Clé CD Mafia III Definitive Edition pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ça s'est finalement arrivé. Après une saison entière dans laquelle la reine d'hologrammes de Overwatch a été reléguée au statut de choisi Troll (et à un interrupteur immédiat), un joueur de chouette a enfin joué Symmetra pour de vrai ce soir aux débuts de la deuxième saison de la Ligue.

C'était la deuxième carte du match de Los Angeles Gladiators contre Séoul Dynasty. Louait a pris la première carte, Ilios, mais Séoul avait l'air fort sur la deuxième rangée du roi. Pour commencer leur attaque, LA PENDANT la porte avec une surprise parmi leurs rangs autrement chèvres-y: Symmetra, comme joué par Lane "Surefour" Roberts. (Les chèvres, au fait, désignent une composition d'équipe de trois réservoirs et trois supports.)
Le public a perdu sa merde. Symmetra a été dans le jeu depuis le lancement, mais son kit atypique lui a rendu une vente difficile pour des joueurs de haut niveau. C'était la première fois de l'histoire de la Ligue Overwatch que Symmetra ait jamais traité au héros dans un match.

Il ne fallut pas longtemps pour que la stratégie de La LA soit claire: ils ont placé l'un des portails de Symmetra non réaménagés non-récemment à la première page de la rangée du roi, puis l'ont utilisé pour se téléporter derrière la défense de Séoul en matière de défense de Séoul. La première fois, ils ont essayé cela, cela ne fonctionnait pas si bien. Séoul a éliminé les soutiens de la Loche dans l'escarmouche qui s'ensuivit et l'équipe s'est renversée de là.

Cependant, Surefour a réussi à faire suffisamment de dommages pour charger Symmetra's ULT: un mur de bouclier holographique géant et imprenable. La regroupée et poussez-la à nouveau sur le point, puis, comme des horlogères, Surefour a déployé son ultime. La paroi du bouclier absorbait suffisamment de dommages à long terme pour appâts une position hors de position dans une mêlée à portée de main. Avec une étole bien chronométrée, La Reinhardt Player Chang-Hoon "Roar" Gye a éclaté de la première ligne de Séoul, et lui et ses coéquipiers nettoyaient après cela. Ils ont ensuite pris le point, et avec elle, la charge utile.

Les commentateurs ont ensuite souligné que la trousse de Symmetra pourrait être un bon comptoir à un pilier de la composition de chèvre à base de citerne dominante - à savoir la surtension de Graviton de Zarya, qui englobe les ennemis et en fait des cueillies faciles pour des sujets élevés. comme l'autodestruction de D.Va. Théoriquement, Symmetra peut boucler ses coéquipiers avec son ultime ou les téléporter entièrement.

Les choses n'ont pas fonctionné de cette façon. Après la hausse de la charge utile, la deuxième section étroite du roi du roi, la Zarya de Séoul a lancé un graviton et l'équipe DPS-ed Down Symmetra en quelques secondes. Il est ensuite passé à Sombra, et c'était la fin des débuts triomphants de la ligue triomphante de Symmetra.

Lors d'une conférence de presse post-match assistée par Kotaku, Surefour a expliqué la justification de son choix. En bref, cela est arrivé, car une lecture classée sur le dessus est bizarre et Surefour a été inspirée.
"Donc, il y a ce seul symétra un truc dans le classement et j'ai fait un tas d'étranges Symmetra Comps pendant notre première semaine à cause de choses que j'ai vécues dans le classement", a-t-il déclaré.
Le canon de faisceau de Symmetra fait de plus en plus de dommages, plus il est connecté aux ennemis, quelque chose de Surefour considère comme particulièrement utile dans la métapendante du réservoir. "Cela fonctionne assez bien", a-t-il déclaré. «Tout ce que vous faites est de garder le clic gauche et vous obtenez des munitions permanentes. Vous venez de brûler des boucliers Reinhardt autant que vous le souhaitez. Puisque les gens ne sont pas plus habitués à cela, ils sont comme "Qu'est-ce que la baise se passe?" Ensuite, vous venez de construire essentiellement une seconde Zarya complètement chargée. "
Malgré les efforts, LA n'a pas remporté la carte ou le match, mais ils ont fait un groupe de la journée de Symmetra. Aussi l'histoire. Donc, dans l'ensemble, c'était une bonne trois minutes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY