https://movies.journaldegeek.com/the-batman-les-plus-grandes-questions-que-le-film-nous-fait-poser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous rêvez de faire de l'anime au Japon? Le gouvernement du pays s'emploie à faire en sorte que la possibilité d'assouplir des règles et des réglementations pour des animateurs étrangers.
Selon l'examen de Nikkei asiatique (Via Mulboyne), le gouvernement japonais a créé un projet de loi, qui comprend également des concepteurs et des professionnels cosmétiques, qui seront présentés au Conseil des zones spéciales stratégiques nationales, présidée par le Premier ministre Shinzo Abe. L'objectif est donc de transmettre la facture pendant la session de régime actuelle.
En vertu de la loi actuelle, des étrangers ont reçu un statut de visa différent selon leur profession, et il y a eu jusqu'à présent des restrictions strictes sur les étrangers travaillant dans certains secteurs, tels que la mode, l'animation et la cuisine.
En conséquence, un certain nombre de diplômés étrangers d'écoles professionnelles japonais ont dû quitter le pays en raison des déni de visa, même s'ils ont reçu des offres d'emploi de sociétés nationales.
La nouvelle législation proposée vise à aider à éliminer cela. Maintenant, si l'industrie de l'anime va s'alendre sur ses propres problèmes, il reste à voir.
Top Image: Chris McGrath / Getty Images
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo