Pourquoi la fierté lgbtq est importante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Dram World est un hack exceptionnellement cruel Super Mario World. C'est un accomplissement pour survivre à une simple lecture. Hier soir, un SpeedRunner a couru et a obtenu deux records mondiaux en une tentative unique.

Grand Poobear est Mario Speedrunner connu pour la course de courants Mario Maker et divers hacks. Super Dram World est un hack "Kaizo". Ces hacks, qui réorganisent et remanituèrent des jeux Mario dans les pièges à mort, ont grandi populaire après que Hacker T. Takemoto a publié Kaizo Mario World en 2007. Super Dram World, nommé d'après SpeedRunner DRAM55, est un champ de mines rempli de blocs cachés, des sauts difficiles, des sauts difficiles et des ennemis cruels placement.
Hier soir, Grand Poobear a capturé deux records du monde en une seule course. Il a d'abord obtenu l'enregistrement pour la catégorie% de%, qui cherche à battre le jeu aussi vite que possible. Bien qu'il mourut quelques fois sur le chemin, il a effacé le match en 24 minutes et neuf secondes. Après cela, il appuya sur les stades de bonus complètes, obtenant le record du monde 100% avec une période de 35 minutes et 51 secondes.
"J'aurai fini", dit GrandPoBear comme le roule des crédits. «J'espère que quelqu'un sort tout cela. Je suis sûr que quelqu'un peut; Tout était loin d'être parfait. Mais j'ai fini avec ce jeu. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA