ruisseaux -or environ 14 heures -Into le marathon. Ensuite, il a commencé les âmes de Demon, le père sous-estimé de la lignée dure-as-ongles. Là-bas, il a fait une malclination stressée et coûteuse.
La plaque de cuisson a décidé de faire de l'appendice à bout à bout de reptilien avec un boss de tutoriel optionnel appelé Vanguard. Il est loin du défi de la série «Série», mais cela présente des défis spécifiques pour une course sans succès. Les grèves de Vanguard disent souvent des gravats qui vole dans un motif difficile à prédire. La table de plaque de cuisson n'allait pas avoir beaucoup de mal à éviter que, mais l'une de ses coups de suivi post-Dodge l'a laissé hors de la position, à quel point Vanguard se tourna aussi légèrement, surpasser la table de cuisson dans le processus.

Une image de piquant et se concentrer jusqu'à ce moment-là, la plaque de cuisson a immédiatement jailli de l'angoisse. "Non. Merde! NOOOOOOOOOOOOO, "cria-t-il. "Non mec. Non! Pas la putain d'avant-garde! "

Saculation de l'écran hors de l'abattage, la table de cuisson a expliqué pourquoi cette défaite était particulièrement dévastatrice.

"Vous savez pourquoi nous combattons ce patron, des enfoirés?" il a dit. "Pour qu'il y a 69 patrons. Nous nous battons entièrement de ce gars pour qu'il y a 69 patrons. Parce que lol. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY