Les tests génétiques sur les embryons suscitent un débat éthique


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les chiens peuvent être connus comme le meilleur ami de l'homme, mais pour la plupart de leurs propriétaires, même ce sobriquet somptueux semble sous-traitant la marque. Entièrement 85% des propriétaires de chiens disent qu'ils considèrent que leur animal de compagnie est membre de sa famille, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les pew.
Et la plupart des propriétaires de chats (78%) ressentent de la même manière.
Le phénomène des animaux domestiques-comme-à quatre pattes permet d'expliquer tout, des scènes de tir à la coeur pendant l'ouragan Katrina en dernier chute, lorsque certains résidents de la côte du golfe risquaient de rester à la maison parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leurs animaux domestiques, à l'explosif récent croissance de l'industrie des animaux de compagnie. Les Américains ont dépensé environ 35,9 milliards de dollars sur leurs animaux de compagnie l'année dernière, allant de 17 $ Billon en 1994, selon l'American Pet Products Manufacturers Association. Une partie de cet argent est allée pour la chirurgie cosmétique des animaux de compagnie, une assurance animalière, des poussettes pour animaux de compagnie, des lits d'eau de compagnie d'eau et, oui, des spas et des hôtels. (La "suite présidentielle" à la maison de chariots canine ritzy à Manhattan est disponible pour 175 $ la nuit, petit-déjeuner inclus.)
L'enquête nationale de pew de 3 014 adultes découvre que à peu près toutes les race de propriétaire humain considère leur animal de compagnie pour être une famille. Mais certains groupes sont plus disposés que d'autres pour se sentir de cette façon.
Par exemple, plus de femmes que d'hommes décrivent leur chien ou leur chat en tant que membre de la famille. Alors, ceux qui ne sont pas des parents, comparés à ceux qui ont des enfants. Les propriétaires qui vivent dans des villes ou des banlieues sont plus susceptibles que ceux qui vivent dans des zones rurales pour décrire leur chien ou leur chat en tant que membre de la famille.
Près de six sur dix (57%) de tous les adultes de ce pays possèdent un animal de compagnie ou des animaux de compagnie d'un genre ou d'un autre, avec des propriétaires de chiens (39% de tous les adultes) extérieurs propriétaires de chat (23%) et propriétaires de tous les autres Les animaux de compagnie traînent loin derrière, l'enquête sur la pew trouve.
Plus de Blancs (64%) que des Noirs (30%) ou des Hispaniques (39%) ont un animal de compagnie. Il y a aussi un revenu rare à la propriété des animaux de compagnie: près de sept adultes (69%) avec un revenu familial annuel de 100 000 $ ou plus a une animal de compagnie, contre moins de la moitié (45%) d'adultes ayant un revenu inférieur à 30 000 $ . En outre, les résidents ruraux (65%) sont plus susceptibles que les banlieues (57%) ou les personnes de la ville (51%) d'avoir un animal de compagnie - cependant, comme indiqué ci-dessus, ils sont un peu moins susceptibles de considérer leurs chiens ou leurs chats un membre de la famille.
Les chiens bordent des chats par un nez dans le tirage à l'intimité humaine. Non seulement les propriétaires de chiens sont légèrement plus susceptibles de penser à leur animal de compagnie en tant que famille, alors aussi sont-ils plus enclins à décrire leur relation avec leur animal de compagnie comme "proche" plutôt que "distante". Quelque 94% des propriétaires de chiens le disent, contre 84% des propriétaires de chat.
Inutile de dire que cette découverte ne fermait pas la concurrence sans fin, (principalement) (surtout) entre les gens des chiens et les personnes du chat. Au contraire, lorsqu'il est associé à un autre ensemble de réponses de la même enquête, cela pourrait simplement ouvrir une boîte entièrement nouvelle de vers.
Il s'avère lorsque vous demandez aux adultes de leurs parents, 87% disent qu'ils se sentaient près de maman et 74% disent qu'ils se sentent proches de papa.
Donc, pour toute personne qui garde le score, le classement de l'intimité familiale ressemble à ceci: chien 94%; maman 87%; chat 84%; papa 74%.
Les résultats pour cette enquête sont basés sur des entretiens téléphoniques menés avec un échantillon représentatif national d'adultes, âgés de 18 ans et plus, vivant dans des ménages téléphoniques continentaux américains.
Enquêtes d'enquête menées sous la direction de Princeton Survey Research Associates International. Les entretiens ont été menés en anglais et en espagnol.
En plus d'une erreur d'échantillonnage, gardez à l'esprit que la formulation des questions et des difficultés pratiques dans la conduite des enquêtes peut introduire des erreurs ou des biais dans les conclusions des sondages d'opinion.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs