https://movies.journaldegeek.com/la-bande-annonce-de-bill-ted-face-a-la-musique-donne-une-dose-dexcellence


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi Gandhi est un tel abruti dans la civilisation [Mise à jour]
Du tout premier match de la série de civilisation à aujourd'hui, le dirigeant supposé-paisible de l'Inde Gandhi a été célèbre pour une chose: abandonner les nukes. Et il y a une très bonne raison pour cela.

MISE À JOUR: SERIES CO-CREATEUR SID Meier a maintenant réellement démystifié cela! Vous pouvez lire son explication ici. L'histoire originale suit:
Ce n'est pas que votre esprit joue des tours sur vous, ni un cas de mythe de devenir accepté: il dépose vraiment NUKES plus que d'autres civils. Comme tout autre chef de file de la série, Gandhi a prédéterminé des statistiques qui régissent son comportement, le rendant plus susceptibles de faire certaines choses et de se comporter de quelque manière que ce soit.
Sa préférence pour les NUKES ne fait que faire ces dernières parties d'un match en désordre, cependant, c'est un comportement qui présente un tel contraste crucial avec son approche pacifiste dans le monde réel que c'est devenue la blague définissant la civilisation.
Dans la civilisation originale, c'était à cause d'un bug. Chaque chef du jeu avait une note «agression» et Gandhi - refléter au mieux sa personne du monde réel - a reçu le score le plus bas possible, un 1, si bas qu'il était rarement si jamais stimulant sa façon de déclarer guerre sur quelqu'un.
Seulement, il y avait un problème. Lorsqu'un joueur a adopté la démocratie dans la civilisation, leur agression serait automatiquement réduite par 2. Code étant du code, si Gandhi est allée démocratique, son agression n'allait pas aller à -1, elle se dirigeait vers le silhouette de 255 molles de 255, ce qui le fait comme agressif comme une civilisation pourrait éventuellement être.
Dans des jeux plus tard, ce bogue n'était évidemment pas un problème, mais comme un hommage / oeuf de Pâques, des parties de sa rage chaude blanche ont été conservées. Dans la civilisation V, par exemple, tandis que l'approche diplomatique régulière de Gandhi est plus pacifique que d'autres dirigeants, il est également le plus susceptible de laisser tomber des bombes lorsqu'il est poussé, avec une "note" de NUKE de 12 le posant bien avant la compétition (la Les trois prochaines susceptibles de devenir nucléaires ont une note de 8, la plupart des dirigeants autour de la région 4-6).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Donc, la prochaine fois que vous voyez l'IA gaspillée à un continent entier et je me demande si c'est juste co-incidence ou une bizarrerie du jeu que c'est Gandhi, sache que ce n'est pas le cas. Il est censé être un abruti, car il est programmé de cette façon.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0