https://maison.journaldegeek.com/critique-du-casque-sennheiser-hd-450bt-des-canettes-abordables


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout 76 événement 'Feed the People' ne nourrit plus les gens
Fallout 76, le tireur de survie en ligne troublé de Bethesda, a reçu une mise à jour aujourd'hui qui comprenait un certain nombre de corrections de bugs et l'ajout de push-to-talk sur PC. Celles-ci ressemblaient à des améliorations de bienvenue, à l'exception d'une petite chose: l'événement public "Feed the People" du jeu ne donne plus à tous les joueurs sur un serveur de canettes de ragoût de viande.
Le changement a été noté sous la section Quête des notes de correctifs et a été traité comme une solution de bogue. "Correction d'un problème dans lequel terminer l'alimentation de la quête de l'événement des personnes accordait un ragoût de viande en conserve à tous les joueurs du serveur, plutôt que les participants de la quête." Le fait que le paiement initial de la quête était involontaire a pris de nombreux acteurs, y compris moi-même, par surprise. "Je ne me suis pas réalisé que c'était un bug, pensé que c'était une chose de communauté amusante qu'ils aient ajouté", a écrit un commentateur sur le SUBDDIT du jeu dans le fil officiel décrivant les nouveaux changements. Leur commentaire a maintenant plus de upvotes que le fil lui-même. Il est devenu un cri de ralliement de la sorte pour Bethesda de réinserter l'événement.
Fallout 76 a un tas de quêtes d'événement qui se produisent de temps en temps et sont ouvertes à être achevées en équipe par quiconque sur le serveur. Nourrissez les personnes tourne autour de la défense d'une usine de transformation des aliments de brûlé et de robots pendant qu'il crée des conserves. Alors que les joueurs qui participent à l'événement obtiennent XP et certains articles, auparavant quiconque jouant sur le serveur, peu importe où ils se trouvaient dans le monde, ont également des canettes de ragoût de viande. Le ragoût de la viande combat la faim, augmente la santé et, surtout, le joueur est un bonus de 5% de XP.
Tout le monde obtient le ragoût a eu du sens au sein de la fiction ludique et post-apocalyptique du jeu. Fallout 76 Les joueurs obtenaient l'usine de transformation de la nourriture de la transformation de la nourriture à «nourrir le peuple», donc s'ils réussissaient, les gens, c'est-à-dire que les autres joueurs ont été nourris. Dans un jeu multijoueur en ligne où les interactions communales sont rares, ces cadeaux à l'échelle du serveur ont aidé le jeu se sentir légèrement moins solitaire.
Fallout 76 Les joueurs à travers les forums officiels du jeu et sur Twitter semblent être à peu près d'accord sur le fait que le jeu a besoin de plus de choses comme l'alimentation des gens qui glitent. "S'il vous plaît, injuste" nourrir les gens '. Récompenser tout le serveur était un bon geste, "une personne a tweeté au compte d'assistance Bethesda. En attendant, sur le sous-retrait, le fil après le fil de l'événement continue d'être affiché et évolu.
Clairement, les gens ont faim. La seule question est maintenant de savoir si Bethesda commencera à les nourrir à nouveau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc