La vérité sur le porno


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les sabres à straighteurs dans les jeux vidéo sont trop faibles
À E3 la semaine dernière, nous avons constaté une bonne quantité de gameplay à partir de la prochaine Star Wars Jedi: Châtie Ordre, le nouveau jeu des développeurs de légendes Apex Repewn Entertainment. Le jeu a l'air bien et je suis excité de voir des personnages comme Saw Gerrera apparaissent. Mais il a le problème que tant d'autres jeux Star Wars mettant en vedette des sabreashas: son sabre laser se sentent vraiment faible. Et ce n'est pas seul à avoir des épées laser pathétiques.
Si vous pensez aux sabres à sabaiserie dans les films, en particulier les films originaux, ils ne sont pas utilisés très souvent et généralement lorsqu'ils apparaissent, ils sont présentés comme des armes ou des outils puissants.
Réfléchissez à la première fois en Star Wars un nouvel espoir que nous voyons quelqu'un utiliser un sabre laser au combat. Obi-Wan Kenobi l'utilise pour couper le bras d'un mec nettoyer leur corps. Avec une tranche rapide, Kenobi a pu éliminer un bras avec peu d'effort. Dans Empire frappe, la suite du nouvel espoir, le sabre laser est donné plus de temps d'écran et utilisé pour couper et trancher.
Tôt, Han Solo utilise un sabre laser pour couper un tannunaun et le fait si facilement. Plus tard, Vader coupe la main de Luke avec un mouvement rapide. Même dans les prequels, les sabais-pares sont dangereux et puissants. Anakin décapite Dooku à l'aide de sabriophes, Obi-Wan coupe Dark Maul en deux à l'aide d'une épée laser et d'une masse Windu élimine la tête de Jango Fett en attaque des clones.
Même dans l'ère Disney des films de Star Wars, nous voyons que les gens sont coupés avec des sabais-lacunes. Spécifiquement Derniers Jedi a des tueurs de méchants sabaiserie.
Mais dans les jeux vidéo, c'est rarement le cas. Ignorer les droïdes, qui se font trancher dans tous les médias de Star Wars parce que personne ne se soucie de robots, les Jeux Star Wars vous permettent rarement de déchiqueter vraiment les gens à l'aide d'un sabre laser.
Force Unleashed était cette annoncée comme une incroyable fantastique de pouvoir. Vous étiez un utilisateur de force super puissant qui pourrait essentiellement faire n'importe quoi et tuer des armées entières d'ennemis. Mais votre sabre laser était encore fondamentalement une batte de baseball rougeoyante. Cela fait mal aux gens, bien sûr, mais il n'a jamais coupé les gens propres dans des membres ou des têtes de demi-culées. Et il semble que la commande tombée suivra également ce même chemin.
Dans le gameplay de la commande tombée, nous voyons le sabre laser à laisser des marques brillantes sur les ennemis et le personnage principal ne poignarde même quelques-uns. Mais les membres et les têtes ne vont jamais voler. Dans une interview avec IGN, un concepteur principal sur le jeu, Justin Perez, a expliqué que les joueurs seraient capables de réduire les robots et de couper les membres des grosses créatures extraterrestres. Mais les humains semblent hors de la table.
C'est un problème intéressant dans ces jeux et un problème que les films sont rarement confrontés autant. Dans les films, Luke n'entraîne jamais de Stormtroopers. En fait, lorsque des sabais-laceurs sortent, ils ne sont jamais utilisés à cette fin. Luke n'est jamais confrontée à une douzaine de soldats et de les gasser avec sa lame. Même les préquels reposaient sur des droïdes ou des créatures étranges étranges comme leurs ennemis, à quelques exceptions près. D'une manière c'est un sens. Jedi ne devrait probablement pas être judicieusement ou on voit souvent démembrer les gens. Il aide également à garder les films de comparaître trop violents envers les parents. Lorsqu'un sabre laser est utilisé contre les humains dans les films, il s'agit généralement d'une scène ou d'un moment très important et il est alors que nous arrivons à voir à quel point ces sabres peuvent être mortels.
Mais il semble que les développeurs ne puissent pas ou ne peuvent pas éviter que les joueurs soient confrontés à des dizaines de rebelles sans nom et de soldats sans cesse. Donc, les développeurs de jeux comme des commandes tombés ou de Battlefront II sont confrontés à un problème que les films se situent principalement: à l'aide de sabriophes sur des êtres humains et humains.
Les résultats sont généralement décevants. Les Sabres-Sabres-Sabres-Sightsabers soient censés être ces armes puissantes, les épées en énergie pure. Ils bourdonnent comme un générateur électrique mortel ou un fil exposé. Ils peuvent déchirer du métal et de l'acier. Mais dans les matchs, je me sens rarement comme si je me brandais une arme puissant Jedi ou Sith. Au lieu de cela, cela ressemble à un tuyau qui est vraiment chaud et brillant.
Certains jeux ont essayé d'avoir des démembrement, tels que la Star Wars Jedi Knight et la Jedi Academy. Mais sans triche ni mods, le démembrement était un peu rare dans ces jeux. Pourtant, cela pourrait arriver.
Ce n'est pas juste le manque de membres qui s'envolent qui me déçoit. Ce sont des épées laser et pourtant prendre plusieurs hits dans de nombreux jeux pour tuer des ennemis. Bien entendu, cette question est plus un problème d'essayer d'équilibrer le gameplay. Si un joueur pouvait frapper la plupart des choses, le jeu serait trop facile. Mais je pense que si un jeu a été construit autour de l'idée d'un puissant sabre laser, cela pourrait fonctionner.
Peut-être qu'un joueur doit le cacher pendant la plupart des niveaux car ils essaient de rester sous couverture? Peut-être que plus vous l'utilisez pour tuer des gens, les points de côté les plus sombres que vous gagnez? Il doit y avoir un moyen de rendre ces armes emblématiques et puissantes se sentir plus impressionnantes que les bâtons brillants qui fredonnent.
Un autre aspect de cette situation est que Disney, Lucasfilm et auparavant 20ème siècle Fox, ont tous probablement repoussé les sabais-pares étant présentés comme des armes puissantes, capables de trancher et de couper des ennemis. Espérons que ces restrictions seront réduites à l'avenir afin que nous puissions enfin utiliser les épées laser meurtrières que nous voyons dans les films. Si nous sommes autorisés à voir que les gens sont coupés dans les films, pourquoi pas dans les jeux?
Ou au moins un code de triche que nous pouvons entrer si nous voulons faire une hachage.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY