Définition des locataires en nom collectif (TBE)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
AI apprend à battre Maître de l'ancien jeu de conseil chinois
Go est un jeu de société de Chine de plus de 2000 ans. C'est complexe comme l'enfer: il y a plus de positions possibles dans le jeu que des atomes dans l'univers. Alors, une nouvelle que Google Ai a battu un maître humain au jeu est fascinant / terrifiant.
AI a battu les humains aux échecs pendant des années, mais les échecs sont un jeu relativement simple comparé à Go; Le jeu chinois est "plus qu'un googol époque plus grand que les échecs", alors que l'AI a été progressivement capable de nous l'emporter à des dames à Noughts et à des croix, est resté un passe-temps où nous pouvons frapper le cul d'une machine.
Ou, c'était, jusqu'à ce que le fanion européen (et trois fois), Fan Hui, a été battu 5-0 par Google Alphago Ai, ce qui en fait la première fois qu'un joueur professionnel ait jamais été battu par un IA.
Pour la battre, l'AI devait faire plus que simplement consulter un catalogue préprogrammé de mouvements. Parce que Go est si complexe, il devait en réalité apprendre:
Nous avons formé les réseaux de neurones sur 30 millions de mouvements des jeux joués par des experts humains, jusqu'à ce qu'il puisse prédire le mouvement humain 57% du temps (le record précédent avant l'alphago était de 44%). Mais notre objectif est de battre les meilleurs joueurs humains, pas seulement les imiter. Pour ce faire, Alphago a appris à découvrir de nouvelles stratégies pour lui-même, en jouant des milliers de jeux entre ses réseaux neuronaux et en ajustant les connexions à l'aide d'un processus d'essai et d'erreur appelé apprentissage de renforcement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts