FIFA 21 Ultimate Team : Clés CD de points FUT (Xbox One)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je savais deux choses avant de jouer à Daemon X Machina. Premièrement, il a un nom merveilleusement inscrit. Deuxièmement, il a des robots géants. Cette dernière partie est tout ce qui compte vraiment pour moi, j'adore des mechs, de Gundam au noyau blindé. Après avoir joué la démo de Daemon X Machina, je suis excité pour le jeu complet, même si l'action n'a pas tout à fait le grain de broyage de l'engrenage que j'ai envie.
Daemon X Machina est développé par Studio 1 et comprend quelques anciens combattants Mech, tels que Shoji Kawamori, qui gère les conceptions mécaniques du jeu et a travaillé sur des choses comme le noyau blindé et la série Macross. Une version de démonstration surnommé les «missions de prototypes» publiées sur le commutateur cette semaine. C'est exactement ce que je voulais et un peu rugueux autour du bord. Vous jouez comme une sorte de pigiste de pilotage de Mech-pilotant en prenant des missions pour défendre les villes et combattre les monstrosités colossales Mecha ainsi que les as ennemis. C'est un format assez standard, une sorte de noyau blindé rencontre le chasseur de monstre. Le temps est divisé entre votre base de maison, où vous pourrez vous promener et bricoler avec votre Mech et le champ. C'est simple: prenez des missions, des pièces de mech à butin, personnalisez votre robot, puis prenez des missions plus difficiles. Que vous soyez joints ensemble de différentes pièces Mech ou si vous êtes assis pour personnaliser votre travail de peinture, Daemon X Machina fait un bon travail rationalisant votre bâtiment Mech sans jamais le faire sentir trop performant.
Le combat est le point faible du jeu, pas parce que ce n'est pas amusant, mais parce que cela ne capture jamais la sensation tactile de Mech Combat. Une partie de l'appel des combats de robots géants provient de la manière dont ils se cassent. Il y a une intensité aux corps que nous avons mis autour de notre corps brisant et fondre. Jeux comme Gundam Side Story 0079 0079: La hausse des cendres l'a capturé en gardant la caméra au cockpit, tandis que Battletech de l'année dernière s'est concentré sur une guerre d'attrition douloureuse. Les pièces ont cassé, les dommages avaient coûté et il n'y avait jamais de combats propres. Daemon X Machina a le talent de combat que vous pourriez vous attendre d'un anime comme Macross ou Code GEAS, mais ne trouve jamais tout à fait un sentiment de danger lourd. Il n'y a aucune pièce de rupture et les attaques ont une quantité limitée d'impact. Au lieu de cela, Daemon X Machina se concentre sur le spectacle de Mech Combat. Que cela signifie s'éloigner de l'épée laser d'un ennemi ou de ramasser un canon de faisceau jeté pour exploser une bête Titanic Mecha, il y a beaucoup de flair. Il est dommage que les choses se sentent si sûres la plupart du temps, à l'exception des moments où vous devez éjecter d'un mech endommagé et de courir à pied.

J'ai des choses très spécifiques que j'aime dans les histoires de Mech. J'aime quand les machines se cassent, j'aime quand les corps mech que nous pilotons masque, que nous sommes, j'empêche les moments où les ACES s'affrontent jusqu'à ce que les couches soient coulées et qu'il ne soit nulle part de se cacher. Daemon X La démo de Machina n'a pas vraiment le grain d'un noyau blindé ou d'une partie de ma série Gundam préférée, mais lorsque les choses se rencontrent sur l'écran de personnalisation ou dans le champ, il commence à capturer certaines des choses que j'aime sur le géant robots.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Oh oui, et si vous jouez avec des voix japonaises, deux acès rivaux sont exprimés par les acteurs de l'Amuro Ray de Gundam et de Char Aznable. C'est le jeu de l'année des niveaux de conscience de soi là-bas.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM