https://smartphone.high-phone.info/comment-ameliorer-la-precision-de-gboard-en-supprimant-les-mots-suggeres-que-vous-nutiliserez-jamais-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En entendant les nouvelles que le grand ordre, le plus récent manga de Future Diary Sakae Esuno, reçoit une courte adaptation des anime le mois prochain, j'ai relu le manga entier. Mais quand cela ne suffisait pas à me satisfaire, je n'avais pas d'autre choix que de chercher le premier travail de l'auteur: surréaliste de l'histoire de détective Hanako et la terreur de l'allégorie.
Dans le monde de Hanako et la terreur d'allégorie, si quelqu'un croit être suffisamment de la légende folklorique ou urbaine, il peut être involonté dans l'histoire pour devenir victime de la contale. Pourtant, avec la police impuissante au mieux et incrédule au pire, la plupart des âmes pauvres se tournent vers le filet. C'est alors qu'ils apprennent de Daisuke ASO: le détective du folklore.
Daisuke préférerait beaucoup gérer le travail de détective normal et mondain. Mais grâce à ses circonstances uniques, il est rattrapé au cas où une affaire impliquant ces légendes urbaines devient une réalité ou des "allégories" comme les appelle Daisuke.
Vous voyez, Daisuke a passé sa vie perpétuellement hantée par deux allégories. Le premier est un cas grave de hochcups qui démarrent chaque fois qu'une allégorie est proche; S'il hoquet 100 fois de suite, il mourra. La seconde est son colocataire et sa meilleure amie: Hanako des toilettes (un folklore japonais similaire à la légende urbaine de Bloody Mary dans l'Ouest).
Avec ses hochousses pour agir comme un test de litmus surnaturel et Hanako pour assurer la sauvegarde, Daisuke aide à contrecœur ceux dont la vie est à risque à cause de ces histoires surnaturelles devenues sauvages. Bientôt, leur groupe est rejoint par Kanae, une jeune fille d'âge collégial, qui commence à travailler à l'agence de détective pour rembourser la paire pour la libérer de ses propres problèmes allégoriens.
Hanako et la terreur d'Allegory sont une collection à quatre volumes de nouvelles sur Daisuke et de la société, avec chaque cas, en prenant un à trois chapitres. Chaque cas est placé autour d'une légende urbaine japonaise différente ou de folktale. Celles-ci vont du "The Serial Killer sous le lit" au Kokkuri (l'équivalent japonais du tableau ouija). Donc, si vous êtes intéressé par des histoires d'horreur japonaises modernes, ce manga est une grande introduction.
Bien sûr, en cours de route, la légende de Daisuke se développe alors qu'il devient le centre de la nouvelle itération de la légende urbaine: Internet-répandre la creepyptastas. Comme les contes racontent par ses anciens clients se propagent et se développent en ligne, Daisuke devient considéré comme une figure surnaturelle à part entière. Il est le détective folklore imparable - un homme capable de vaincre toute horreur. Parce que tant de gens croient en sa légende, il commence à devenir vrai, avec Daisuke ayant une force et une vitesse presque surhumaines - sans mentionner un facteur de guérison au pair avec Wolverine.
Mais il y a bien sûr l'inconvénient à ceci: si Daisuke repose trop sur sa légende urbaine, il se transformera par elle - et nous savons tous que peu de légendes urbaines ont quelque chose même ressemblant à une fin heureuse.
C'est là que Kanae entre en jeu. Kanae est une fille normale - malgré son brève signataire hanté par une allégorie. Elle devient rapidement la seule chose que Hanako ne peut pas être: l'ancre de Daisuke au monde réel.
Mais comme ils vont à une aventure dangereuse après une aventure dangereuse et de Daisuke se soucient de plus en plus pour Kanae, il est confronté à un dilatéral: comment peut-il faire glisser quelqu'un normal dans le monde des allégories? Bien que son statut, le détective du folklore lui fournit une grande mesure de protection - même comme il s'agit d'une épée à double tranchant-Kanae est incroyablement vulnérable aux horreurs surnaturelles qu'elles sont confrontées. C'est une question sans réponse facile.
Le point culminant du manga rassemble le thème principal de tout le conte: Hanako et la terreur de l'allégorie sont une histoire sur la nature des histoires. Il soulève des questions sur ce que signifie être un auteur et ce que cela signifie être un lecteur. À qui appartient l'histoire et qui doit décider du sens? En d'autres termes, la fin est plus qu'un peu de métaphysique - que quiconque a vu / lire le journal futur pourrait deviner - mais il est finalement satisfaisant.
Hanako et la terreur de l'allégorie sont un manga qui suscite beaucoup de kilométrage de sa prémisse. Cela va de l'horreur à l'action pour la comédie à la romance et à nouveau. À travers chaque cas, vous apprenez sur une légende urbaine japonaise différente et obtenez des conseils sur les motivations plus profondes et les histoires personnelles de chacun des trois personnages principaux. C'est vraiment amusant. Ne soyez pas surpris, si vous avez un cauchemar ou deux après avoir lu cela - certaines de ces contes sont plus qu'un peu effrayant.
Hanako et la terreur d'Allégorie ont été publiés au Japon de 2004 à 2005. Il a été publié aux États-Unis en 2010.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4