https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-luxe-et-leconomie-du-stay-at-home-un-nouveau-paradigme


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau programme de récompenses de Nintendo est en fait assez bon
Cette semaine, Nintendo a finalement déployé son nouveau programme de récompenses. Après une année de seulement laissez les joueurs échanger des pièces pour des réductions sur les jeux Wii U et 3DS, les gens peuvent enfin commencer à tirer parti de leurs achats pour économiser de l'argent sur des jeux de commutation. Par rapport aux programmes de récompenses ailleurs dans les jeux, c'est en fait assez bien.

La version mise à jour de mes récompenses Nintendo vous permet de collecter des pièces de monnaie pour les achats et de les utiliser directement pour des réductions sur ce qui est dans l'ESHOP. Auparavant, vous ne pouvez les racheter que pour des coupons spécifiques (50% de rabais sur la terre sur 3DS) et, il était une fois, la marchandise physique (je chérirai toujours mon poste à thème mario). Le nouveau programme a conclu beaucoup de contrôle, en partie parce que depuis des récompenses expirent après un an. Commutatez aux premiers utilisateurs qui ont déjà acheté un tas de substances physiques pendant sa première année ont également été laissés dans un point rugueux (plus sur cela ci-dessous).
Curieux de savoir comment le programme de Nintendo empile avec d'autres personnes, j'ai décidé de faire une comparaison rapide entre tous les principaux programmes de récompenses pour les achats de jeux numériques et physiques. Personne ne va avoir une tonne de jeux gratuits en utilisant l'un d'entre eux, mais certains sont encore meilleurs que d'autres.
Comme vous auriez besoin d'acheter 20 matchs pour obtenir un gratuitement à l'aide du programme de Nintendo, j'utilise cela comme base de comparaison, avec les économies consignées à la fin de chaque section. Avec cela à l'esprit, voici comment ils mesurent tous, commençant par Nintendo.
Contrairement à d'autres, le programme My Nintendo Rewards est assez simple. Chaque dollar que vous passez dans l'ESHOP vous donne cinq pièces d'or d'une valeur de $ .01 chacun d'autres achats. Lorsque vous achetez des jeux physiques, vous avez jusqu'à une année pour les racheter sur le magasin pour 1% de retour dans les pièces de monnaie. Pour des raisons allant au-delà de ma compréhension, les pièces expirent chaque année, mais comme vous pouvez le racheter autant que vous le souhaitez avec chaque transaction numérique, cela ne devrait pas vraiment être un problème. Certains fans ont choisi le fait que cela ne compose que sur un jeu gratuit et à prix complet tous les 20, mais 5% de retour est de 5% de retour, et toujours mieux que la plupart des autres programmes de récompenses. En effet, vous n'avez besoin que de dépenser 1 200 $ pour obtenir 21 jeux numériques au lieu des 1 260 $, cela coûterait sans la réduction de récompenses.
Personnellement, je préfère les jeux physiques, de sorte que le biais vers l'épargne sur les achats numériques est une sorte de bummer. Cela dit, 5% de retour est à égalité avec de nombreux programmes de récompenses de carte de crédit les plus compétitifs. Est-ce que je manque des affiches et des calendriers de Club Nintendo? Oui. Par rapport aux autres programmes de récompenses basés sur la vidéo, cependant, Nintendo pourrait être beaucoup pire.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux numériques: 60 $.
Sony Rewards vous donne un point pour chaque dollar que vous dépensez. Si vous vous insinez dans l'écosystème Sony, vous pouvez gagner encore plus: les abonnements à PlayStation Vue, PlayStation Now, PlayStation Plus et PlayStation Music ajoutent chacune autre multiplicateur. Si, pour une raison quelconque, vous aviez tous les trois, vous obtiendrez quatre points par dollar. Mais attendez, il y a plus! Si vous obtenez la carte de crédit PlayStation , vous serez automatiquement heurté au multiplicateur 5x.
Qu'est-ce que tous ces points vous obtiennent? Fondamentalement, tous les 1 000 points se sont inscrits à 10 $ dans des rabais de PlayStation Store. Cela s'élève à 1%, ce qui n'est pas génial. Bien que avec la carte de crédit à la main, vous pouvez commencer à repousser 5% sur tous les achats numériques. Vous pouvez également collecter des points d'une autre manière, comme l'échangeant des trophées, vous gagnez des jeux de jeu, mais vous auriez besoin de 10 platinums pour obtenir 10 $ de retour de cette façon. Lorsque vous comparez Sony Récompenses sur le montant que vous économisez probablement via PlayStation Plus des réductions sur Sélectionner des jeux, c'est assez dérisoire.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux numériques: 32,60 $.
Xbox LIVE Récompenses est un programme quelque peu compliqué alors tenez-vous serré pour cette section. Il existe deux mécanismes d'économie sur Xbox One, les premiers crédits de récompense et les autres gemmes MyVIP . Vous obtenez des crédits de récompenses et des gemmes MyVIP pour des choses comme augmenter votre joueur de gamercore, de prendre des enquêtes et de compléter les défis (comme, par exemple, acheter des jeux d'horreur éligibles proches de Halloween). 1 000 crédits de récompenses se traduisent par un crédit de 1 $ sur le magasin Xbox. Pendant ce temps, les gemmes peuvent être encaissées pour des prix tels que des chemises et des contrôleurs, ainsi que des réductions, mais ils débloquent également les rangs MyVIP plus élevés que vous les gagnez. Les rangs MyVIP déterminent le nombre de crédits de récompenses que vous recevez avec chaque achat de jeu numérique. Les gemmes sont donc en réalité la clé pour tirer parti des réelles économies du programme. Vous commencez au rang 0. À partir du rang 1, vous obtiendrez 1% de retour sur des achats numériques (2% si vous êtes un membre en or) sous forme de crédits de récompenses, jusqu'au rang 5, le plus élevé, qui obtient vous retourner 5% (ou 10% avec de l'or).
Si vous êtes capable de maximiser votre rang MyVIP , 10% de retour sur les achats numériques est plutôt bon. Vous n'obtenez qu'un seul gemme par dollar dépensé sur des éléments qualificatifs, cependant et 1 800 dollars d'achats numériques sont le seuil minimal pour atteindre le rang 5. Plus, votre rang ne se qualifie que par chaque année sur la base des dépenses de l'année précédente. 150 $ par mois n'est pas une quantité ridicule à dépenser sur le magasin Xbox, mais c'est toujours beaucoup. À moins que vous ne soyez déterminé à faire des difficultés et à essayer de gérer le système, la plupart des joueurs tombent probablement dans la gamme d'argent de 4 à 6% du système MyVIP , en supposant qu'ils disposent d'un abonnement Xbox Live Gold. À l'amour de la comparaison, cela le mettrait au pair avec ce que Nintendo offre, bien que ce soit aussi plus complexe et une plus grande douleur dans le cul en fonction de votre perspective.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux numériques: environ 60 $.
Le programme de récompenses Powerup a récemment ajouté un autre niveau. Il y a maintenant "joueur", "Pro," et "Elite Pro", les deux dernières nécessitent un abonnement annuel de 15 $ et 30 $ respectivement. Un adhésion professionnelle donne 10% de réduction sur les produits d'occasion et 10% de crédit en magasin pour le commerce, tandis que l'élite Pro est deux fois cela. Vous obtenez également des points, 30 par dollar dépensés au niveau Elite Pro, qui s'élève à environ 3% de retour, bien que vous ne puissiez utiliser les points que pour échanger des coupons spécifiques, plutôt qu'un rabais direct 1: 1. De plus, tout le programme est orienté vers les jeux d'occasion. Cela ne vous aidera donc pas vraiment avec les achats de nouveaux jeux.
Économies après avoir acheté 20 jeux d'occasion (à 55 $ chacun): environ 121 $.
[Mise à jour - 21/01/2018]: Gamestop a terminé le niveau de «Elite Pro» le mois dernier.
Pour rivaliser avec Gamestop, Best Buy introduit le programme de My Gamer's Club quelques années de retour. Il s'agit de 30 $ pour une adhésion de deux ans qui offre 20% de réduction sur de nouveaux jeux, 10% de crédit de commerce supplémentaire et 10% de réduction sur les matchs d'occasion. C'est fondamentalement le programme Powerup sauf la moitié du prix et avec une réduction escarpée sur de nouvelles choses. Cela vous donne également deux points par dollar dépensés sur de nouveaux jeux, ce qui équivaut à environ 4,0% de retour. Cette réduction (250 points peut être rachetée pour un coupon de 5 $ de rabais) peut être appliqué sur le dessus du magasin, pas seulement sur des jeux.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux: environ 252 $.
[Mise à jour - 21/14/2018]: Mon club de gamer n'est plus.
À 100 $ par an, Amazon Prime est beaucoup plus chère. Si vous avez une carte de crédit Amazon, vous récupérez normalement 3% pour les achats chez Amazon, mais les bosses primordiales à 5%. De plus, Prime propose également une expédition de jour de sortie pour de nouveaux jeux (si cela ne vous dérange pas de les mettre en retard dans la journée) et 20% de réduction sur les jeux pré-commandés. 203 $.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux: environ 203 $.
[Mise à jour - 21/01/2018]: Amazon a mis fin à la réduction de 20% sur les nouveaux jeux pré-ordonnés pour les abonnés principaux.
La cible n'a pas vraiment de programme de récompenses conventionnelle, ni une spécifique aux jeux vidéo, mais la carte Redcard, qui peut être une carte de débit ou de crédit, donne 5% de réduction sur tous les achats moins autres réductions.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux: environ 60 $.
Walmart offre uniquement une carte de crédit et son programme de points ne fait que 3% de retour.
Économies après avoir acheté 20 nouveaux jeux: environ 38 $.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La bonne nouvelle est donc que 5% de retour sur les achats d'ESHOP est assez décent sur la partie de Nintendo. Dans le même temps, les programmes de récompenses de console en général restent un peu obtus et insuffisants. Les magasins numériques comme Steam ne les ont même pas même (bien qu'ils aient de grandes ventes plusieurs fois par an). Les jours d'obtention d'une affiche de Mario annuelle ou d'un autre artefact nintendo rare et ésotérique grâce au programme Club Nintendo, mais à obtenir des réductions sur des jeux de commutation, bien que attendu depuis longtemps, est une alternative décente, toutes choses considérées.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA