https://gaming.journaldegeek.com/guide-du-boss-du-donjon-anamnesis-anyder-ff14-patch-5-2


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous pouvez arrêter d'être jaloux de M'naago maintenant.Screenshot: Square Enix
Une populaire coiffure Finale XIV sur la fantaisie qui n'a pas été disponible en jeu depuis des années va faire un retour permanent, Square Enix a annoncé ce matin.

Final Fantasy XIV Les joueurs seront en mesure d'acquérir la coiffure très anime Rainmaker (sur la photo ci-dessus) pour la première fois depuis 2017, lorsque l'expansion étendue 5.5 diminue le 13 avril. Introduit à l'origine dans le MMORPG dans le cadre de la saison "Faire la pluie" Événement, la coiffure sera désormais trouvée au parc d'attractions de soucoupe d'or, échangeables pour la monnaie unique de la région. La base du joueur Final Fantasy XIV Passionnée est naturellement très excitée.
"Yesdkfjkekdkdkdkdkdkdkfinfin enfin Dieu, tout cela attendait", a écrit un fan écrit sur Twitter en réponse à l'annonce de Square Enix.
"Omg baise oui. J'attendais - Jamais pour cela, dit un autre.
"YEEEEEEEEEEEEEEEES FINQLYYYYY (SIC)", a écrit un tiers.
Bien que l'événement "faire de la pluie" revienne à la finale Fantasy XIV pendant une durée limitée chaque année, RainMaker n'a pas été offert comme une récompense car la coiffure a été introduite pour la première fois. Pire encore, un PNJ avec exactement la même coiffure - le combattant de la résistance Ala Mhigan M'naago Rahz - a également été ajouté au jeu en 2017, servant de rappel décevant pour les gens qui n'étaient pas capables de l'obtenir eux-mêmes.
(Note latérale: Les fans fantastiques finaux considèrent en grande partie la coiffure de pluie à modeler après que les cils, un personnage de la finale fantaisie de 2011 Type-0 qui a effectué des apparitions ultérieures dans Final Fantasy Agito et sa finale Final Fantasy Awakening. Je n'ai pas été Capable de trouver la confirmation de Square Enix lui-même que c'est le cas, mais je vais donner à la communauté le bénéfice du doute car ils semblaient presque identiques.)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Après avoir présenté le retour de la pluie de pluie pendant des années, les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent enfin respirer un soupir de soulagement que le combo Signature PoneyTail -Bangs fait un retour. Eh bien, à moins qu'ils jouent en tant que membre de la course de Viera du jeu, car les grandes femmes de lapin ne peuvent apparemment pas équiper la coiffure. Je suppose que Square Enix a décidé qu'ils avaient déjà assez d'aller pour eux.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4