Le datAshur Pro est une clé USB dotée d’un système de cryptage matériel de qualité militaire.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gradiath III était amusant et dur comme l'enfer de balle
J'ai grandi en pensant que la pensée était infestée de monstres, de plantes tueuses massives et de têtes d'île de Pâques merci en grande partie à la série classique SHMUP (Shoo Em 'Up), Gradiath.
Les jeux de Gradius étaient des tireurs spacieux développés par Konami qui a également rendu de la hauteur de la place avec ses mélodies rétro et des représentations vibrentes mortelles des batailles spatiales. Jouer comme Vic Viper et se battre contre l'empire bactérien, Gradiath III était un titre de lancement pour les SNES qui a détruit mes pouces et m'avait été venus face à face avec une condition que j'apprendais plus tard avait un nom; le syndrome de Gradius (plus sur cela plus tard).
L'un des composants de gameplay les plus distinguants de Gradius est un compteur de puissance qui fonctionne comme une barre de mise à niveau d'arme. En utilisant un mode d'édition nouvellement introduit, les joueurs pourraient personnaliser les armes qu'ils souhaitaient passer. Par exemple, avec les boucliers, il y a plusieurs choix; Réduire réduit votre navire et votre case Hit vous permettant de traverser des espaces restreints, tandis qu'un bouclier roulant crée des barrières qui tournent autour de la vipère. Les configurations de missile peuvent être commutées de manière à ce qu'ils tirent dans la direction que vous voudriez; Les pousses à deux voies sont de haut en bas, tandis que les bombes propres sont lancées sous la vipère et à l'avance. Les options sont vraiment importantes car elles sont des drones compagnons qui imitent les actions de Viper. Ils peuvent être empilés jusqu'à quatre options, ce qui signifie entièrement alimenté, vous pouvez lancer cinq coups mortels contre les ennemis. Selon les sélections que vous faites, vous aurez une expérience très différente à travers les étapes.
Les niveaux sont frénétiques car l'univers du jeu est méchant des starfighters solitaires. Tout et tout veut détruire la vipère. Les étapes s'ouvrent généralement avec une séquence de prélude; Artisanat ennemi assaut la vipère. Ils sont faciles à fourrage de canon et laissez les puissances pouvant être utilisées pour augmenter vos capacités, dont vous aurez besoin.
La plupart des niveaux ont des thèmes élémentaires à eux, comme la phase de volcan plein de magma ou du monde du désert rampant avec des dragons de sable massifs. L'un des niveaux les plus intéressants les plus intéressants était le monde de la bulle qui regorge de bulles gigantesques qui se distinguent encore plus de bulles dans une mitose induite par la destruction. Les navires ennemis viennent à vous dans des vagues afin que vous soyez comme si vous êtes dans l'enfer de bulle. Le bossage final est un globe oculaire frissant enfermé dans une bulle massive que vous devez perforer. Cela peut prendre beaucoup de temps en fonction de votre arme. J'ai choisi le laser d'énergie, qui tire un puissant faisceau concentré, bien que l'inconvénole soit qu'il faut du temps pour charger. Quelques plans de ce qui fait de la viande de la bouclière de la bulle et ont sorti l'œil. Je me souviens de la première fois que j'ai joué, j'avais coincé avec le laser régulier qui, tout en tirant plus rapidement, était plus faible et rendait la rencontre du patron beaucoup plus longtemps. Encore une fois, les emplacements de mise à niveau affectent l'expérience du gameplay.
Gradius 3 est difficile, mais si vous pouvez rester en vie et améliorer votre navire à ses capacités maximales, le Starship devient une étoile de mort miniature, distribuant destruction contre l'empire de bactéries et ses obstacles planétaires. Le Vic Viper se sent lent dans son réglage par défaut, mais plusieurs mises à niveau de vitesse le rendent beaucoup plus réactif (trois semblent être le meilleur nombre de mises à niveau que tout ce qui précède que le navire se sent glissant et trop réactif). Malheureusement, si vous mourrez, vous perdez tout, en réglant la vipère vers les paramètres par défaut. Les niveaux précédemment jugés gérables deviennent soudainement impossibles, ce qui est le syndrome de gradus que j'ai mentionné plus tôt. Ceci est particulièrement mauvais si vous mourrez dans un combat de patron et devez y aller avec vos armes par défaut (à son crédit, les développeurs tentent de vous donner quelques powerps avant de renouveler l'engagement).

En tant que forme involontaire d'assistance, les SNES ont eu du mal à manipuler tant de sprites tout à la fois, ce qui a entraîné beaucoup de ralentissement. C'est un bug qui vous aide à éviter de nombreux obstacles en décélérant les objets hostiles et à donner aux joueurs le temps de les éviter. Même avec des améliorations complètes, vous devez être méfiant des chasseurs d'options. Ce sont des créatures spatiales semblables à Scorpion qui frappent au moins s'assemblent afin qu'elles puissent se régaler de votre option. Si votre bouclier est endommagé, vous devez soit obtenir un nouveau bouclier, soit si vous avez sélectionné un boost de bouclier de barrière complète pour votre! réglage, reconstituez-le. Stratégiquement, si vous avez suffisamment de mises à niveau de la puissance, vous pouvez les laisser sur la sélection finale et ne pas obtenir plus la sélection de la mise à niveau du début au début si vous le faites.
Les développeurs ont parcouru tout un système écologique en 16 bits, comme la phase de Moai, qui est pleine de statues de la tête de l'île de Pâques empilées dans des colonnes qui crachent des anneaux de décès (je me demande comment cette étape aurait été différente si les développeurs avaient connu Les têtes ont des corps en dessous d'eux). Le monde du volcan a été consommé avec la lave qui doit être détruit pour que vous puissiez traverser, et il y a même des rochers pour obstruer votre chemin. Ajoutez des légions d'ennemis et vous êtes soudainement grillé de toutes les directions avec presque nulle part pour vous échapper. La phase de biomasse est grouillée avec des plantes mortelles et le patron bulbeux essaie de sucer la viper viper dans son estomac comme une vision de l'aspirateur pour les vaisseaux spatiaux. L'une des étapes les plus difficiles est une course soudaine accélérée à travers une série de défenses planétaires où les ennemis tirent dans votre direction. Il y a aussi une ruée vers le patron où la flotte de l'empire essaie de détruire la vipère.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La musique est géniale et la groove parfaite pour une balle enfer tourna-t-elle. La bataille finale contre le dieu de la destruction, la bactérienne est l'une des principales patrons de jeu. Toutes les fortifications et les défenses de Stalwart cachent un être plus faible dont la plus grande force était de manipuler les autres à faire ses enchères. Lorsque le jeu se termine, il se répète à une difficulté plus difficile. La guerre contre le dieu de la destruction ne finit jamais. Cela devient juste plus fort et plus difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk