Étiquette du client


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les soeurs de couteaux explorent le sujet délicat du consentement du personnage du joueur
Qu'est-ce que cela signifie pour un jeu de vous laisser consentir?

Le consentement signifie-t-il offrir des options "oui" et "non"? Est-ce suffisant pour le joueur de consentement ou le personnage joueur a-t-il aussi un mot? Si tel est le cas, détruira-t-il le sentiment d'agence du joueur de donner à l'agence suffisamment de caractère joueur pour être en désaccord avec leurs choix?

Je n'ai pas les réponses ici. C'est en fait quelque chose que j'ai du mal à jouer dans mon propre rôle en tant que concepteur narratif pour le mode KO_OP: un personnage peut-il être leur propre personne? Il est intriguant, l'idée que le joueur et le personnage de joueur pourraient être deux identités distinctes, avec deux sens distincts d'agence et de prise de décision.

Souvent, ils en sont un et le même: le joueur raconte le personnage du joueur de faire quelque chose ou de dire quelque chose, et ils le feront. Mais dans de nombreux jeux narratifs, le personnage-joueur a déjà une personnalité déjà, et ils savent ce qu'ils font et n'aiment pas. Vous ne pouviez pas dire à Geralt de la sorcière de faire la queue de tuer des innocents, par exemple, bien que vous puissiez vous sonner beaucoup.
Dans les Sœurs de couteau Visual Visual de BDSM de Transcendeurs de Media, disponibles sur Steam et Itch.io, le personnage-joueur - une personne non binaire appelée Léo-vit dans une commune végétalienne avec un bouquet de pierres, de sorcières et de flocons. C'est peut-être la simulation la plus précise d'un certain sous-ensemble de Millennials que j'ai vu dans des jeux. Tout le monde est une combinaison de polyamour, sexuellement aventureuse, de prise de risque et impliquée dans la communauté. C'est vraiment très touchant à voir tant de personnages de mi-vingtaine ouverts à l'exploration et à la découverte de soi, même si ce n'est pas un mode de vie qui m'attire totalement.

Leo est déjà égoïste. Ils n'aiment pas l'intimité physique, elles sont sceptiques et méfiantes des autres, et ils baisent beaucoup. Donc, tout le monde, cependant. Dans vos deux premières semaines en tant que Leo, vous pouvez les aider à sortir de leur coquille, ou vous pouvez les garder gardées. La bonne ou la mauvaise réponse n'est pas non plus, mais vous ouvrez à différentes possibilités. Il fait parfois des hippies effrayantes, comme une femme nommée Dagger se déshabille devant vous et effectue un rituel avec votre propre sang et un crâne animal, mais comme Leo, vous pouvez rester sceptique, ou laissez-vous être tiré à la récit.

Dagger vous demande d'arrêter de dépasser les choses, qui est liée au mécanicien principal du jeu: un peu comme la célèbre Novel Ladykiller visuelle de la même manière sexy dans une liaison, les soeurs de couteaux vous donnent des options de dialogue qui disparaissent si vous prenez trop de temps pour décider. "Laissez-vous sentir", dit Dague, et je me retrouve attendre plus longtemps, laissant des options s'effondrer s'ils ne semblent pas bien, laissant la meilleure option me viennent.

Il y a des jeux de sexe que vous jouez pour descendre, et il y a des jeux de sexe que vous jouez à explorer, à ressentir, à apprendre. Les soeurs de couteaux ne sont pas seulement du sexe pénétrant - bien que cela puisse faire partie de celle-ci, mais aussi sur l'intimité et la sensualité du toucher et de la proximité. Il y a des scènes qui impliquent la nudité et les sangles; Il y a d'autres scènes qui impliquent de caresser une personne ou de la lutte contre le combat jusqu'à ce que vous soyez à bout de souffle. Ces scènes ne sont pas moins sexy, non moins décrites sensuellement. L'ouverture de Leo à l'exploration et à l'expérimentation est la principale force de l'histoire, et cela signifie essayer beaucoup de temps. Même si ces trucs impliquent des crânes de sang et d'animaux au lieu de mamelons.

Leo décide de la façon dont ils se sentent au monde, mais vous, le joueur, décidez comment ils interagissent avec elle. Oui, Leo a peur, cela est clair; Mais qu'ils font ou non quelque chose malgré leur peur, c'est à vous de décider. Parfois, dans une relation choisie, Leo prend la tête. D'autres fois, ils jouent le rôle soumis. Il est intéressant d'aller à jouer des deux côtés pour voir les deux aspects de ce caractère prédéfini. Serez-vous la douce et aimante Dominatrix? Ou le type de rugueux, possessive? Voulez-vous donner à votre partenaire ce dont elle a besoin ou de prendre ce que vous voulez?

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne vais pas gâcher trop de quelles soeurs de couteaux. Au début, je pensais peut-être que c'était peut-être comme la plupart des autres romans visuels sexy que j'ai joué; Mais à la fin, je recevais des oxenfrees Vibes, le genre d'histoire qui envoie un frisson dans la colonne vertébrale, qui vous fait penser à chaque décision que vous faites et chacun que vous avez fabriqué jusqu'à présent. Les soeurs de couteaux auraient pu être un autre match passionnant et pervers, mais par sa manière intime, d'explorer des relations et de sa dynamique sociale intimes, il réussit à être tellement plus.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08