Un autre client satisfait


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette semaine, ma collègue Jason Schreier et moi avons eu l'occasion de s'asseoir sur une démonstration pour les mondes extérieurs, le plus récent jeu d'Obsidienne Entertainment. Les mondes extérieurs sont un jeu de jeu de rôle à la première personne où vous vous trouvez bloqués sur une planète lointaine de combat contre une mégaCorporation géante. Je reçois le sentiment que cela pourrait être que le tireur de rôle que j'ai eu envie de jouer.
La démonstration des mondes extérieure Nous avons vu commencé dans la ville centrale de l'avant-poste, où vous pouvez changer votre charge, accepter des missions et rencontrer de nouveaux compagnons. De là, le développeur s'est avéré dans la planète colonisée hostile et a confronté à la fois des ennemis humains et des monstres. La démo présentait un fusil de carbine plasma qui était efficace à la gamme des ennemis humains, mais pourrait être chargé pour un énorme souffle pour les plus grands monstres comme la mantique: un étranger de mante géant, comme le développeur évité, expliquant qu'il pouvait sauter au milieu d'un combat et vous donne encore plus à gérer à la volée. Ils ont également montré une épée samouraïle rougeoyante qui pourrait être utilisée pour des attaques furtives et des attaques de mêlée, bien que malheureusement, elles l'ont simplement balancée dans les airs à quelques reprises et la mettent à l'écart.
Les compagnons que vous pouvez choisir de vous aventurer avec chaque accompagnement avec des spécialisations de combat uniques. Nyoka, le "grand chasseur de gibier", a un pistolet massif qui dégage des tonnes de dégâts pour les plus grands ennemis. Ellie, un autre compagnon, est un médecin qui peut aider à garder le groupe en vie. Cependant, des caractères ont également des statistiques hors de combat pouvant vous aider pendant certaines interactions. Ellie, par exemple, a une quantité décente de points dans la catégorie "couchée", ce qui lui permet d'accéder aux options de dialogue qui seraient autrement indisponibles. En conséquence, choisir des compagnons est flexible et offre une variété de possibilités de gameplay.
Ma partie préférée de la démo était dans une salle de contrôle qui donnait sur la pièce suivante dont ils avaient besoin d'entrer. Il y avait un terminal principal qui aurait pu être utilisé pour manipuler les robots et éliminer tous les ennemis humains à l'intérieur, rendant la salle triviale. Malheureusement, aucun membre de l'équipe n'a eu assez de points de piratage pour sélectionner cette option. Au lieu de cela, il y avait l'interphone - et utilise la capacité d'Ellie à mentir son cul, ils ont essentiellement dit à tout le monde de quitter la pièce. Qu'ils ont fait. J'aime ça.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le niveau de profondeur dans les choix de dialogue, les combats et même les structures de mission était amusant et j'ai hâte de taquiner ce que le jeu a à offrir. Jason aura une interview avec l'un des développeurs des mondes extérieurs sur SplitsCreen , alors assurez-vous d'écouter cela aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA