https://maison.journaldegeek.com/meilleures-offres-et-soldes-apple-a-bas-prix-pour-mars-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard dit que les peaux d'overwatch a fait un diluant mei accidentellement
Comme la plupart des skins du Nouvel An lunaires de Overwatch, les tenues de Mei pour l'année du coq sont super. Ils ont causé une légère émancheuse plus tôt aujourd'hui, quand les gens qui avaient déjà cru (et aimé) Mei d'être un peu plus épais que votre femme de jeu vidéo moyenne pensait qu'elle avait maintenant un peu plus mince.

Pour certaines personnes, c'est important! Les fans aiment Overwatch, en partie parce que la liste diversifiée du jeu a été une inspiration pour les personnes de toutes les perspectives, formes et tailles. Et la chose de Mei, en dehors d'être un monstre, c'est qu'elle a ce que vous appelleriez une construction robuste et que dans le monde réel vous appelleriez une "femme de la femme en bonne santé".

Donc, pour Blizzard pour changer apparemment, cela contrarierait les gens qui ont identifié avec le personnage à cause de cela!
Pour tout le monde, peu importe. Nous n'allons jamais l'obtenir dans une boîte de butin de toute façon. Ce qui est intéressant ici pour tout le monde, cependant, est le fait que Blizzard est sorti et a déclaré que la taille de Mei est effectivement plus mince, mais que le changement n'est pas le résultat d'une décision créative, mais un bogue avec le code de la peau.
Ce qui semble faiblement ridicule, presque comme le genre de chose qu'une entreprise dirait quand elle recule à la hâte de quelque chose face aux utilisateurs malheureux. Jusqu'à ce que vous considériez cela, hé, peut-être que c'était en fait un bug.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Blizzard dit que ça sera corrigé avec un prochain patch.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=479