https://smartphone.high-phone.info/comment-fermer-tous-les-onglets-ouverts-en-meme-temps-dans-chrome-pour-android-et-ios-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La vraie histoire derrière les ballons impressionnants de Métal Gear Vear Gear Solid V
Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de train en métal, mais j'aimerais que le matériel métallique solide v jusqu'à présent. Pas pour l'histoire, cependant, ou la furtivité. Principalement pour les ballons.
Pas depuis que le pistolet de Shark terrestre armé et dangereux a un outil de jeu vidéo si drôle et pratique en même temps. Vous pouvez voler des jeeps! Kidnap Soldats! Faites endormir les mauvais gars du champ de bataille!
Et saviez-vous que votre cheval utilise un à la fin de chaque mission? C'est comme ça qu'il rentre chez lui!
Comme beaucoup de technologie militaire fantaisie dans des jeux de train en métal, il y a la vérité derrière la la louche de Kojima. Les ballons du fulton du jeu sont, du nom à leur utilisation, un hommage à l'une des pièces les plus cool de l'engrenage d'espionnage froide de la guerre froide, du système de récupération de la surface à air fulton, ou des étoiles. Il est également communément appelé le système "SkyHook ".
Rendu un peu célèbre par des scènes à James Bond en 1965, Thunderball (ci-dessus) et Chris Nolan's The Dark Shickight, Stars a été créé et développé dans les années 1950 par Robert Edison Fulton, Jr., un aventurier de la vieille école (il a parcouru une moto de Londres à Tokyo!) et inventeur. Tout en travaillant sur un autre projet étrange (une voiture volante), Fulton avait réfléchi à la manière dont une personne ayant besoin d'être transportée pourrait être extraite si elles étaient coincées quelque part, ni des aéronefs ni des hélicoptères ne pouvaient atterrir.
Fulton a travaillé avec la CIA pour lutter contre ce défi, l'agence reconnaissant la valeur pour obtenir des agents sur le terrain et dans un aéronef le plus rapidement possible, sans que l'aéronef ait à atterrir. Cela évitait non seulement la nécessité d'un aéronef de s'exposer au danger, mais permettrait à l'extraction d'un agent de presque n'importe où.
L'idée de Fulton impliquait attacher un ballon à quelqu'un, avoir ce ballon les soulever dans le ciel puis avoir un avion "scoop", une fois qu'ils ont atteint une certaine altitude.
Dans les années 1950, Fulton a testé des stars avec des poids, des mannequins et divers avions sur le point de développer un système réalisable, tandis que la CIA ait secrètement ses propres tests - sur des humains - en utilisant un design plus simple.
Si vous pensez que coller des ballons sur des animaux de MGSV est bizarre, considérez ceci: l'un des derniers tests Fulton effectués sur son design impliquait un cochon et est allé ... Eh bien, la CIA lui dit comme ceci:
Fulton a d'abord utilisé des mannequins instrumentés alors qu'il préparé pour un pick-up en direct. Il a ensuite utilisé un cochon, car les cochons ont des systèmes nerveux proches des humains. Soulevé du sol, le cochon a commencé à tourner à travers l'air à 125 mph. Il est arrivé à bord non endommagé mais dans un état désorienté. Une fois la récupération, elle attaqua l'équipage.
En 1958, la recherche de Fulton était presque terminée. Le système a enregistré son premier ramassage humain en août et le processus avait été à peu finalisé: un avion déposerait un paquet contenant un harnais, une ligne de nylon tressée, une bouteille d'hélium et un ballon. Quelqu'un sur le sol collectionnerait ceci, porter / attacher le harnais à la cargaison, gonfler le ballon et être abattu dans le ciel. Jusqu'à présent, un équipement de métal solide v, mais c'était la partie facile; Un aéronef, normalement un C-130 Hercule, devrait alors collecter la personne / l'emballage, et c'est la partie que vous n'obtenez pas à voir dans le jeu:
L'avion de ramassage a porté deux "cornes" tubulaires "en acier tubulaires qui dépassent de son nez, de 30 pieds de long et s'étendent à un angle de 70 °. L'avion volerait dans la ligne, visant un marqueur de mylar brillant placé au niveau de 130 m de 425 pieds. À mesure que la ligne a été prise entre les fourches du nez de l'aéronef, le ballon a été libéré et en même temps, le mécanisme de déclenchement à ressort (ancre de ciel) fixa la ligne vers l'aéronef. Comme la ligne diffusée sous le fuselage, elle a été chassée par l'équipage de pick-up, à l'aide d'un J-Crochet. Il a ensuite été attaché à un treuil alimenté et tiré à bord. L'aéronef avait également des câbles enfilés du nez vers les ailes pour garder la ligne de ballon à l'écart des hélices, au cas où la capture n'était pas retenue.
Les étoiles ont vu son premier service actif en 1962 sur l'opération Coldfeet lorsqu'une paire d'agents américains a été récupérée - malgré une visibilité atroce - après son enquête d'une base de recherche soviétique abandonnée. Vous trouverez ci-dessous un tir de l'un de ces agents, maj. James Smith, célébrant sa récupération réussie à bord du B-17 spécialement modifié qui l'a ramassé.
Au cours des trois prochaines décennies, les stars ont été largement utilisées par les États-Unis, pas seulement sur des missions de la CIA, mais également par l'armée de l'air et la marine. Et malgré les craintes sur la manière dont il est apparu élaboré et dangereux (la marine avait de telles préoccupations en 1961 que l'opération Coldfeet avait presque été annulée), entre 1962 et la disparition du système dans les années 1990, seule une seule fatalité a été enregistrée.
Les étoiles ont été progressivement éliminées en 1996 lorsque la dernière branche des Services l'emploiant, commandement des opérations spéciales de l'Air Force, a cessé de soutenir la technologie. Aussi utile que c'était aux États-Unis pendant la guerre froide, les progrès de la gamme d'hélicoptères et des capacités d'atterrissage avaient rendu des étoiles inutiles.
Donc, la prochaine fois que vous collez un ballon à un mouton inconscient et que je me demandais: "Qu'est-ce que je fais ici, Kojima, tu es fou", sachez que la seule chose folle à propos de l'invention du fulton dans le jeu était Kojima étant assez intelligent pour inclure quelque chose de tellement cool en premier lieu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc