activer mode developpeur excel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Eve Online annule la règle de longue date que les développeurs du jeu doivent être anonymes
Pendant des années, les développeurs du PCC ont été restreints de la manière dont ils peuvent jouer à Eve Online par des politiques internes de l'entreprise qui oblige l'anonymat complète pour leurs personnages. Si un nom de personnage d'un développeur a été découvert par un joueur régulier, ils ont été obligés de se présenter à des affaires intérieures et de subir un processus de «déménagement des témoins». Ce processus les a forcés à laisser toutes les sociétés de joueur qu'ils auraient pu appartenir sans préavis et de modifier le nom de leur personnage et le portrait pour tenter de restaurer leur anonymat. Bientôt, ce processus changera et les développeurs seront autorisés à jouer à Eve comme eux-mêmes.
L'anonymat nécessaire pour Eve Developers date de 2007, lorsque la veille était encore relativement jeune, lorsqu'un développeur qui s'est passé par T20 a été pris dans un scandale massif. T20 appartenait à l'une des organisations de jeu les plus importantes et les plus influentes du jeu à l'époque et a été jugée utiliser son compte de développeur pour reproduire des plans uniques et précieux et les partager avec l'organisation de joueurs qu'il appartenait. Une fois que cela est devenu des connaissances publiques, les joueurs ont été scandalisés à la corruption du bac à sable et à la triche flagrant par un employé du PCC. À la suite de ce scandale, les développeurs du PCC ont perdu leur capacité à interagir avec les joueurs dans le jeu sans anonymat complet et total.
L'anonymat est un problème unique dans Eve. Les groupes Eve vous espèrent souvent, dans l'espoir d'acquérir la partie supérieure des batailles massives, exposent les vulnérabilités de l'ennemi ou de tenter de voler des ressources énormes dans le jeu les uns des autres. Cela a conduit à se concentrer sur des techniques de contre-espionnage qui peuvent rendre l'anonymat difficile à atteindre lorsqu'ils cherchent à rejoindre une société de joueurs. Ne pas parler sur la communication vocale, ne pas partager des histoires personnelles ou utiliser une adresse IP masquée ou modifiée peut entraîner un examen minutieux et une méfiance. Cet examen peut conduire à l'exposition d'un développeur de jeu qui pourrait essayer de rester anonyme. Au fil du temps, cela a conduit aux employés du PCC modifiant la manière dont ils sont disposés ou capables de jouer au jeu.
Selon le développeur communautaire CCP condamné lors d'une présentation à Eve London, les employés du PCC se concentrent souvent sur de petites niches de gameplay lors de la lecture de la veille. Ils joueront seuls ou avec un petit groupe de leurs collègues pour éviter d'interagir avec le grand public. S'annage comme cela peut les causer de manquer des portions du jeu et peut entraîner l'impression qu'ils sont hors de contact avec de grandes bandes de leur base de joueur.
Selon une annonce au cours de la Eve London, à compter de décembre, les employés du PCC auront la possibilité de perdre leur anonymat s'ils le souhaitent. Les employés du PCC pourront être en mesure de s'annoncer librement comme des développeurs à leurs sociétés et à des connaissances en jeu, à parler sur le logiciel de communication vocale et à des relations plus étroites et plus significatives avec les joueurs sans crainte de leur identité découverte. Cela ouvrira également des zones de gameplay qui leur étaient auparavant inaccessibles en raison de la difficulté à maintenir leur couverture.
Réponses des développeurs à la proposition interne de ce changement.Image: Jeux de CCP (Twitch)
Quelques choses seront toujours limitées dans le cadre de la nouvelle politique. Les employés du PCC ne seront pas autorisés à remplir une sorte de rôle de leadership dans les organisations de joueurs, dans le but d'empêcher quelque chose comme le scandale T20 d'élever sa tête à nouveau. Ils seront interdits de mener des opérations de marché dans le jeu à grande échelle, en raison de leur connaissance des futurs changements de jeux qui leur donnent un avantage considérable dans ce domaine. Enfin, tout type de comportement qui pourrait être interprété comme «de chagrin» sera strictement hors limites, comme la tuer de nouveaux joueurs dans les zones de démarrage, des joueurs d'arnaqués de quelque manière que ce soit, ou tout type de triche. Autres que ces règles, les employés du PCC seront traités comme n'importe quel autre joueur en ligne Eve et auront le sable de sable complet à leur disposition pour la première fois de plus de 10 ans.
CCP condamné a mis fin à l'annonce de mise à jour de la politique avec un plaidoyer personnel aux joueurs EVE: "Soulions-nous. Laisse-nous jouer." Il a ensuite expliqué qu'il est important que les développeurs qui choisissent d'abandonner leur anonymat ont une expérience réelle de jouer au jeu et sont traitées comme n'importe quel autre joueur.
La politique entrera en vigueur quelque temps en décembre, selon l'annonce, et à ce stade, il sera laissé aux différents développeurs de décider de décider ou non de participer ou non. Il sera probablement un moment avant que les ramifications de ce changement ne soient pleinement observées dans la veille, mais les joueurs et une poignée de développeurs qui ont parlé des changements semblent penser que les avantages à long terme pourraient être énormes. Je suis personnellement hâte de voir si l'un des joueurs de ma propre société se révèlent être des employés du PCC sous déguisement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU