27 meilleures chansons de danse des années 80 JAMAIS


Si vous êtes un fan de POP, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une chanson que vous n'aimez pas particulièrement, mais que vous l'écoutiez toujours. Que ce soit la merde des années 90 où nous avons grandi, ou quelques classiques modernes qui n'ont pas frappé notre Sweet spot, il y a des chansons que nous n'aimons pas, mais que nous nous retrouvons toujours à fredonner. Voici 27 chansons de chanteurs POP et rock que nous n’aimons pas beaucoup, mais que nous nous retrouvons toujours à écouter tous les jours.

La danse moderne est une danse qui a commencé à la fin du XIXe siècle et qui est maintenant populaire dans le monde entier. La danse moderne a de nombreux avantages différents, y compris rendre les gens plus flexibles et offrir une expérience plus ballet.

Quels sont les avantages de la danse moderne?

Certains des avantages de la danse moderne comprennent:

- offrir une expérience plus comme un ballet

- rendre les fêtes et les événements plus agréables

- offre un look et une sensation plus modernes

Il y a des chansons que nous ne pouvons pas enlever de nos cœurs parce que ce sont nos chansons préférées. Par exemple, la chanson walking in the Sun de Katerina and the Waves est considérée comme l'une des chansons les plus populaires de tous les temps. D'autres exemples incluent "Je veux danser avec quelqu'un qui m'aime" et "Je ne peux pas arrêter ce sentiment!"

Nous ne pouvons pas non plus supprimer certaines chansons de nos cœurs parce qu'elles ne nous font pas de bien. Nous détestons certaines chansons parce qu'elles nous font nous sentir mal ou méchant, mais d'autres chansons que nous aimons ont de bonnes raisons. Par exemple, nous aimons "walk in the Sun" parce que c'est une chanson accrocheuse qui peut nous aider à nous détendre lorsque nous sommes nerveux.

La première étape pour retirer les chansons de nos cœurs est de réaliser que nous ne pouvons pas les enlever de nos cœurs. Cela inclut toutes les chansons que nous ne pouvons pas enlever de nos cœurs, mais que nous aimons. Pour supprimer ces chansons, il est important de déterminer celles que nous pouvons et celles que nous ne pouvons pas supprimer.

Par exemple, si nous n'aimons pas la chanson, mais que nous l'écoutons encore de temps en temps, il vaut peut - être la peine d'essayer de la retirer de nos cœurs, mais nous l'avons détestée auparavant. Cela nous aidera à éviter de chanter la chanson encore et encore quand nous ne l'aimons pas beaucoup.

Cependant, si nous méprisons absolument la chanson et que nous ne l'avons jamais entendue ou vue, il serait peut - être préférable de la retirer de nos cœurs, mais nous l'avons détestée auparavant. De cette façon, nous supprimerons une version particulière de la chanson de nos cœurs sans avoir à la réécouter.

Retirez le Saint fils que nous ne pouvons pas enlever de nos cœurs, mais que nous aimons.

En essayant de supprimer des chansons de nos cœurs, il est important de déterminer non seulement quelles chansons nous ne pouvons pas supprimer, mais aussi quelles chansons nous aimons. Dans ce cas, il pourrait être plus efficace pour nous de simplement apprécier la chanson sans la détester – après tout, détester quelque chose ne le fait pas vraiment disparaître!

En supprimant les chansons que nous aimons mais que nous ne pouvons pas supprimer complètement (soit parce qu’elles sont des classiques, soit parce qu’elles se démarquent dans nos vies), nous pouvons commencer à vivre plus sincèrement en nous - mêmes sans trop nous soucier de ce que les autres pensent de nous. En cultivant l'appréciation de ces genres de chansons, même si elles ne se démarquent pas dans nos vies, il est peu probable que nous soyons jugés ou influencés par eux à l'avenir.

Enlever nous ne pouvons pas enlever de nos cœurs, mais nous haïssions auparavant leur Saint fils

Cette étape est un peu difficile, mais peut être très efficace. Dans ce cas, nous devons d'abord identifier les chansons spécifiques que nous ne pouvons pas supprimer de nos cœurs, mais que nous détestions auparavant. Après cela, il est important d'essayer d'apprécier la chanson sans la détester - cela signifie la retirer de nos cœurs, mais toujours l'apprécier - cela nous aidera à éviter de la chanter encore et encore lorsque nous ne l'apprécions pas vraiment.

Ce faisant, nous sortirons de la mémoire de cette chanson et commencerons à vivre le moment présent avec tous ses souvenirs et expériences.

La danse moderne est une forme unique de danse qui est capable d'éliminer une partie de la chanson dans nos cœurs. En supprimant les chansons que nous ne pouvons pas supprimer de nos cœurs, nous pouvons les apprécier pour de bonnes raisons ou simplement les oublier. Cependant, il est important d'être conscient des chansons que nous ne pouvons pas supprimer et de faire de notre mieux pour les éviter. En suivant ces conseils, nous pouvons profiter de nos danses préférées sans les détester.



https://www.youtube.com/watch?v=Fa9-xP7v0p8