meilleur programme musculation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mike Dies continue de trouver de nouvelles façons passionnantes de me tuer
Si Spaceman Mike se tient complètement dans un portail, il est transporté vers un autre endroit. Si même un petit morceau de lui reste à l'extérieur, il meurt. Developer Psydra Games fait tellement avec un tel mécanicien simple dans le Mike Dies de manière dérangée.
Mike meurt, disponible sur Steam, a beaucoup de choses pour cela. C'est un plateforme de puzzle de style métrydvania avec une conception de niveau exceptionnelle et une bande-son synthétique incroyable. Il raconte une histoire LGBT à titre d'aventure spatiale Trippy, avec Mike luttant littéralement contre son Dieu et ses démons. Mais la meilleure chose à propos du jeu - qu'est-ce qui fait que Mike meurt tellement convaincant - est les portails.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Les portails, dans ce jeu, sont représentés par gris statique. Entrer dans un portail démarre le processus d'activation. Si Mike n'est pas complètement entouré de la statique lorsque le portail s'éteint, quels que soient les morceaux de lui à l'extérieur, ce qui n'est pas bon.

Prenez le niveau «Diver Diver». Les plates-formes noires minces glissent à travers des lacunes sous une ligne de portail statique. Passez trop de temps sur une plate-forme et le portail active, tuant Mike instantanément.
Voici un autre exemple, le niveau appelé "slalom". Ici, nous avons deux colonnes de portails, chacune avec une durée d'activation d'une seconde environ. Mike doit aller et venir entre eux, permettant à un de s'arrêter pendant que celui qu'il est en rotation. TIME IT FAUX ET MIKE ME DIES Instantanément.
Il y a plus de 300 niveaux dans Mike Dies. J'ai déjà joué environ 100 jusqu'à présent, et je découvre toujours de nouvelles façons de mourir dans des portails. Portails qui clignotent et désactivent. Cannons qui incendient des poutres portables. Portails qui glissent ensemble ou se séparent. C'est beau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0