Les meilleurs comptes de dépôt pour 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Xavier Woods et son équipe de balises WWE ont peut-être échoué à retrouver les titres de tags du cercle carré au clash de champions du dernier week-end, mais Woods est parti beaucoup mieux quelques jours auparavant dans une compétition de vent 2 sur 2. La superstar a sauté dans le championnat du nord-est de la lutte du tournoi de jeu et, avec ses niveaux de battage médiocre, décimé le terrain de jeu aux côtés du lanceur de disques numériques le plus qualifié au monde.
Woods a été un promoteur de longue date de Windjammers et de la communauté de jeu de combat. Depuis le choc des champions Pay-Per-View était à Boston dimanche, il était capable de se transformer en banlieue de Philadelphie deux jours auparavant pour certains windjamers.


Windjammers-Hockey Air Fast-Shared, plus ou moins secrètement, pourrait être le meilleur jeu de sport de tous les temps. Il combine le frisson de l'athlétisme général avec des contrôles serrés et des systèmes de gameplay qui semblent simplistes mais ouverts en complexité car les joueurs deviennent plus expérimentés. En raison de ses origines arcades, la version Data East s'est retrouvée depuis longtemps adjacente à la lutte contre la concurrence du jeu. Un port récent PlayStation 4 a contribué à améliorer son accessibilité.
En plus des crochets pour les jeux comme Street Fighter V, Tekken 7 et Guilty Gear Xrd, Championnat du Nord-Est agissaient comme le premier arrêt de la nouvelle ligue de puissance volée non dévoilée, un circuit dédié entièrement à la compétition Windjammers.
Et le lutteur professionnel est certainement préparé. Flanqué par le premier joueur Windjampes, un Français nommé Kevin "Keikun" Creff, Woods est immédiatement devenu un favori de gagner la compétition en double. Mais il n'a pas juste rédiger le cheikun; Woods a tiré son poids, tout comme il l'a fait derrière Kofi Kingston et Big E sur Smackdown Live.
Il s'est avéré plus que suffisant pour vaincre les adversaires dans les premières portions du support, seulement avoir à abandonner quand il a finalement été vaincu de plus près de la finale.
Les bois ont veillé à rester dans la tête des concurrents opposés, même lorsque Keikun a repris, faisant régulièrement des visages à la caméra et pompant son coéquipier avec une conversation des ordures encourageante. En tant que meilleur joueur du monde, Keikun a tellement décimé l'opposition selon laquelle il cherchait à jouer un jeu totalement différent, manœuvrant habilement autour de la cour et marquer des objectifs avec facilité.

Le duo a côtier à l'or. Dans une promotion post-tournoi, Woods a affirmé le championnat du nord-est comme gaz à gazon, souhaitant à la chance à tout le monde en compétition contre Keikun dans le tournoi des célibataires plus tard ce week-end. Son apparition a ajouté une couche de battage médiatique à une journée de compétition déjà passionnante, qui a également vu le musculier jouer de la danse de la danse de la danse dans des bottes lourdes et distribuez quelques coups de cuisson à Tekken 7.
Les bois pourraient être un visage dans la bague, mais la communauté Windjammers, au moins pendant quelques heures, a été reprise par un talon gobely (et étonnamment compétent).
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs