Les lgbt peuvent-ils donner leur sang en Australie ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pendant un certain temps, Brandon "Seagull" Larned a conduit une double vie. Parfois, il est un joueur professionnel pour NRG ESPORTS. D'autres fois, il est le plus populaire Streamer Overwatch dans l'entreprise. Un gars avec deux carrières dévorantes de temps. Quelque chose devait donner.

Aujourd'hui, Larned, qui est connu pour ses joueurs de Genji éblouissant, a annoncé qu'il descendait de la principale liste principale de NRG pour se concentrer sur le streaming.
"Ce sera une surprise pour la plupart d'entre vous, mais j'annonce aujourd'hui que je descends de la principale liste des Overwatch de NRG à une sous-position", a-t-il écrit sur Twitter. "Depuis l'année écoulée, il est devenu évident que j'ai du mal à maintenir un équilibre entre le jeu professionnel et le streaming."
Cependant, Larned n'appelle pas qu'il quitte sa carrière d'Esports. Il se passe seulement pour maintenant. Voir, la scène Pro Overwatch est dans un endroit étrange. En dehors de l'APEX, la plupart des tournois sont petits et gèrent indépendamment des événements en ligne offrant peu de fanfare ou de prix. Il est difficile pour les joueurs de justifier de siphonner leur sang, leur transpiration et leur drappe en particulier lorsqu'ils attendent le véritable événement principal, la Ligue officielle de Blizzard's Overwatch's officielle de Blizzard.
«Dans la scène actuelle Overwatch Pro, nous sommes à Limbo pendant que nous attendions que la Ligue Overwatch de démarre plus tard dans l'année», a expliqué. «J'ai du mal à justifier d'abandonner des heures de streaming pour jouer dans la scène concurrentielle pendant ce temps d'arrêt. Comme tout joueur FPS compétitif le sait, il est difficile de maintenir la motivation pour les petits tournois en ligne, en particulier lorsque je savais que je laissais tomber mon fanbase en n'ayant pas un ruisseau régulier. "
Larned dit que, pour le moment, il fonctionnera comme "la plus grande pom-pom girl" de NRG et diffuser sous leur bannière. Il espère revenir à Pro Play dès que la première saison de la ligue Overwatch commence. Mais bien sûr, s'il essaie de le faire et du ruisseau, il sera de retour à la case la case, avec la pression supplémentaire de l'enjolivement de la ligue des Overwatch Stakings, ses épaules.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0