https://smartphone.high-phone.info/microsoft-lance-hololens-2-dans-le-monde-entier-voici-un-gros-plan-sur-lappareil-a-3-500-dollars-mis-a-jour-hololens-la-prochaine-realite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus un jeu est long, plus il est difficile de le mettre fin. Le plus étendu de la fonte, plus difficile de donner la fermeture à ses acteurs. Les lâches les fils de parcelle pendante, plus difficile à les attacher.
Entrez Dragon Age: Inquisition: Trespasser, l'expansion finale téléchargeable pour l'âge de dragon épique de la dernière chute: Inquisition. Version courte à l'avant: C'est bon, mais ce n'est pas aussi bon que l'effet de masse similaire 3: Citadelle, qui plafonnait la troisième entrée dans les autres épopations de rôle en cours de BioWare? au début de 2013. Il réunit tout le casting et fournit une fermeture - si fois à la hâte - pour des personnages que nous nous soucions. En ce qui concerne les questions soulevées par la touche à la fin de l'Inquisition, cela nous donne principalement des réponses que nous savions déjà tout en mettant en place le tracé présumé de Dragon Age 4.
Les intrus se font largement sur de bonnes intentions, et cela comprend. Cela ne correspond pas à la confiance du fan-service Swagger de la citadelle, mais son cœur est au même bon endroit. La principale différence est que la citadelle a raconté une histoire autonome qui existait uniquement pour permettre aux personnages de se réunir pour un dernier grand hourra. TRESPASSER doit faire un double devoir comme un épilogue concentré sur le caractère et une grande conclusion narrative. À la suite de cette fossée fédérale, aucune autre chose ne attire l'attention qu'elle aurait pu.
Les spoilers pour la fin de l'inquisition de l'âge du dragon suivent.
Lorsque l'inquisition s'est terminée, elle n'a pas vraiment fini. Bien sûr, le grand Bad Corypheus a été vaincu et les bons gars gagnaient la journée. Les joueurs doivent choisir qui prendrait le relais le nouveau Divin (fondamentalement du pape fantastique), diriger l'Église et son pouvoir politique important pour une nouvelle génération. Mais que s'est-il passé ensuite? L'Inquectrice a-t-elle été retenue ensemble, maintenant que leur objectif principal avait été accompli? Votre choix était-il un bon chef spirituel? Et qu'est-ce que l'enfer était avec cette torsion se terminant, où les Solas Elf se révèlaient être un puissant ancien étant Elfain qui manipulait tout de derrière dans les coulisses? Trespasser vise à répondre à chacune de ces questions persistantes et offre sur ses objectifs avec des degrés de réussite variables.
La configuration est la suivante: Il est de deux ans que la fin de l'Inquisition et l'Inquisition - l'organisation, et non le jeu vidéo - a continué. La paix est revenue dans les royaumes d'Orlais et de Ferelden, mais c'est inquiet. Les dirigeants de la nation sont inconfortables avec la présence de l'Inquisition dans le col de la montagne à leurs frontières, principalement en raison de la force de l'armée de l'Inquisition. Ils ont commencé à voir l'inquisition comme une force d'occupation sans but. L'inquisiteur est convoquée au palais d'hiver (le grand bâtiment orlecien qui met en évidence en évidence dans un acte d'intérêt moyen) pour participer à une série de discussions diplomatiques et, finalement, déterminer l'avenir de son organisation.
Une fois au palais, l'inquisiteur a la chance de répondre exactement à une question du Conseil avant d'être retirée par une intrigue clandestine, laissant Josphine conscience pour gérer les diplomates de sa place. (C'est bien; Pour toutes ses plaintes, il est clair que Josephine aime cette merde.) Il s'avère qu'il y a une parcelle à pied et les Qunari-ces géants à cornes durs au nord sont derrière. L'intrigue Qunari implique de voyager à travers des miroirs elfiques magiques, ce qui permettra aux agents de Qunari de téléporter aux endroits du monde, y compris le palais d'hiver. L'inquisiteur et son joyeux groupe tracent un agent de Qunari à travers l'un de ces miroirs et se déforment bientôt à travers des terres lointaines et des ruines de Grand Elfiz, combattant des guerriers de Qunari et chassant la traînée d'un stratagème pouvant aboutir à tous les royaumes du sud.
Le reste de l'histoire, qui m'a pris environ quatre ou cinq heures pour jouer, est défini par cette structure. Vous reviendrez périodiquement au palais d'hiver pour vous enregistrer avec Joséphine et les autres avant de se dépêcher d'un nouveau miroir à une autre terre lointaine, où vous baignerez Qunari et surveiller votre inquisiteur tenter de comprendre ce qui se passe.
Sans trop gâcher, j'étais parfois frustré sur l'inquisiteur Sabétha et ses amis tentent de puzzer ce qui se passait, étant donné que je connaissais déjà le score. Les Qunari sont en colère parce qu'ils pensent que l'inquisition est en ligue avec une puissante sous -ité elfique. Nous savons déjà pourquoi ils croiraient que: Solas est cette sous-divinité. L'Inquisition était donc involontaire à la Ligue avec lui. Quand Sabetha l'a finalement compris, je ne savais pas trop comment l'avoir réagir. "J'aurais pu comprendre cela il y a des âges, étant donné que Kirk te criait à travers l'écran!" n'était pas une option de dialogue.
En route vers le grand révélateur, l'inquisiteur et sa fête doivent se frayer un chemin à travers quatre régions, toutes reliées par des miroirs et toutes charmantes à leur manière.
Trespasser n'est clairement aucun effort d'équipe B et j'ai régulièrement été rappelé que, même si le titre de Witcher 3 a volé le titre "le plus beau fantaisie RPG" de l'Inquisition, Bioware n'est pas Slouch. Beaucoup de travaux sont également entrés dans le script, mais les membres de votre parti se parlent dans cette DLC, une amélioration sur les deux derniers. J'étais particulièrement heureux d'avoir un taureau Iron, à la fois à cause de ses idées dans la Qunari, et parce que c'est bien d'avoir un peu plus d'acteur Freddie Prinze, Jr.'s Barbarisme joyeux.
Le combat de l'Inquisition, d'autre part, a surestimé son accueil. Les batailles du jeu de base ont été structurées sensiblement - vous êtes progressivement devenu plus puissant et appris de nouvelles tactiques pour prendre des ennemis de plus en plus puissants. Les expansions indiquent toutefois que ce système de combat s'est maximisé et ne peut pas trouver un nouvel équilibre. Il s'est écrasé quelque part autour de la marque de 80% de l'Inquisition et a frappé un mur depuis.
Certaines des nouvelles idées de combat des intruser sont intéressantes; d'autres sont discutables. Vous avez reçu une nouvelle capacité à provoquer une explosion de zone d'attaque autour de votre inquisiteur, mais des champs de bataille sont maintenant parsemés d'un barils qui explosent que votre nouvelle capacité déterrera. Je récupérerais de temps en temps de nouvelles armes ou engrenages, mais je l'ai trouvé impossible de se soucier de la mise à niveau ultérieure ou d'améliorer quoi que ce soit à cette étape tardive. Un sous-patron enflamme une explosion distante massive qui va presque tuer des alliés lointains et les amener à déchirer toutes vos potions de santé, quels que soient le reste de votre équipe. Le boss final a un sort qui est essentiellement une tuerie non huppée non huppée. Et sur le PS4, le taux d'images tombe sensiblement au combat, laissant le jeu qui se sente ne répondant pas et rendant difficile de dire ce que le diable se passe.
En conséquence, des séquences de combat sont contraignantes, trop compliquées et parfois trop difficiles. Les ennemis prennent des siècles pour tuer et je me suis retrouvé à nouveau sur la difficulté de "décontracté" et de rester là-bas. Même alors, comme avec la DLC de descente, je serais coincé de temps en temps, je me demandais pourquoi ce jeu n'a pas de problème de difficulté facile qui est réellement facile, et pas seulement un peu moins d'une mire imbibée de magie.
La plupart des joueurs seront dans cette affaire pour l'histoire, cependant. Trespasser offre que beaucoup plus systématiquement. De retour au palais d'hiver, vos options d'intrigue politique et de courtage de pouvoir sont tristement limitées, mais vous aurez plusieurs opportunités de bienvenue pour visiter les terrains du palais et rattraper les membres de votre équipe d'origine. Qu'est-ce que Cassandra fait avec les chercheurs? Comment va la vie dans Tevinter traiter Dorian? Vivienne est-elle toujours la pire? Blackwall est-il toujours un peu non pertinent? Comment va Cullen, et cela vous ferait-il l'aimez-vous même si vous appreniez qu'il aime les chiens? (Ça le ferait.)
Reminisciplinage avec vos vieux chums est aussi charmant que cela est toujours dans ces types de jeux. Il ne s'agit pas seulement de deux ans de temps de jeu, après tout - cela fait presque un an de temps réel depuis que je parlais à ces personnages. C'est génial d'entendre parler de la relation d'amour / haine de Varric avec Kirkwall, ou de quoi de neuf avec les chargeurs de Bull. Ce n'est pas toutes des roses et des souvenirs, bien que les conversations n'ont pas beaucoup de temps pour respirer et les événements des années intermédiaires sont principalement résumés dans des livres courts que vous trouverez mentir.
J'ai également été déçu par une scène mémorable avec mon intérêt d'amour choisi Cullen; Notre conclusion a été précipitée et anticlimale, malgré son être fondamentalement doux et bien intentionné. Mais "doux et bien intentionné" définit ces sections d'intracasseur et si vous êtes le genre de fan qui meurt de plus de temps avec votre nain préféré ou votre elf, vous savez qui vous êtes-votre temps au palais d'hiver sera bien dépensé.
Les 20 dernières minutes de Trespasser répondent aux questions de nombreux joueurs ont eu lieu depuis que Solas a révélé sa véritable nature à la fin de l'inquisition. Ces réponses, que je ne gâcherai pas ici, satisfaisons et même occasionnellement choquantes, en particulier pour les nerds d'âge de dragon comme moi. Une bombe-bombe particulière devrait notamment redéfinir notre compréhension de l'histoire métaphysique de Thedas et de ne pas penser que l'équipe de rédaction de l'âge du dragon a tout simplement fait toute cette merde à la dernière minute, les motivations Solas ont été allongées et même seules révélées au cours de la Jeu de base. Cela semble vraiment comme si les écrivains de l'Inquisition savaient où ils allaient tout le temps.
En révélant Solas d'être un être ancien et puissant qui aime, mais poursuit un ordre du jour bien au-delà de l'inquisiteur, l'inquisition fournit enfin un méchant sympathique intéressant. Malheureusement, c'est un méchant que nous n'avons pas eu la chance de contester. Solas ne se trouve que à la fin de l'intruseur et existe principalement pour mettre en place ce que je suppose sera le dragon Âge 4. Ce n'est pas un taquiner insatisfaisant, mais c'est un taquiner néanmoins.
Lorsque la combustion est terminée et que les révélations ont été révélées, Trespasser se termine par une série de vignettes illustrées décrivant les destins de ses personnages principaux. Vous allez apprendre à quel point tous vos copains poursuivaient leurs vies, basés au moins en partie sur les décisions que vous avez faites. Ces histoires sont un peu Pat-Personne ne sont-elles pas mortes ignoblement ou simplement disparaître dans l'obscurité? -BUT Ils offrent une fermeture agréable pour les personnages à qui j'ai développé un véritable attachement.
Les épilogues flottent d'un peu trop rapidement, et il peut être difficile de suivre. J'en ai pris à la hâte dans chaque illustration, écrémé le texte, je l'ai digéré aussi vite que possible et espérais que je ne manquais rien. Je verrais une histoire que j'ai aimé-Aw, c'est tellement cool! - et ensuite être fouetté à un autre avant d'avoir eu le temps de traiter. Ces conclusions ressemblent beaucoup à l'intrus lui-même: un peu précipité et un peu maladroit, mais finalement bien intentionné et bienvenu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à kirk@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc