dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus je joue à Call of Duty: Zombies de la Seconde Guerre mondiale, moins je l'aime
J'ai apprécié Call of Duty: le mode Zombies de la Seconde Guerre mondiale lors de son lancement. Mais maintenant, après avoir largué une douzaine d'heures, je me sens différemment.

J'ai initialement loué des jeux de Slegedhammer pour son effrayant et Dieu prennent des zombies. Il y avait quelque chose de vraiment satisfaisant de retourner dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale avec des zombies nazis, mûrs pour le meurtre avec de nombreux armes classiques que j'ai aimés dans la série 'Premier mode de zombie de la série en 2008: World à la guerre.
Depuis la première levée des morts, nous avons vu le mode aller à des périodes et des environnements vraiment étrangers: des zombies de costume exo, tuant les morts-vivants sur la lune et un parc thématique idiot des années 1980. Call of Duty: Première carte de Zombie de la Seconde Guerre mondiale, le dernier Reich a l'impression que le mode se mettait plein en cercle avec le retour de l'horreur à thème nazi.
Le dernier Reich est une place de village situé à Mittelberg, en Allemagne, où vous trouverez plusieurs variantes de soldats morts-vivants. Les mouches ont un buzze comme des vagues de zombies sans bras se précipitent vers vous avec une grande vitesse. Les zombies éclipseront souvent à travers les fenêtres ou tomberont d'en haut pour une peur de saut.
Sous la ville est un système d'égout inondé de sang et de tripes. Le village dispose également d'un laboratoire et de morgue, qui sont tous deux bien décorés pour ajouter au facteur de fluage. Sledgehammer Games fait un excellent travail avec l'éclairage et l'audio, créant une atmosphère troublante avec un cadre indéniable en Allemagne nazie.
Mais comme vous jouez à quelques reprises de la carte, vous serez rapidement désensibilisé à l'horreur que les développeurs ont travaillé si difficile à créer. Les coups de saut, sur lesquels le jeu dépassent, arrêtez-vous de vous surprendre.

Une fois que l'impact fantasmagorique est perdu, les défauts des zombies de la Seconde Guerre mondiale deviennent beaucoup plus apparents.
Le dernier Reich peut devenir ennuyeux ou parfois frustrant de jouer. Je trouve particulièrement la carte frustrante pour jouer à Solo tout en essayant d'effectuer certaines des tâches plus intéressantes du jeu, comme la construction de l'arme d'émerveillement ou de travailler à travers les étapes des œufs de Pâques.
Si vous tuez tous les zombies réguliers et mettez fin au tour actuel, tout zombies spécial restant restera sur le nouveau tour. Parfois, je vais construire mon arme de Tesla Gunmer Wonder et se retourner pour voir trois explosions, quatre zombies de type brute et un zombie géant de lance-flammes me poursuivent avec la horde des zombies standard déjà sur mes talons. Cela ressemble à trop de choses à la fois, surtout quand vous êtes toujours en tôt.
Ensuite, une fois que vous avez construit l'arme de merveille spéciale de la carte et complétez les œufs de Pâques, il n'y a vraiment pas beaucoup d'autre pour vous garder de jouer. Le mode s'arrête juste à se sentir amusant de jouer après une poignée de matchs.
Le mode Zombies de Warfare infini a pris beaucoup de critique pour être trop idiotement et sans profondeur réelle aux quatre personnages jouables. Cependant, l'ambiance de zombies de Wacky '80 des années 80 à Spaceland a porté plus de valeur de relecture avec ses œufs de Pâques. J'ai aimé coincer la bande originale rétro tout en faisant les étapes pour que David Hasselhoff de me aider à tuer le moral. Même la mêlée de Kung Fu à Shaolin Shuffle était des charges de plaisir, tandis que les zombies de la Seconde Guerre mondiale ont cette animation gênante de la pelle qui meurt de la pelle qui prend beaucoup trop longtemps.
Même le nivellement dans les zombies de la Seconde Guerre mondiale est une longue route de déception. C'est la première fois que je me sentais comme un prestigieux était une corvée. Vous déverrouillez une nouvelle carte d'appel et une nouvelle fente de classe pour plus de charges personnalisées, mais aucune autre récompense n'est donnée pour la mouture dédiée pour des points d'expérience. Pas de matériel spécial, pas de gunmamos, aucune goutte d'alimentation. Vous n'obtenez même pas à un jeton de prestige pour déverrouiller définitivement une pièce jointe d'arme, comme si vous receviez pour prestigieures en multijoueur. Considérant que les niveaux sont déjà ennuyeux pour rejouer, je ne me sens pas vraiment motivé pour continuer à éliminer l'expérience juste pour une carte téléphonique boiteuse. Les camos et les gouttes d'approvisionnement auraient été une meilleure incitation.
J'aime certains des changements de jeux de Sledgehammer mis en œuvre dans des zombies, et il est clair que cela mettait beaucoup de pensée dans le mode. Le didacticiel de prologue jouable, la possibilité de choisir votre personnage et que le cahier de guider les joueurs vers des objectifs est tous de belles ajouts. J'espère juste voir plus de récompenses, un peu plus de plaisir, et peut-être moins de pelures de saut lorsque la première carte DLC tombe le 30 janvier pour Playstation 4.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo