dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
SpeedRunning Un long jeu de jeu de rôle nécessite à la fois la concentration et l'endurance. Il existe des menus sans fin pour naviguer et les constructions de caractère pour optimiser et faire tout ce qui est rapide signifie connaître les secrets du jeu comme le dos de votre main. SpeedRunning Un RPG peut être épuré pour même le joueur le plus accompli. Si naturellement, un gars veut spedrun trois d'entre eux en même temps.

Oscar, un streamer âgé de 27 ans qui passe par le nom Elbody (et a demandé que nous n'utilisions pas son nom complet) et vit à Madrid, en Espagne, se déroule à Speedrun Final Fantasys VII, VIII et IX simultanément. Il les joue tous sur un seul écran à l'aide d'un seul contrôleur qui génère des commandes aux trois matchs à la fois - donc quand il frappe le bouton X de FFVII, il fera la même chose dans FFVIII et FFIX. Il l'a essayé pour la première fois hier. Les choses n'ont pas fonctionné.
Le moment où tout est tombé en panne, c'était des parties égales drôles et tragiques. Elbody va très bien, toutes choses considérées. Il avait sept heures de route et faisait mieux que prévu à l'origine. Dans un coin de l'écran, Cloud Slife achètait des matériaux à North Corel, tandis que dans le sens opposé, Squall Lionheart cherchait le mécanisme de faire voler le jardin d'équilibre. C'est à ce moment-là que la catastrophe est frappée dans le coin trois, où une tribune de Zidane blessé de manière critique s'est transformée en une rencontre aléatoire trop dans les tunnels de Fossil Roo. Une abomination est apparue à l'écran et a rapidement soufflé Zidane avec un sort Fira, initiant le jeu sur l'écran.
Tout s'est arrêté dans les deux autres matchs alors que Elbody a digéré ce qui vient d'arriver. La dernière sauvegarde dans sa finale Fantasy IX Course était de plus d'une heure et d'ailleurs, le point de ce marathon était pour lui de passer à travers les matchs rapidement et ne se bouclent pas dans des stratégies sous-optimales et des dons. Alors il l'a appelé. Temps de décès pour sa première tentative Tri-Fantasy? 7:09:35.
"C'était inattendu", a-t-il déclaré dans un email. «Je n'ai pas envisagé d'économiser avant que cela soit généralement un segment facile sur le speedrun. L'écran où je suis mort est vraiment petit - on le transmettait simplement sans problème - mais depuis que je me suis concentré sur les deux autres matchs à ce moment-là, une rencontre est apparue sur FFIX pendant que j'étais faible HP. " Néanmoins, étant donné que c'était sa première fois essayer ce nouveau défi que ce n'était pas complètement inattendu.

Elbody a d'abord eu l'idée d'essayer de speedrun tous les trois matchs simultanément après avoir regardé un clip plus ancien de son. Il y a trois ans, il a marié quatre parties différentes de Final Fantasy VIII à la fois. La configuration n'était pas idéale et, bien qu'il ait trouvé que c'est une expérience amusante et intéressante, elle a été perdue de la perte d'entrée et des commandes abandonnées lorsque son ordinateur a eu du mal à gérer tous les quatre matchs à la fois.
Depuis lors, Elbody a construit une meilleure configuration et a eu plus de pratique avec les jeux en question. Passer de SPEDRUNning Les jeux individuels à des séances de relais où il les complète de retour à des week-ends prolongés, Elbody a pratiqué les itinéraires SpeedRunning dans les trois matchs pendant des années. Cela lui a remporté un public petit mais loyal, dit-il, et il lui dit qu'il lui permet de faire une "très petite vie, rien de fantaisie". Il a décidé d'essayer de compléter le défi de Tri-Fantasy comme une prochaine étape logique de sa carrière.
Normalement, Steam ne laissera pas à un utilisateur exécuter plus d'un jeu en même temps, mais en utilisant le mode hors connexion permet à Elbody de se déplacer. Il est capable de fonctionner à la fois FFVII et FFVIII en vapeur lors de l'émulation de FFIX. (Les hochcups techniques qu'il a vécu avec la version Steam l'a encouragée à le faire de cette façon.) Il utilise ensuite un contrôleur PS4 pour contrôler les trois matchs en même temps. Quand il appuie dans l'un d'entre eux, il se pressant dans tous. Sans surprise, il trouve un mouvement simple pour être la partie la plus difficile.
"Vous voulez que Cloud se déplace au nord, mais Squall trouve des murs s'il passe dans cette direction, par exemple", a-t-il déclaré. "Vous finissez par avoir plus de rencontres que vous le feriez dans un speedrun normal et c'est quelque chose qui crée un fardeau."

La clé pour contourner ce défi consiste à tirer parti des séquences de dialogue prolongées. Dans les jeux comme final Fantasy, ceux-ci sont un dime une douzaine. Bien que les personnages parlent dans un match, il peut se déplacer librement dans l'autre. De cette façon, la course Tri-Fantasy est en quelque sorte comme une course de relais personnelle, où Elboding remet constamment le bâton sur lui-même.
Ce qui est vraiment difficile, c'est quand Elbody doit combattre plusieurs batailles en même temps. "Certaines batailles de patron sont difficiles mais passionnantes", a-t-il déclaré. "À un moment donné, je faisais une bataille Beatrix [en Ffix] par rapport à un char de FFVIII. Une action foiré complètement l'autre jeu, mais cela le rendit amusant. "
"Ou des situations dans des menus comme," Oh, j'ai besoin de guérir Tifa ", mais quand vous faites, vous ne visitez accidentellement Vivi." Ces rides ont conduit Elbody pour spéculer que la complétion du marathon prendrait environ 20 heures ou environ le double du temps qu'il l'emmènerait normalement à SpeedRun chaque jeu individuellement. (Ses disques sont 3:39:05 pour FFVII, 7:25:26 pour FFVIII, et 9: 5: 27 pour FFIX.) Bien que cela puisse sembler optimiste, son calendrier dans la dernière tentative a été légèrement traité légèrement en avance sur le calendrier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Par exemple, Midgar prend une heure et 40 minutes pour battre habituellement", a-t-il déclaré. "J'ai fini presque 3. plus tard est un peu plus difficile, donc cela pourrait équilibrer les choses un peu plus mais je suis positif, je peux faire mieux la prochaine fois."

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ