gain betclic imposable


Ce que Jennifer Harman peut nous apprendre à la vie du poker
Elle a le respect des joueurs célèbres Phil Ivey et Daniel Negreanu, qui jouent tous deux régulièrement contre elle dans les plus grandes tables de nez vives.
Elle est restée active et réussie alors que d'autres professionnels de poker se lèvent et tombent dans l'écologie du poker darwinien que nous vivons aujourd'hui. En quelque sorte, elle l'a fait alors tout en combattant une insuffisance rénale, un divorce et levant des jumeaux.
Cela peut sembler cliché de demander '' Comment le fait-elle? '' ... mais sérieusement, comment?

Beaucoup de joueurs de poker éprouvent une épuisement épuisement après avoir rendu le saut à la vie professionnelle. La passion qu'ils avaient autrefois disparu après avoir souffert à travers d'innombrables mauvaises battements et l'inclinaison qui leur accompagne. Dans certains cas, ils ne peuvent tout simplement pas aider mais se sentir insatisfaits comme un être humain. Leur passe-temps préféré est devenu son travail de rêve et leur travail de rêve est devenu juste que: un travail.
C'est difficile quand l'épuisement professionnel arrive pour aucun emploi, mais pour un joueur de poker qui repose sur son esprit et son contrôle émotionnel, il est dévastateur. Pourquoi avons-nous l'impression de ça? Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement garder une tête cool être heureuse de ce supposé travail de rêve?
Ce mec est pompé pour sa première journée travaillant comme épouvantail. Surdressé cependant.
La vérité est que le poker comme un travail est assez serviable. Le point de jouer au poker est de devenir assez bon pour gagner au poker. C'est un excellent exercice mental et c'est assez pour beaucoup de gens.
Beaucoup ressentent la nécessité de leur travail d'atteindre leurs travaux au-delà, car à améliorer d'autres vies. Nous sommes des animaux sociaux et beaucoup d'entre nous sont câblés de vouloir lever les autres avec nous. À son noyau, le poker n'est tout simplement pas conçu pour cela. Cela conduit à une épuisement professionnelle chez certaines personnes qui finissent par vouloir retourner à leurs 9-5s, afin qu'ils puissent à nouveau une partie de la grande société.
Est-ce que quelqu'un vous semble t'aimer? L'histoire de Jen Harman exemple illustre cette lutte et sa perspective peut vous apprendre à combattre cela.
Si vous lisez cela, vous avez probablement entendu parler de «la société». Non, ce n'est pas le nom d'une organisation métallique d'un jeune adulte. La Société est le nom d'une association d'acteurs qui a décidé de rejoindre leurs bankrolls pour jouer à la "Moby Dick" de Poker, Andy Beal. Harman était un joueur actif de la Société, parmi de nombreuses autres élites de poker.
Beaucoup a été écrit sur la Société, donc je ne vais pas y aller trop profondément ici, mais un petit facturoïde qui a souvent été ignoré dans Jen Harman. Lors de la lecture de Andy Beal, Jennifer Harman n'était que quelques jours de sa deuxième greffe de rein et de la peur constante d'avoir un accident vasculaire cérébral en raison de l'hypertension artérielle causée par sa première greffe.
Imaginez jouer d'un jeu de poker hautes enjeux avec cela dans votre esprit.
On pourrait penser que quiconque courait le spectacle lui aurait donné quelques jours pour se reposer. Après tout, ce n'était pas comme si Beal manquait d'argent ou de sa volonté de le jouer.
Un accord aurait pu être trouvé à la lumière de ces circonstances extrêmes si Jennifer Harman avait besoin de cela, mais comme vous l'avez peut-être deviné, elle ne l'avait pas. En fait, elle connaissait son fonctionnement avant d'avoir accepté d'intensifier la société. Elle réussissait à peu près à la pause même pendant cette match.
Maintenant, gardez vos émotions en dehors de cela, c'est de solides conseils pour tout joueur de tout jeu d'esprit, mais il sonne particulièrement vrai pour Harman. Sa stratégie de poker repose fortement sur sa lecture de la main et ce qu'elle décrit comme «jouant du joueur» plutôt que uniquement des mathématiques et de la théorie. Cela implique qu'elle nécessite un contrôle plus émotionnel que le joueur moyen pour éviter d'être exploité elle-même.
Comment peut-elle y arriver? Parce que même dans ces circonstances extrêmes, pour Jennifer Harman, le poker est un travail.
Ce n'est pas une surprise qu'elle, avec un ami John Juanda, a été intronisé au Temple de la renommée du poker en 2015.
Garder vos émotions de la table est tout bien et bien, mais que faites-vous avec eux?
Vous pouvez les enterrer, les ignorer ou vous mentez-vous à leur sujet, mais ils sont toujours là et qu'ils les réduisent, les rendent plus forts. Ceci est aussi vrai au poker que dans la vie. Jennifer Harman a dirigé par l'exemple dans cela à travers ses propres expériences, sur la table et en dehors de la table.
Le rein de Harman a échoué une seconde fois. Elle a dû faire face à sa propre mortalité d'une manière que les gens de son âge font rarement, éventuellement tirant à travers quand quelqu'un se leva et faisa son rein. Il est difficile de surestimer à quel point elle a été chanceuse par rapport aux autres patients dans sa situation. Il faut trois à cinq ans pour obtenir un rein et même si vous l'obtenez, il y a une chance qu'elle échouera.
La récupération était un soulagement, mais tout à coup, Jen était à nouveau confronté. Cette fois, pas par sa propre mortalité, mais par tous les autres:
«Beaucoup de gens sont venus à moi après mon fonctionnement pour me dire qu'ils étaient sur la liste [Transplantation d'organes], et je savais qu'ils ne le feraient pas. ''
Cela a frappé son dur, mais comme un vrai joueur de poker, elle a décidé de ne pas laisser ses émotions prendre le contrôle d'elle. Au lieu de cela, elle a fait quelque chose à ce sujet.
Jennifer Harman a utilisé son bénéfice de poker et son statut de célébrité pour établir et promouvoir la sensibilisation à la création de donateurs d'organes (CODA). La CODA est un but non lucratif dédié à sensibiliser les options des personnes en tant que donneurs d'organes et dissiper les mythes pouvant coûter des vies. Coda a contribué à lutter contre la désinformation et les pénuries d'organes pendant 11 ans maintenant.
Les émotions, la peur et la tristesse en particulier peuvent vous rendre sans espoir si vous les laissez. Vous pouvez les laisser vous contrôler, ou vous pouvez les laisser vous motiver à vous assurer que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans la même situation que vous. Vous pouvez canaliser vos émotions et transformer la faiblesse en force comme Harman. Tout ce que vous avez à faire est d'accepter ces émotions en tant que partie intégrante de vous, puis faites quelque chose à ce sujet.
Une fois que vous devenez un joueur de poker professionnel, le poker se transforme d'une activité que vous utilisez pour remplir du temps libre, à ce que votre gagne-pain dépend de. À la fin de la journée, c'est juste un travail pour payer les factures.
Pour le voir comme plus, comme toute votre vie, met beaucoup de pression sur le jeu et vos résultats. Ce ne sera jamais votre appel ou votre raison d'exister. Si vous vous confinez de penser comme ça, vos problèmes de poker deviendront vos problèmes de vie et inversement.
Ce qui jouant au poker pour gagner sa vie peut être une avenue d'expérience de la vie et la liberté de trouver votre propre chemin. Ceci est illustré par l'histoire de la vie de Jennifer Harman. Si le poker ne vous suffit pas de vous sentir épanoui, alors personne ne pouvait vous blâmer. Mais c'est à vous de décider, et seulement de vous, de profiter du Freedom Poker fournit pour explorer qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez vraiment faire dans la vie.
Jenn Harman avec Ben Affleck et Joe Hachem. Photo de Mark Richardson / www.kalooz.com, CC 2.0
Jennifer Harman a trouvé le philanthrope à l'intérieur d'elle après qu'elle séparait sa vie de poker de sa vie personnelle. Elle a pu utiliser le match comme un outil puissant qu'il consiste à créer son chemin. Vous pouvez faire la même chose.
Vous avez juste besoin de vous arrêter un instant et de vous demander: 'Qu'est-ce que je veux vraiment de ma vie?' Et avancez de là.
Alors, que veux-tu de ta vie? Et comment allez-vous l'obtenir?
En cas de doute, regardez Jennifer Harman.
Accueil> Qu'est-ce que Jennifer Harman peut nous apprendre à la vie du poker
Blogger de poker et de film latino-américain. Quand je ne joue pas Stud 8, je me plaint que peu de gens jouent du stud 8.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=SMnDNx_FQos