https://luxe-digital.journaldegeek.com/quand-les-influenceurs-deviennent-des-createurs-de-contenu-professionnels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il suffit de faire les grandes finales assuraient Virtus.Pro frapperait un billet pour le DOTA 2 de cette année. Mais dans les grandes finales de la majeure bucarest actuelle, VP a rappelé à tout le monde pourquoi ils sont au sommet du circuit Dota Pro, dans un balayage de 3-0 de Vici Gaming J Thunder.
L'analyse pour une victoire comme ceci est difficile parce que l'histoire est assez simple. En dépit du tonnerre étant l'une des équipes d'évasion de la majeure, surmonter un nouveau-chef de premier plan pour faire les grandes finales, Virtus.pro a rendu clairement clair qu'ils ont joué sur deux niveaux différents.
Le match 1 était l'histoire la plus brise des trois. Alors que la phase de la voie était à peu près même, virtus.pro a frappé sa foulée rapidement à l'arrière d'un juggernaute renforcé. Pendant plus de dix minutes, personne sur virtus.pro est décédé alors qu'ils ont remporté 16 victoires sur le tonnerre. Vladimir "Non [o] NE" Minenko de Virtus.Pro a été résumé le meilleur sur la caméra post-game.
Le rouleau continuait et virtus.pro a continué de présenter les forces qui les ont amenés à la grande finale. Il s'agit d'une équipe avec une incroyable polyvalence, ce qui en fait une menace constante dans le projet de scène. Ses joueurs sont à la fois des douceurs mécaniquement et intelligents, capables de s'adapter sur place comme lorsque Kushannarev romain «Ramzes666 » a effectué une utilisation rapide de la récente mise à niveau vers Morphling's Hero-Morphing Ultimate.
Il a culminé dans un match 3 où, à la fin d'un brouillon, virtus.pro a cueilli une couvée. Le héros de l'araignée excelle dans les bonnes situations, mais peut devenir facilement contrecolée par les bons héros, la rendant une épée à double tranchant que la plupart des équipes ne réduisent que dans des situations idéales. Virtus.Pro a non seulement trouvé la bonne situation à glisser dans une surprise de la grosseur pour Minenko, mais frappait à la porte de la base de VGJ Thunder à six minutes dans le match.
Ce n'est pas tous les épines pour Vici Gaming J Thunder; L'équipe avait toujours une course solide avec quelques obstacles à être fiers et leur apparence de grande finale a contribué à cogner l'équipe à un non solide. 6 taches dans le classement du circuit DOTA pro.
Mais à travers un balayage rapide de trois matchs, Virtus.pro a rappelé à chaque équipe pourquoi elle avait gagné la première place à l'Internationale 2018. Alors que d'autres, comme l'équipe liquide et le secret de l'équipe, sont certainement du même calibre, il s'agit désormais du deuxième majeur du VP. gagner dans une rangée et tiers de l'année dans l'ensemble. Avec seulement une poignée de mois jusqu'à sa saison internationale, les équipes devront trouver un moyen de refroidir cette escouade.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M