comment supprimer une conversation sur teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes sont meilleures dans les tireurs de la première personne que d'autres? Une différence importante pourrait être la façon dont les gens voient en jouant.

Nikkei a récemment publié un clip Suivi de la vision d'un joueur FPS professionnel tout en jouant Call of Duty: Warfare moderne et a comparé les données à la vision d'un joueur amateur.
Les deux joueurs portaient des lunettes avec des capteurs infrarouges et des caméras.
ESPORTS PRO LAISIA du sommet de Libalent, l'équipe de service japonaise la plus réussie, a perçu la carte différemment que le joueur amateur.

Dans le clip, le point rouge suit la vue du joueur. Lorsque la concentration de Leisia est devenue fixée, le point rouge est devenu plus grand.
Sa ligne de vue était stable sur tout la carte et l'emplacement et la taille du point suggèrent qu'il était au courant des sons, des sites touristiques et des informations nécessaires sur la carte.
Un champ d'expertise de la vision a comparativement à la mise au point des golfeurs professionnels avant de frapper la balle.

Les yeux de l'amateur jouent rapidement, ne semblant jamais vraiment se concentrer jusqu'à ce qu'il soit tué. Il n'y a pas la primonorisation du PRO.
En déménagement, son objectif est encore plus frénétique.
À Ommarison, quand Leisia est en mouvement, il garde sa vision ciblée au centre de l'écran. Notez comment le Pro continue de référencer la carte pour savoir où il est. Selon Léisie, il essaie d'imaginer où les ennemis apparaîtront.
C'est comme ça qu'ils voient le jeu qui fait une telle différence dans la façon dont ils y jouent.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08