https://movies.journaldegeek.com/warner-bros-repousse-wonder-woman-1984-au-mois-daout


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rappelez-vous les premiers jours de tireurs multijoueurs en ligne, lorsque la plupart des joueurs étaient trop occupés à s'amuser pour s'inquiéter de choses comme des statistiques ou des performances des acteurs ou que votre mère peut ou non avoir dormi? Warfare de jardin 2 se souvient.

En 2014, EA et POPCAP Games ont créé un tireur en ligne compétitif pour les consoles et PC basés sur un jeu de défense surtout populaire, principalement populaire. Plantes vs. ZOMBIES: La guerre de jardin se sentait une blague qui avait été franchie trop loin. Quel type de chevauchement y aurait-il des joueurs mobiles occasionnels et des fans de tir en ligne? La question m'a poussé à créer un diagramme de Venn.
À son arrivée, mon diagramme de Venn était loin d'être précis. Il y a beaucoup plus de chevauchement entre ces deux cercles. Le problème était que je pensais que des fans de tireur du moment, ceux de l'appel du devoir ou du champ de bataille, prêts à pleuvoir en enfer sur quiconque ne jouant pas à priser.
Je n'ai pas tenu compte des fans de tireurs compétitifs occasionnels. Les joueurs plus âgés qui étaient vraiment dans des jeux comme irréel quand ils ont chuté d'abord, lorsque le genre était frais et nouveau et tout le monde moulait au même niveau et s'amusant de le faire. Les joueurs qui prennent un match d'appel du devoir pour jouer à travers l'histoire, puis Paw à Multiplayer comme des chatons curieux avant d'être frappés par le journal roulant de plus de joueurs hardcore.
Plantes vs. ZOMBIES: Garden Warfare est un jeu pour ces personnes. Plantes vs. ZOMBIES: Garden Warfare 2 doublement.
Il est difficile de trash Talk quand vous êtes une orange de marche ou une minuscule zombie en forme de balle tournant sur le champ de bataille enflammé sauvagement. Tu es le baddest magic-lancer Rose dans le jeu? C'est génial. Vous êtes toujours une rose de jeton magique. Tous les blocs de construction d'un bon tireur concurrentiel sont présents dans la guerre de jardin 2, mais ils sont étouffés dans une couverture si épaisse de chaos de dessin animé que tous les commentaires péjoratifs sont étouffés au point d'inintelligibilité.
La première guerre de jardin était une expérience budgétaire relativement nue, pas beaucoup plus qu'une série de menus menant à des matchs multijoueurs concurrentiels en ligne ou à un mode de survie coopératif. Variations de quatre caractères zombies et de quatre espèces de plantes engagées dans une bataille brillante et chaotique sur une variété de paysages de dessin animé. Entre les tours, ils se retiraient dans l'écran de menu, léchant leurs plaies et dépenses de pièces gagnées sur des packs d'autocollants remplis de mises à niveau, d'équipement et de variations de nouveau caractère.
Plantes vs. ZOMBIES: Garden Warfare 2 est un jeu à prix complet qui goûte (et fibres) sur le concept d'origine bien. Au lieu de menus, nous obtenons un monde excessif explorable appelé The Backyard Battleground. Les plantes d'un côté, les zombies de l'autre, le champ de bataille de l'arrière-cour sert de moyeu des deux côtés du conflit.
Ici, les joueurs peuvent aller sur des quêtes solo pour chaque faction, gagner des badges et des récompenses de monnaie pour effectuer diverses tâches. Certaines ont lieu sur la carte de la cour de bataille de la cour, d'autres transportent le joueur vers des cartes multijoueurs pour vaincre les vagues d'ennemis avec des partenaires d'IA (avec la capacité de prendre le contrôle de tout personnage de leur équipe à volonté.)
Jouer à travers les différentes missions est un excellent moyen pour les joueurs de se familiariser avec les six nouveaux personnages du jeu (trois de chaque côté) ainsi que les nouvelles cartes concurrentes. Ce n'est pas un remplaçant pour le tutoriel pseudo que nous avons reçu pour chaque personnage du jeu original, mais il suffit d'obtenir un nouveau joueur à la vitesse supérieure de l'événement principal.
En plus de découvrir des secrets, participez à des quêtes et en prenant la bataille de survie en mode Horde qui peut être activée au milieu de la carte, le champ de bataille arrière sert également de menu dans l'espace physique. Il y a un atelier d'autocollant, une boîte aux lettres pour obtenir des missions importantes ou importer des cadeaux et des déverrouillages à partir du jeu et des classements précédents. Les joueurs peuvent inviter leurs amis dans leur jardin pour jouer à l'écran divisé en ligne ou local.
L'un des ajouts les plus excitants au jeu est la possibilité de créer des jeux privés et hors ligne personnalisés, emballés avec des équipes folles et même des modificateurs de fâchements, tels que l'extrême renommée sur la mort explosive et la mort explosive toujours passionnante. Je peux créer une partie avec moi-même, une foule de plantes d'IA et aucun zombies du tout et je viens de passer au match errant de regarder des choses brillantes.
Il y a beaucoup pour le fan de tireur solo à faire dans Garden Warfare 2, et la plupart d'entre elles gagneront la monnaie en jeu nécessaire pour débloquer de nouveaux packs autocollants, la principale motivation du jeu d'origine. Entre les différentes missions pour la faction et la capacité de gagner des pièces (en petites quantités) en mettant en place des jeux solo et en leur faisant absolument, un joueur de patients pourrait débloquer une grande partie du contenu de l'autocollant du jeu (mises à niveau, nouveaux costumes et capacités ) Sans jamais avoir à aller en ligne.
Avec tout ce contenu solo à jouer avec, c'est un miracle que je frappe le portail multijoueur en ligne, mais je le fais souvent.
Certains de mes jeux préférés ont des composants multijoueurs en ligne que je ne touche jamais. Je n'aime pas être crié, mais manque de compétence pour l'éviter dans la plupart des cas. Je regarde mon neveu Excel à Halo 5 pendant une heure, il me tend le contrôleur pendant qu'il coule aux toilettes et, au moment où il retourne, j'ai complètement ruiné sa réputation dans le jeu pour toujours.

Mais dans la guerre du jardin et maintenant Garden Warfare 2, je suis un dieu de tireur.
Je rigole. Je crains toujours, mais cela n'a pas d'importance autant que je fais. Lorsque les noyaux de maïs, les lasers orange, les missiles mech de zombies et les poings de super-héros en décomposition commencent à voler, il n'y a pas de temps à s'inquiéter de savoir qui tue combien de fois. C'est glorieux chaos de dessin animé, au milieu de ce que j'ai connu pour avoir une tuerie ou deux. Et si je ne le fais pas, j'ai encore passé un bon moment.
Les cours sont-ils bien équilibrés? Sûrement pas. Le nouveau Zombie Pirate se sent relativement inutile, la rose de la magie-brandissante exige un degré de finesse, peu de joueurs semblent atteindre et les personnages plus anciens sont submergés par les nouveaux arrivants flashy. Mais ce n'est pas comme des plantes vs. ZOMBIES: Garden Warfare 2 vise à être le prochain grand essort. Il veut juste que les gentils gens puissent passer un bon moment à se tirer dessus.
Mon neveu ne veut pas jouer aux plantes vs. ZOMBIES: Garden Warfare 2. Il est plus à la maison avec Halo 5 ou Titanfall. En tant que ventilateur de tireur hardcore, la guerre de jardin 2 est trop stupide pour lui. Parfait. Plus de plaisir pour le reste d'entre nous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @bunnyspatial.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE