https://nobrand.journaldegeek.com/liste-blanche-lavantage-de-linfluenceur-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Eh bien, voici l'une des critiques de jeux vidéo les plus simples que je vais écrire.

De retour en 2010, un studio danois indépendant appelé Playdead a publié un défileur latéral Macabre appelé Limbo. C'était bon. En 2016, le même studio libère un nouveau défileur latéral Macabre. Celui-ci s'appelle à l'intérieur, et c'est vraiment vraiment bon.
Une version de ce poste a initialement couru le 13 juin 2016
Il y a quelques semaines, Liredead nous a envoyé quelques codes Xbox One pour le jeu. Je ne m'y attendais pas; En fait, j'avais un peu oublié à l'intérieur était une chose. Je me suis vaguement souvenu de voir une bande-annonce lors d'une conférence de presse E3. Cela ressemblait beaucoup à Limbo, non? Qui sait. Jouons-y.
Les trois heures suivantes et demie me sont impliquées de regarder mon écran en disant «Sainte Shit» avec un volume toujours croissant. J'ai joué le jeu de commencer à finir en une seule séance. J'ai beaucoup ri, souvent en horreur. Ma main volerait pour bloquer les yeux de ce qui se passait à l'écran.
J'étais en train de mourir pour que quelqu'un en parle à ce sujet, alors j'ai commencé à envoyer un SMS My Boss Stephen, qui jouait également. Je viens surtout avoir crié des choses à moitié intelligibles jusqu'à ce que j'ai fini le match.
Voici une courte vidéo d'un couple de premiers sections:

À première vue, l'intérieur semble être une évolution de ce que LectureDead a fait avec Limbo. Vous jouez comme un petit garçon, vous résolvez des énigmes difficiles, vous mourrez de façons horribles mais sombrates. C'est un moyen précis de penser au jeu, mais cela ne fait pas justice à quel point c'est une évolution.
Je ne veux pas vraiment dire trop, car les surprises d'escalade constantes du jeu sont une grande partie de ce qui le rend tellement amusant. Je l'ai joué à deux reprises et j'apprécie toujours l'art et l'humour la deuxième fois, il a définitivement perdu quelque chose par rapport à ma première course.
En fait, je vais vraiment laisser cela à cela. À l'intérieur est superbe. Vous pouvez y jouer en une seule soirée. Si vous pouvez continuer à regarder ou à lire autre chose à ce sujet avant, je le recommande.
J'ai initialement dirigé une version de cet article il y a quelques semaines, puisque notre embargo a déclaré que nous ne pouvions pas examiner techniquement le match jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que la revue Embargo a levé, je ne vois pas vraiment de raison pour ajouter beaucoup (au-delà d'une boîte d'examen) à ce que j'ai déjà dit. Il y aura un temps de discuter de détail complexe. Pour l'instant, je veux juste vous dire de vérifier.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
De haut en bas, l'intérieur est l'un des jeux les plus cool que j'ai joués depuis longtemps. C'est une blague pitch-noire impeccablement assemblée qui prend trois heures et demie à raconter. Tu dois jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE