https://maison.journaldegeek.com/best-buy-offre-jusqua-60-de-rabais-sur-les-blenders-instant-ace-et-ninja-foodi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'aime normalement pas les larmes quand un jeu vidéo se termine. Je pause à peine au milieu d'une dispute pour apprécier un mécanicien de jeu intelligent. Je m'arrête d'écouter de la musique de jeu, mais c'est rare que je passe quelques minutes à essayer d'obtenir du gameplay et de SoundTrack de se synchroniser afin de recréer un moment parfait. Toutes ces choses se sont produites au cours des quatre heures que j'ai consacrées à remplir Gris.
Gris est magnifique. Ethan Gach a établi que Retour en août après avoir passé du temps avec le plateforme sereine de Nomada Studio. L'art luxuriant et douloureux de Conrad Roset vient à la vie alors que l'héroïne titulaire traverse des mondes aquarelles fanées sur un voyage pour surmonter une expérience de vie douloureuse. Cela ne prend que des moments pour le jeu, maintenant disponible sur le commutateur et la vapeur, pour capturer l'imagination du joueur avec ses visuels.
Le look du jeu est le premier tendon tendant au cœur du joueur. Ensuite, c'est la musique, une Dreamscape auditive fabriquée par Berlinist à base de Barcelone. Dans les premiers moments du jeu, avant que Gris apprend à un double saut, assumer une forme de natation ou se transformer en un bloc pondéré pour résoudre des énigmes et ouvrir de nouvelles zones, il ne fait que marcher, sauter, l'art et la musique. J'ai presque besoin d'autre chose.
Comme l'histoire, sans mots et abstraite, se déroule, le monde de Gris gagne la couleur, la lumière et la complexité. C'est un voyage de la découverte de soi et de la vie d'âge que Gris apprend à propos de elle-même et de ses capacités. Les colonnes en ruines dans les temples antiques sont brisées par le poids de sa forme bloquante, qui est également capable de résister aux vents violents durs qui l'agressent dans les moments antérieurs du jeu. La capacité d'utiliser sa composition de tissu flottant pour effectuer des doubles sauts, flotter dans les airs et tirer dans le ciel avec l'aide d'oiseaux à ailes rouges ouvre plus loin le monde.
Finalement, Gris gagne la capacité de nager, révélant une autre couche du monde qui était sous ses pieds tout le temps. Le jeu est son plus épanouissant dans ces séquences de sautant de l'eau et dans l'air, jouant avec la gravité tordue. La musique gonfle comme de nouveaux chemins se présentant eux-mêmes, et la gris vient un pas de plus près de la restauration de sa fracturée.

Ma seule plainte est que le jeu est si bref que certaines de ses idées plus inventives ne soient pas prises de temps à fleurir. Dans ces dernières parties du jeu, par exemple, un merveilleux mécanicien de jeu introduit dans lequel l'air autour de Gris gèle, laissant une copie de glace d'elle-même dans la forme qu'elle était dans laquelle le gel était frappé. Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir une duplication gelée elle utilisée pour sauter jusqu'à une plate-forme supérieure.
Découvrez comment le mécanicien a fonctionné était l'un de ces moments que j'ai dû arrêter et apprécier la conception du jeu. Mais il n'a été utilisé que pour une grande poignée de puzzles avant d'être abandonnée. Je voulais plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et vraiment, c'est là que je suis parti maintenant que Gris est terminé: les yeux et les oreilles et les doigts douloureux pour plus de cette belle expérience. Une petite partie de moi s'est brisée et j'ai besoin de plus de gris pour le remettre ensemble.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng