Voici vos chances réelles d’être enceinte grâce au Precum.


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
par Michael Didock, directeur associé, Recherche, Centre de recherche sur Pew pour les personnes et la presse
Nationwide, plus d'un quart des adultes en Amérique (27%) disent avoir un membre de la famille très proche ou un ami qui a servi dans l'effort militaire actuel en Irak ou en Afghanistan. Comme on pouvait s'y attendre, ceux-ci avec des contacts étroits ont tendance à être plus favorables à la politique de la guerre en Irak et du président Bush en ce qui concerne. <p> Mais les différences entre ceux qui sont étroitement liés à une personne qui a servi et ceux qui ne sont pas relativement modestes. Même parmi les préoccupations étroites, les politiques de la guerre et de l'Amérique sont généralisées. Par exemple, les personnes ayant un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi en Irak ou en Afghanistan sont plus susceptibles de dire que les choses se passent bien en Irak que celles qui manquent d'un tel contact (45% contre 31%). Mais les majorités des deux groupes (52% et 66%, respectivement) disent que les choses ne vont pas bien. <p> De même, parmi les Américains qui ne connaissent personne qui a servi, seulement 22% approuvent le traitement de la situation en Irak, tandis que 70% désapprouvent. Parmi ceux qui ont étroitement liés à une personne qui a servi le statut du président est de mieux, mais même ici seulement 36% d'approuver, tandis que 59% désapprouvent. <P> et en ce qui concerne le conflit actuel à Washington, y compris un calendrier de retrait de troupes dans la guerre de cette année Projet de loi sur les crédits, la position démocratique est favorisée dans tous les groupes, bien que par une majorité beaucoup plus petite chez celles avec un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi (53%) que chez ceux qui ne connaissent personne (64%).
Dans une large mesure, les différences d'opinion entre celles qui sont et ne sont pas étroitement liées à un agent de service reflètent une différence partisane importante - 32% des républicains ont un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi, contre seulement 18% des démocrates. . Cette disparité dans l'identification du parti explique une grande partie de la différence d'opinion sur l'Irak entre ceux qui le font et ne connaissent pas une personne qui a servi, bien que même lorsque l'affiliation de la partie est prise en compte, celles-ci avec des liaisons très étroites aux conflits en cours ont tendance à être légèrement plus nombreux. Soutien de la guerre en Irak. <p> Partie n'est pas le seul facteur lié à avoir un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi. Entièrement 38% des Américains âgés de 18 à 29 ans déclarent avoir une connexion étroite avec une personne qui a servi - deux fois plus que chez les Américains âgés de 65 ans et plus (19%). Et les connexions à une personne qui a servi sont les plus courantes chez les personnes proches du milieu du spectre socio-économique. En particulier, les Américains qui ont assisté, mais pas diplômés d'un collège sont plus susceptibles d'avoir un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi que ceux avec un diplôme universitaire ou ceux qui n'ont jamais assisté au collège. De même, les personnes atteintes de revenus ménagers entre 20 000 et 50 000 dollars sont les plus susceptibles d'avoir une connexion très étroite avec une personne qui a servi. <p> Une différence régionale substantielle est également évidente - 31% des Américains vivant dans le sud ont un ami ou un membre de la famille très proche qui a servi, contre 21% de ceux qui vivent dans le nord-est. La religiosité est un facteur également - près d'un tiers des Américains (32%) qui assistent à des services religieux chaque semaine sont étroitement liés à une personne qui a servi, contre 19% des Américains qui assistent rarement des services religieux. <P> des 27% des Américains qui sont très proches de quelqu'un qui a servi en Irak ou en Afghanistan, 19% disent que c'est un membre de la famille, tandis que 8% disent que ce sont un ami ou une autre d'autre, ils sont très proches. Que la personne est un membre de la famille n'est pas liée à des attitudes sur les politiques de la guerre ou de l'Amérique en Irak.
Q.62 Connaissez-vous personnellement une personne qui a servi dans l'effort militaire actuel en Irak ou en Afghanistan, ou pas?
Q.63 À quelle distance diriez-vous que vous êtes à cette personne? Diriez-vous que vous êtes ... (Lisez) [Si Vol: "Savoir plus d'une personne" Invite: penser à la personne que vous êtes la plus proche de ... À quelle distance diriez-vous que vous êtes? "]
Si «très proche» (1 à Q.63) [N = 388]:
Q.64 est-ce un ami proche ou un membre de la famille proche?
Les résultats de cette enquête sont basés sur des entretiens téléphoniques menés sous la direction de Princeton Sondage Associates International parmi un échantillon national de 1 508 adultes, âgés de 18 ans ou plus, du 18 au 22 avril 2007. Pour les résultats basés sur l'échantillon total, On peut dire avec une confiance de 95% selon laquelle l'erreur attribuable à l'échantillonnage est plus ou moins de 3 points de pourcentage. En plus de l'erreur d'échantillonnage, il convient de garder à l'esprit que la formulation des questions et des difficultés pratiques dans la conduite des enquêtes peut introduire des erreurs ou des biais dans les conclusions des sondages d'opinion.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI