Clé CD Ride 4 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cela fait longtemps que je n'ai joué quelque chose comme rafraîchissant simplifié que la répression 3. Vous êtes un gros mec (ou dame) avec des superpuissances génétiquement modifiées et un grand nombre d'armes à feu. Il y a une ville futuriste bourrée de milices et de robots hostiles. Et après le préambule le plus bref, vous êtes libre d'aller absolument en ville dessus.

Cette pièce a été publiée pour la première fois le 14 février 2019. Nous le cognons aujourd'hui pour la libération du jeu.
Avant de long, votre arsenal immergé et vos pouvoirs surhumains rendent la domination de la ville presque régulièrement facile. Là encore, je ne suis pas sûr que je voulais vraiment beaucoup de défi de la répression. C'est une réalisation totale de super-héros, un jeu qui nécessite une pensée absolument nulle. Il vole dans un flou d'explosions, de fusillades et de voitures volantes, dissimulant ses nombreuses imperfections dans un tourbillon anti-retour. C'est comme ça. N'attendez rien de plus d'entre eux et vous aurez du plaisir de vous amuser.

Votre aire de jeux est une ville science-fiction lumineuse et cartonnée avec toutes les annonces flagrantes, les enchevêtrements de l'autoroute futuriste et les gratte-ciels inquiétants que vous pourriez demander. Chaque district est distinct, de l'île centrale de Tower-Block brillante aux bidonvilles tentacules, des carrières de traitement chimique aux restaurants en bord de mer. J'ai toujours été surpris par les détails de cette ville. Son style visuel de LED et néon pourrait ne pas être particulièrement novérable, mais il y en a beaucoup à explorer, avec des objets de collection placés pensivement non seulement sur les toits, mais également dans les rues latérales et sous des ponts, où vous trouverez un peu Sous-société de résidents moins privilégiés. De loin, c'est une ville modèle, mais près de la brillance est terne, et vous pouvez voir combien de ses citoyens vivent vraiment. (Certes, ces citoyens s'assoient principalement ou se trouvent autour des marionnettes, qui ne bougeaient que lorsqu'elles sautaient leur vie à l'écart de votre voiture. Mais on peut projeter.)

L'architecte de cet utopie strictement contrôlé est Terranova, votre standard-Megacorp Sinister-Megacorp de Supervillains et Megalomaniacs. Après une mystérieuse attaque catastrophique a explosé la plupart des villes du monde, Terranova a sauvé les réfugiés et les a tous pris à son gratte-ciel brillant pour commencer une nouvelle vie dans le paradis d'entreprise. Mais il les exploite également! Et aussi éventuellement faire des expériences chimiques sinistres sur eux en mettant des trucs brillants verts sinistres dans l'alimentation de la lune! Oh, regarde, ça n'a pas d'importance. Honnêtement, je me sentais comme si j'avais plus de mal aux citoyens de Terranova avec mes assauts armés de conduite au hasard et de style blitz sur des ressources publiques telles que les stations de métro et les usines de fabrication. Mais n'allons pas trop. Ceci est un jeu dans lequel quelqu'un dit les mots "Quack Quack, enfoiré!" avant d'être brutalement brûlé à mort.

Que quelqu'un joue par Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine-Neuf), qui met dans une performance enthousiaste comme un agent principal, même si son rôle est généralement limité aux scènes d'ouverture et de fermeture. Vous pouvez jouer à tout le match en tant que commandant Jaxon, cependant, ou comme l'un des 21 autres agents. Vous commencez avec quelques-uns et vous pouvez reconstituer davantage de l'ADN qui peut être trouvé dans la ville, y compris un ex-flic glaswegien et un pilote ACE. Il est idéal d'avoir un ensemble diversifié d'options pour votre fantastique de super-héros, mais les différences entre eux sont minimes lorsque vous jouez: chacun a une légère augmentation d'EXP à expliquer ou à conduire, et peut-être deux ou trois uniques. lignes. J'aurais aimé un peu plus de dialogue quippy pour les différencier davantage.

Crackdown 3 consiste à conquérir la ville de l'extérieur. Plus vous piquez votre doigt dans l'œil de la mégapower d'entreprise, plus la puissance de feu est envoyée à votre guise. En provoquant les lieutenants du CORP en ciblant leurs usines ou leurs verrouillages de véhicules ou leurs terrains de formation, vous les dessinez éventuellement dans une grande confrontation, ce qui vous rendra jusqu'au PDG néfaste. Ces batailles de boss sont critiquées des facettes supervillaines, ce qui vous implique souvent de vous mettre à l'échelle lentement un bâtiment très grand pour trouver votre adversaire au sommet. Plus d'un d'entre eux impliquait un robot géant.

Votre personnage dispose de cinq statistiques (agilité, armes à feu, force, explosifs et conduite), et vous les nivelez en les utilisant. Collectez les "orbs d'agilité" vert familiers à partir des hauts des bâtiments ou des parcours de course et vous allez accumuler votre agilité, sautant plus haut et plus éloigné. Utilisez des armes à feu et vous irez mieux à des armes à feu. Punch les gens et vous construirez votre force physique. Peu importe ce que vous choisissez de faire, vous grandirez rapidement plus puissante. Comme beaucoup de jeux du monde ouvert, l'équilibre de la répression est un peu bizarre. Pendant quelques heures au début, tout est un peu difficile, puis il y a une tache sucrée de courte durée, puis tout devient trop facile. Chaque cible de la ville représente une saveur différente de lockups de contestation dans les véhicules que vous devez gravir autour de la recherche d'un générateur qui alimente un champ de force avant de pouvoir vous diriger et faire sauter les choses, des plantes chimiques vous détruisant des vannes ou une poussée de roches géantes dans Les batteurs de machines de sabotage et les tours de propagande sont des énigmes de plate-forme.

Enlevez-les lorsque vos pouvoirs sont à peu près à la tâche, et ils peuvent être tendus peu de rafales d'action variée. Tout plus tard, et ils sont trop rapidement. Vers la fin de mon temps avec la répression, le temps mort avant le dernier patron, j'étais éponger ces petits défis si facilement qu'ils se sentaient presque inutiles. Vers la fin, je pourrais enlever une usine de traitement ou libérer une station de métro en moins de deux minutes. La seule chose que je n'ai pas presque sur Max Sort était ma compétence de conduite. Lorsque vous pouvez essentiellement voler entre des bâtiments, il n'y a pas beaucoup d'incitation à entrer dans une voiture.

Vous devriez savoir que la répression 3 n'est pas si longue, surtout pas pour un jeu mondial ouvert. J'ai parcouru les deux tiers des premiers et seulement ralentis quand il est devenu évident que j'étais sur le point de le terminer. Y compris quelques heures de polissage des parties de la ville et d'escalader des bâtiments géants pour le plaisir, je l'ai terminé dans un peu plus de 13 heures. Je suis mort à quelques reprises au début lorsque j'ai erré dans des précuxts qui étaient totalement au-delà de mon niveau, ou plus souvent d'être bombardés par l'artillerie, je ne pouvais pas voir la mi-mission, et une fois parce que je n'ai complètement manqué de munitions et que je ne pouvais pas frapper un boss à mort. Sinon, j'ai balayé à travers une vague après une vague de madedies avec une facilité totale.

Vous pouvez prendre le jeu entier avec un copain de la coopérative en ligne, laissant tomber dans leur monde avec votre propre agent. Le monde ne semblait pas échapper à deux agents, cependant, nous avons donc démarré correctement la merde, dévorant des défis et des combats de patron comme s'ils n'étaient rien. Upping de la difficulté était le seul moyen de la contrebalancer.

"La meilleure défense est toujours une infraction irréfléchie."
Agilité de chasse à l'agilité, armes à divertissement, une coopérative entièrement présentée.
Crap Multiplayer, le fait que tout se sent bizarre et perdant ma sauvegarde.
13 heures pour terminer la campagne principale, avec la plupart des autres choses facultatives. Une heure de prélèvement d'une heure avec les modes multijoueurs et la coopérative.
Voici une chose, cependant: si vous avez joué un seul joueur et que vous souhaitez essayer CO-OP, lorsque le jeu vous demande quel emplacement mondial à utiliser, choisissez une nouvelle sauvegarde. Je pensais que je sélectionnais le monde de mon pote à rejoindre, mais non - il s'avère que j'écrisais réellement sur ma propre emplacement de sauvegarde avec son état mondial (moins complet). Ma bouche était accrochée ouverte lorsque je me suis rendu compte de cette demi-heure plus tard, revenant au joueur unique. Comment est-ce possible? Dans quel univers voudrais-je écraser mon propre start-étage de Single joueur avec quelqu'un d'autre? Si cela s'était passé dans l'inverse, mon ami aurait-il eu le jeu pour lui? (Heureusement, votre agent est enregistré séparément du monde lui-même. Cela signifie que vous pouvez choisir un nouvel emplacement mondial et commencer ce qui est effectivement un nouveau jeu plus, en gardant toutes vos capacités, quand vous le souhaitez.)

C'est le genre de catastrophe de jeu de sauvegarde qui aurait dû m'envoyer un strop pendant des jours, mais j'ai été presque surpris de découvrir que je ne me souciais pas particulièrement. Pour être honnête, mes réalisations de jeu n'avaient pas ressenti cet important. L'absence relative de défi contribue à un sentiment omniprésent de la mouillage de la mouillage que je ne pouvais jamais tout ignorer. Tout dans la répression 3 se sent insondant. Avec l'exception possible des lanceurs de fusée, les armes à feu n'ont pas satisfaire les commentaires: vous les signalez chez les gens et ils tombent dessus. Lorsque vous grimpez, c'est comme si tous les bâtiments ont une mince revêtement de vaseline. Le coup de poing a l'impression d'enfiler un poing dans du papier humide. Même lorsque vous avez un marteau géant, on ressent que vous trompez des objets avec un poulet en caoutchouc. La manipulation de la voiture est lâche et glissante, et les bâtiments sont complètement immunisés pour la destruction qui se produisent constamment autour d'eux.

C'est étrange, car si vous rappelez une annonce de Crackdown 3 et les premières vagues de battage publicitaire de pré-lancement Quelques années de retour, vous vous souviendrez peut-être que tout cela était censé être construit sur une destruction environnementale sans précédent activée par le cloud computing de Microsoft. Maintenant, la destruction a été reléguée à un mode multijoueur concurrentiel appelé Zone de démolition, duo détriment limité de modes où vous jouez dans un petit télécopie virtuel d'une ville, plutôt que la tentative d'île Terranova.

Je ne dois que jouer une heure de zone de démolition avant la sortie du jeu, mais a été déçu par sa minceur. Les seuls modes sont un roi droit de la colline et un match deathumine 5 V-5. Les armes de la répression ne semblent pas avoir été conçues pour un multijoueur, car les roquettes à homard sont op et la moitié des armes à feu sont inutiles. Les joueurs rivaux sont mis en évidence de tout le chemin de la carte et on a l'impression que quiconque parvient à verrouiller la première victoire. Bien sûr, vous pouvez faire sauter des ponts et des bâtiments grâce au nuage, mais quel est le point?

La démolition est totalement absente du jeu à un joueur, dans laquelle les rochers, les corps et les balles rebondissent comme des fleurs. Ce n'est guère le seul compromis évident dans la répression 3, qui a l'air d'un projet qui n'a jamais trouvé de fonctionnalité de tueur. Je soupçonne que c'est un miracle que cela a fait de la libération du tout, compte tenu de ses essais de développement évidents. Il y a eu environ trois studios de développement différents et des années de retard, devenant plutôt notoires dans les potins de l'industrie des jeux britanniques.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Néanmoins, nous avons fini avec 12 à 15 heures d'amusement peu compliqué qui récupère les bonnes choses des deux premiers jeux de répression, sans offrir une grande partie de l'évolution. C'est comme si les 10 dernières années ne se sont pas produites.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs