https://nobrand.journaldegeek.com/10-des-meilleurs-liens-en-matiere-de-bio-outils-pour-instagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le sang de Richard Garriott tiré d'eBay, probablement parce que c'était du sang
Plus tôt cette semaine célèbre le développeur Ultima Richard "Lord Britann" Garriott a fait une éclaboussure en mettant un reliquaire astucieux contenant son sang réel en vente sur eBay. La liste est maintenant partie, probablement en raison de la politique stricte «Ne vendez pas de sang» d'eBay.

Promouvoir et collecter de l'argent pour son linceul de RPG BrowDFundedFunding de l'Avatar, Garriott et le producteur Starr "Darkstar" depuis longtemps avaient tous deux dessiné de sang pour remplir une douzaine de reliquaires, fabriqués par l'artiste Steve Brudniak. Les personnes intéressées peuvent voir le sang de Lord British étant dessinés dans une vidéo Les développeurs ont affiché sur YouTube .
Les deux premières pièces d'art ont monté sur le site des enchères eBay jeudi après-midi. Chacun vient avec une série de contenus numériques spéciaux pour le jeu, avec un prix de réserve de 5 000 $.
Ils ont été abattus par eBay hier soir. Le Portalarium développeur n'a pas donné de raison spécifique pourquoi les annonces ont été tirées. Alors que les fans sur les forums du jeu suggèrent une publicité négative ou le regroupement de contenu numérique être à blâmer, le coupable le plus probable est la politique des restes humains et des parties du corps d'eBay.
Des exemples d'éléments interdits incluent, sans toutefois s'y limiter:
Vous ne pouvez pas vendre aucun de ces articles, même si vous déclarez qu'ils sont destinés à la recherche médicale.
Les reliquaires ont depuis été déplacés depuis le linceul de l'avatar faire une boutique de différence, où la moitié du produit de chaque vente va à la charité. Deux reliquaires Garriott ont vendu 6 000 $ et 8 000 $, tandis que quelqu'un a également décorgé 6 000 $ pour une version longue de Starr Long.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Riu0xWuTCE8