14 choses à savoir si vous faites l'amour pour tomber enceinte


Par Robert Ruby, Forum Pew sur la religion et la vie publique
8 novembre 2006
Les électeurs du Dakota du Sud mardi ont rejeté ce qui aurait été la loi la plus restrictive de la nation contre l'avortement et l'Arizona est devenu le premier État à vaincre une initiative de bulletin de vote d'interdiction du mariage de même sexe.
Sur les huit États où les interdictions sur le mariage gay étaient sur le bulletin de vote, l'Arizona était le seul État à voter "non". Les interdictions de mariage gay ont été approuvées dans Colorado, Idaho, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Virginie et Wisconsin. Les électeurs d'Arizona ont vaincu une proposition qui aurait défini le mariage comme étant entre un homme et une femme par une marge de 51% à 49%.
Le vote dans le Dakota du Sud a renversé une mesure approuvée par la législature et signée par le gouverneur plus tôt cette année qui aurait interdit d'avortements sauf pour sauver la vie de la mère. La législature et le gouverneur ont vu la loi comme un défi direct de la décision de la Cour suprême de la Cour 1973 dans Roe c. Wade protégeant le droit d'une femme de mettre fin à sa grossesse.
"Ces résultats nous racontent des choses très différentes", a déclaré John C. Green, compagnon senior de la religion et la politique américaine au Forum de Pew sur la religion et la vie publique.
"La disposition du Dakota du Sud révèle que même dans un État conservateur, une limite très stricte sur l'avortement n'est pas acceptable", a déclaré Vert. "Il y avait une réelle résistance à ce qui est considéré comme une restriction trop étendue sur l'avortement."
Les votes sur les interdictions de mariage gay montrent un motif similaire, dit vert. "Ce que cela suggère, c'est que globalement, à travers les États-Unis, les Américains ont toujours tendance à soutenir la définition traditionnelle du mariage", a déclaré Vert. «Mais dans un endroit surprenant, les électeurs ne voulaient pas aller aussi loin. C'est comme une équipe qui n'est plus invaincue. "
Voici les résultats de certaines des mesures de vote d'État les plus contestées sur des questions liées à la religion et à la vie publique, comme suild par Stateline.org:
Les électeurs du Dakota du Sud ont vaincu l'interdiction de l'avortement stricte visant à mettre en place un défi juridique à Roe c. Wade, 56% à 44%. La nouvelle mesure de l'État aurait fait un crime pour quiconque d'aider une femme à mettre fin à sa grossesse sauf dans les cas nécessaires pour sauver la vie de la mère.
En Oregon, les électeurs ont vaincu une mesure qui aurait demandé aux adolescentes de notifier à un parent avant d'obtenir un avortement, de 54% à 46%. En Californie, une mesure similaire a été vaincue de 54% à 46% de marge. Trente-cinq États ont déjà besoin d'adolescentes pour informer un parent avant d'obtenir un avortement. Les deux initiatives auraient nécessité des médecins de notifier aux parents au moins 48 heures avant d'effectuer la procédure.
Les électeurs du Colorado, de l'Idaho, de la Caroline du Sud, du Dakota du Sud, du Tennessee, de la Virginie et du Wisconsin ont approuvé les amendements à leurs constitutions d'État à interdire le mariage gay. Arizona a vaincu une mesure similaire.
Le président Bush et d'autres républicains ont critiqué une récente décision de la Cour suprême de Jersey SUPRÊME disant que la Constitution de l'État avait besoin de législateurs de fournir des droits légaux égaux pour les homosexuels, soit par le biais des syndicats civils ou du mariage de même sexe.
Vingt États ont déjà adopté des interdictions de mariage constitutionnelles constitutionnelles similaires et, jusqu'à la défaite de la mesure de l'Arizona, aucun État n'avait jamais voté un
En plus d'approuver une interdiction du mariage gay, Coloradans a rejeté une offre séparée pour étendre les droits conjugaux aux couples de même sexe à travers des "partenariats nationaux".
Les électeurs de l'Arizona, du Missouri, du Montana, du Nevada et de l'Ohio ont approuvé par de grandes marges Mesures visant à accroître le salaire minimum dans leurs États au-dessus de 5,15 dollars fédéraux de 5,15 USD.
Plus de 20 autres États ont déjà fixé leur salaire minimum supérieur au niveau fédéral. Les sondages nationaux montrent que les électeurs des deux parties favorisent toutes les augmentations minimales du salaire. Mais dans l'arène politique, les démocrates ont dirigé les démocrates pour augmenter le salaire minimum.
Les démocrates prétendent que la pauvreté augmente la pauvreté, tandis que les républicains qui s'opposent aux randonnées disent que les élèves de salaire mandatés par le gouvernement ont blessé l'économie locale et mettent en danger les emplois.
Les électeurs de Missouri ont approuvé de manière étroite une mesure garantirait la légalité de la recherche sur les cellules souches embryonnaires dans l'État, après plusieurs tentatives infructueuses des législateurs de Missouri d'interdire ces études. La mesure a dépassé 51% à 49%.
Les partisans de la mesure ont suscité son potentiel de conduire à des remèdes de la vie, ainsi que ses avantages économiques. Les adversaires ont fait valoir que la recherche met fin à la vie humaine, car elle nécessite la destruction des embryons humains. Étant donné que le président Bush a limité le financement fédéral pour la recherche en 2001, six autres États ont déménagé pour soutenir la science.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk