canada goose printemps


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans une approche plus ouverte que la plupart des lieues d'ESPORTS franchisées, le projet de processus de la Ligue NBA 2K était ouvert à tous les chaluteurs qui ont satisfait à un petit ensemble d'exigences. Gagnez 50 jeux dans les qualifications en ligne de janvier et vous passez à la phase 2: la combinaison. Il combine alors 72 000 candidats à 250 finalistes et les 250 joueurs qui ont joué à la combinaison seront réduits à 102 drapeaux. Ces découpes, peut-être sans surprise, ont été rocheuses et semées d'accusations de gréement et de favoritisme.

Combinez les joueurs concurrents dans des allumettes lors des fenêtres de lecture désignées. Ils ont dû jouer au moins 40 matchs en utilisant leur position principale, comme le point de vue ou le centre, et pourraient également sélectionner leur archétype ou leur style de jeu. Les petits avancés pourraient se désigner comme un "slasher créateur de tir" ou "pur shorthooter pur", tandis que les puissances en avant pourraient être "des protecteurs de jante" ou "rebondisseur à double sens".
Les statistiques ont été suivies et éventuellement des courriels ont été envoyés aux 250 chanceux. Au fur et à mesure que les invitations sont sorties - ou non - le moulin de conspiration a commencé à tourner, dirigé par le chocolat blanc 2K joueur. Il a généré un certain nombre de vidéos énormes affirmant que la combinaison a été truquée, à côté de certaines images illuminati et d'un ton méloditarique sombre.
Au cœur de toutes ces enquêtes à bout de souffle, certains DMs soufflés de la future DMS entre un joueur et le directeur des opérations de jeu de Clevaliers de Clevaliers, Anthony Muraco. Le joueur, STYSTZ, n'avait pas reçu de courrier électronique à l'heure à laquelle il a été annoncé que tous les courriels avaient été envoyés, mais le DMS montrait Muraco assurant STYSTZ qu'il contiendrait la coupe.
Plus tard, Stylez a fait la coupe, bien après que toutes les invitations soient censées disparues.

Muraco répondit sur Twitter qu'il "a créé à tort la perception avec lui que j'avais implication dans le processus de sélection des joueurs".

Plusieurs gestionnaires ont déclaré que les équipes n'avaient aucune voix à laquelle les joueurs ont finalement choisi d'être parmi les 250, et la Ligue a finalement précisé que les gestionnaires d'équipe n'étaient pas autorisés à participer au processus de dépression. Une déclaration d'un porte-parole de la Ligue a déclaré:
Les équipes n'ont absolument aucune contribution sur laquelle les joueurs ont fait le top 250. Le processus global a été mentionné strictement par des fonctionnaires de 2k, la NBA 2K League et comprenait Genji Esports, une entreprise d'analyse tierce. Les joueurs ont été sélectionnés sur la base d'une gamme de facteurs, dont la performance de la combinaison et une application en ligne détaillant leurs connaissances sur le jeu de basketball - par exemple, en exécutant une défense de zone et exécutant une pick-and-roll - ainsi que leur compréhension. du jeu vidéo de NBA 2K et des raisons pour lesquelles ils veulent jouer dans la ligue. Les joueurs ont été informés par courrier électronique de leur sélection entre le 28 février et le 2 mars 2. Une fois les courriels finaux envoyés le 2 mars, deux joueurs n'ont jamais reçu leurs emails, y compris STYLEZ, en raison de problèmes liés à leurs adresses électroniques. Ces deux adresses électroniques ont été corrigées et les courriels ont été renvoyés aux deux candidats à environ 4 heures.
(En outre, quel favoritisme pourrait-il avoir été quand même? Ne voudriez-vous pas vouloir embaucher les meilleurs joueurs en premier lieu? Sauf si la cousine théorique de quelqu'un Jimmy, qui n'a pas de capacité 2K, mais sa mère n'arrête pas de le harceler pour avoir un emploi , obtient un endroit facile dans la ligue, le processus de sélection sera toujours concentré sur le mérite, ou au moins autant que toute sélection de talents imparfaites est dans le sport.)
Brendan Donahue, essentiellement le commissaire de la NBA 2K League, a finalement pris à Twitter pour nier les théories du complot affirmant que les cutdonnes étaient truquées en quelque sorte truquées, citant des statistiques avancées dans la sélection des joueurs et publier des textes qu'il affirme exonérer les Caves.
Outre des affirmations douteuses selon lesquelles les processus de combine et de sélection de sélections ont été truqués, il y a également également été plus légitime de qualitaires avec un joueur dans la dernière 250 ne répondant pas aux exigences de l'âge de la Ligue. Vandy, un jeune joueur de 2k qui a reçu une invitation, a rencontré l'exigence de 18 ans d'admissibilité, mais certains ont affirmé qu'il n'était inéligible car quelques tweets indiquaient qu'il assistait toujours au lycée. Les tweets en question ne sont plus sur la chronologie de Vandy, bien que le chocolat blanc ait allégué des bouchons d'eux dans une autre vidéo de son. Vandy a répondu à certaines questions plus tard, en disant qu'il sera diplômé tôt.
Le bureau de la Ligue a déclaré concurrencer que «toutes les offres seront subordonnées sur le joueur terminant avec succès une vérification des antécédents et respectez toutes les autres exigences d'éligibilité de la ligue. Les 102 derniers joueurs qui répondent à ces exigences et acceptent leur offre seront inscrits dans le bassin de la NBA 2K League et seront rédigés par l'une des 17 équipes de la Ligue sur le projet de jour. " En d'autres termes, ils ne l'ont pas fait pour les 250 joueurs initiaux, mais pour les 102 derniers.
La combinaison a été opaque; La plupart des annonces concernant le processus de sélection ont été sur les comptes Twitter des différentes équipes; Même pour un journaliste professionnel, la ligue a été très difficile à suivre. Toute tentative de sélectionner de manière objective les meilleurs joueurs pour un nombre limité de machines à sous payées sera intrinsèquement envisage de plaintes sur l'équité et la transparence, mais la ligue 2k ne s'est pas aidée au processus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY