La FDA examine une méthode de fécondation qui soulève des questions éthiques


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Tout le monde obtient les mêmes 24 heures par jour, mais les femmes sont légèrement plus susceptibles que les hommes de se sentir affamés pour le temps.
Environ un quart de toutes les femmes (26%) disent qu'ils "se sentent toujours pressés", tandis que 21% des hommes déclarent ressentir de cette façon, selon une nouvelle enquête sur le centre de recherche de Pew.
Cet écart entre les sexes est plus important pour les femmes qui sont des mères et des femmes qui sont du travail. Et il pousse à 15 points de pourcentage pour les femmes qui sont toutes deux. Une dépression:
Les résultats sont basés sur une enquête téléphonique d'un échantillon de 3 014 adultes de 3 014 adultes au niveau national, effectué à compter du 5 octobre au 6 novembre 2005.
Dans l'ensemble, environ un quart (23%) de tous les adultes de ce pays disent qu'ils se sentaient toujours précipités, alors qu'une majorité (53%) d'Américains se sentaient parfois précipitée et environ 23%) ne se sent presque jamais précipitées.
Il n'y a pas de différences significatives dans le «sentiment précipité» par le revenu ou par niveau d'éducation. Cela ne fait pas grand chose si vous vivez dans une ville, une banlieue ou une zone rurale - tous ces stéréotypes sur l'agitation de la vie de la ville nonobile.
Les Blancs, les Noirs et les Hispaniques sont tout aussi susceptibles de se sentir précipité; Les Noirs sont cependant plus susceptibles que les Blancs de dire qu'ils "ne se sent presque jamais précipités".
Les personnes âgées (âgées de 65 ans et plus) sont moins susceptibles que les adultes jeunes et d'âge moyen de se sentir pressés. Le long de ces mêmes lignes, l'enquête constate que les adultes employés (29%) sont presque trois fois plus susceptibles que les retraités (11%) de signaler qu'ils se sentaient toujours pressés. La majeure partie des retraités est divisée de manière égale entre celles qui ne se sentent presque jamais précipitées (45%) et celles qui se sentent parfois (42%). Mais même ici, il y a une écart entre les sexes - les femmes retraités (14%) sont un peu plus probables que les hommes à la retraite (8%) pour signaler se sentir précipités.
Les personnes atteintes d'enfants de moins de 18 ans se sentent plus précipitées que les adultes avec des enfants adultes ou sans enfants. Cependant, cette association entre le statut de parentalité et se sentir précipitée est plus forte chez les femmes que les hommes.
Plus d'un tiers des femmes (36%) avec des enfants d'âge mineurs se sentent toujours précipitée, contre 25% des hommes dans la même situation. Les hommes et les femmes avec seuls les enfants d'âge adulte sont moins susceptibles de se sentir pressés; Seulement 13% des hommes et 19% des femmes dans cette situation se sentent de cette façon. Sur la même proportion d'hommes (23%) et de femmes (24%) sans enfants se sentent pressés.
Les parents célibataires sont plus susceptibles que les couples mariés avec les enfants de moins de 18 ans de se sentir précipités (35% parmi les parents non mariés comparés à 29% parmi les mariés). Mais ici aussi, le sexe est important. Près de quatre sur dix (39%) Mamans célibataires avec des enfants d'âge mineurs se sent toujours précipités, contre 30% de pères célibataires qui se sentent de cette façon.
Les femmes employées (33%) se sentent plus précipitées que les femmes qui ne travaillent pas à l'extérieur de la maison (24%) et les mères qui travaillent avec des enfants d'âge mineurs sont les plus difficiles à faire pression sur tous. Quelque 41% d'entre eux disent qu'ils se sentaient toujours précipités, contre 25% des mères d'enfants mineurs à domicile et avec 26% des pères travaillant avec des enfants mineurs. Les mères travaillant avec des enfants adultes se sentent moins de temps sous pression. Juste 27% des mères travaillant dont les enfants sont âgés de 18 ans et plus disent qu'ils se sentaient toujours pressés.
Sans surprise, les gens qui disent qu'ils se sentaient toujours pressés exprimer également une satisfaction globale de nombreux aspects de la vie. Par exemple, seuls 27% de ceux qui sont toujours précipités disent qu'ils sont généralement très heureux de la vie comparée à 34% de tous les adultes qui disent la même chose. De même, les «toujours précipités» sont moins susceptibles d'être très satisfaits de leur temps libre, de leur vie de famille, de la situation du logement, du revenu des ménages, du niveau de vie et de leur emploi (parmi les employés) avec leurs emplois. N'oubliez pas que ces données ne nous disent pas si vous vous sentez précipitée conduit à l'insatisfaction ou à l'inverse.
Mais c'est clairement un problème pour de nombreuses personnes - en particulier les mères qui travaillent, qui traitent de multiples responsabilités à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Peuvent-ils acheter un soulagement? Ce n'est pas clair. Notre sondage découvre que ceux qui ont embauché de l'aide pour les tâches ménagères - 16% de la population adulte - se sentent tout aussi précipité que celles qui ne le font pas.
Les résultats pour cette enquête sont basés sur des entretiens téléphoniques menés avec un échantillon représentatif national d'adultes, âgés de 18 ans et plus, vivant dans des ménages téléphoniques continentaux américains.
Enquêtes d'enquête menées sous la direction de Princeton Survey Research Associates International. Les entretiens ont été menés en anglais et en espagnol.
En plus d'une erreur d'échantillonnage, gardez à l'esprit que la formulation des questions et des difficultés pratiques dans la conduite des enquêtes peut introduire des erreurs ou des biais dans les conclusions des sondages d'opinion.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Riu0xWuTCE8