https://movies.journaldegeek.com/documentaire-sur-la-saga-de-12-ans-de-s-o-s-fantomes-nettoyer-la-ville


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle bande dessinée Black Widow est une classe de maître dans un coup de pied
Les débuts de la nouvelle série Black Widow font un grand cas quant à la raison pour laquelle le Hulk tomberait amoureux de Natasha Romanoff. Elle épave une chep-tonne d'humains punés dans une première question qui est essentiellement une longue pièce d'action.
Il y a deux raisons pour lesquelles Black Widow n ° 1 vaut la peine de faire attention. Le premier est le haut profil public du personnage. Jusqu'à l'été dernier, elle était le seul héros féminin de la version cinématographique des Avengers. Avec plusieurs apparitions à grand écran sous sa ceinture et son statut de pilier sur divers dessins animés sur le thème des vengeurs, plus de personnes connaissent la veuve noire aujourd'hui qu'à tout moment de son histoire de publication. C'est tout simplement une décision d'activité intelligente de faire la tête une nouvelle série solo.


Le talent derrière le nouveau livre Black Widow est l'autre des raisons pour la préavis. Black Widow est mis en place par des partenaires créatifs Mark Waid et Chris Samnee, qui a mis fin à une course superlative sur le Daredevil l'an dernier. L'écrivain et l'artiste sont rejoints par Matthew Wilson et Joe Caramagna pour la première question, qui commence par un statu quo majeur pour la veuve.
Après la première page indiquée ci-dessus, la veuve noire n ° 1 aboutit en tant que séquence de poursuite étendue, avec Natasha sur le fonctionnement du fonctionnaire qui travaille pour l'agence qu'elle appartenait également aussi. Les pages sont en grande partie exemptes de dialogue qui montrent le contrôle magistral du stimulation et de l'encadrement de Samnee. Il y a un cycle subtil d'escalade et d'explosion dans la veuve noire n ° 1. Les premiers moments d'action de Natasha sont faibles et de près. La main tordue derrière le dos, la pousse du chemin, le coup de poing au plexus solaire ... Ils sont presque intimes, avec une proximité physique étroite qui sert de métaphore pour la rupture des obligations qui se déroulent.
Natasha ne dis pas un mot jusqu'à la dernière page de cette question, mais cela ne signifie pas que vous n'apprenez rien d'elle. Samnee et piéton piétonnier sa tendance évasion de bouclier avec des moments qui montrent sa planification et d'improviser de manière fluide calculée.
Elle loue coyly un poursuivant à proximité de l'utiliser comme un accessoire pour poursuivre son évasion, une instance qui hébergée subversivement à l'histoire du personnage en tant que héroïne de jeton de bonbon dans le super-héros de Marvel. Comme le problème se passe, l'héroïne s'engage dans une chorégraphie à motos à grande vitesse et des phytopropulseurs brutaux pour mettre fin à la poursuite. Lorsque Waid a commencé sa course sur Daredevil il y a des années, il a laissé tomber l'éloignement du courant allégué et autodestructeur qui avait caractérisé Matt Murdock depuis si longtemps. Cette première série fait ses débuts et offre le même type de pause explosive avec le passé.

Black Widow # 1 est la bande dessinée idéale pour les lecteurs qui ne connaissent peut-être que le personnage des films Avengers. Cela ne nécessite aucune connaissance préalable de l'historique de publication de décennies de décennies du personnage et transmet efficacement les informations pertinentes nécessaires pour profiter de ses pages: elle est une superspy qui travaillait pour le bouclier; Maintenant elle ne le fait pas. Nous avons un sens de la gamme de ses capacités et pouvons intuiter que les enjeux de sa défection sont très élevés. Natasha Romanoff abrite maintenant un secret qui vaut la peine de tout changer dans sa vie. C'est presque une certitude qu'elle va devenir un personnage beaucoup plus intéressant au cours des prochains mois.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w