https://luxe-digital.journaldegeek.com/notre-choix-de-leurs-meilleures-valises


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.

Snoopy's Doghouse est si connu et reconnaissable que même lorsqu'il n'y a pas de caractères cacahuètes dans le cadre, il est impossible de la confondre pour autre chose. La structure en bois rouge présente un profil de champignon distinctif, avec trois lattes sur le dessus et trois lattes au fond. Quand il brûlait au sol dans une histoire de 1966 Arc, Charles Schulz a attiré la familiarité des lecteurs à explorer la perte, le deuil et la récupération.
Cette pièce est apparue à l'origine 10/3/17.
L'itération des années 1950 d'origine de Dogue Doghouse avait les proportions d'une doghouse réelle; C'était petit et squat, avec un toit à l'échelle à son corps. Même à cette date précoce, Schulz a fait des blagues sur l'humanité intérieure de Snoopy, mais c'étaient des lignes de punch uniques. La Dogue Doghouse était toujours une chienne unie et Snoopy-qui a toujours marché à quatre pattes et n'a pas encore eu la pensée des bulles - était toujours un chien.
Quelques années plus tard, Snoopy a commencé à marcher sur ses pattes postérieures. Au début, c'était une blague, destiné à juxtaposer son apparence avec son comportement, mais il est devenu plus normal que des cacahuètes traitées à Snoopy moins comme un chien et plus comme un humain. La Doghouse a changé à côté de Snoopy; Son toit est devenu défini, et il a presque doublé de hauteur. Lorsque Charlie Brown sortit de donner à Snoopy son souper, il devait graver son cou à la hausse pour parler à son chien, qui s'est installée sur le toit de la maison.
Le domicile de Snoopy était là où il a adhéré à son Walter Mitty-Esque alter egos, loin des enfants de quartier comme Frieda, qui souhaitait que Snoopy soit un chien «normal» et chasson lapin. C'était là qu'il a pécu «c'était une nuit sombre et orageuse» sur sa machine à écrire, une histoire récurrente sur les tentatives de Snoopy d'écrire le grand roman américain. C'était là qu'il était Joe Cool se prélassant devant l'Union des étudiants. C'est là qu'il s'agissait d'une guerre mondiale, je volera Ace, chiens avec le baron rouge pour le contrôle du ciel. Ce fut, comme les maisons sont envers de nombreuses personnes, un refuge sûr pour ses excentricités privées.
Mais dans une bande en 1966, le sanctuaire de Snoopy s'est levé lorsque le dogue a brûlé. Pour un auteur qui a prisé le minimalisme, Schulz a tout compris sur le panneau final de la bande, créant une scène de destruction puissante.
Au début, Snoopy grie les possessions perdues à l'intérieur de la chien. Le lendemain matin, il évalue les dégâts et trouve la Doghouse elle-même détruite au-delà de l'espoir. Le cadre de la maison fume encore de la soirée précédente. Snoopy le prend de toutes les perspectives - c'est l'une des rares fois, pendant l'âge d'or de la bande, que nous voyons la chambre-partière de plusieurs angles.
L'évaluation silencieuse de Snoopy communique le désespoir et le choc, de devoir voir quelque chose de maintien pour le croire. Puis il pleure; Il n'y a rien d'autre que cela puisse être fait.
Schulz a étendu cette histoire sur deux semaines. Les bandes avaient un dialogue minimal, montrant des lecteurs à quel point la perte persiste après la catastrophe initiale. Dans la bande ci-dessous, Snoopy apprend que son assurance incendie s'est écoulée. Mettez de côté l'humour inhérent d'un chien ayant une assurance incendie, la situation devient le sentiment de regret et de «ce que si» est une personne qui traitait avec une catastrophe pourrait avoir du mal à se débattre.

Chaque petit malheur lui rappelle à Snoopy ce qu'il a perdu et rouvre les blessures. Le monde de Snoopy's croyait, qui était autrefois sa plus grande indulgence, n'offre aucune évasion. Perdre tout ce qui l'oblige à mature, à quitter un écart et de fantaisie derrière.
Tout au long de cette histoire, Lucy joue le rôle de chaque spectateur calleux à une catastrophe. Elle est plus préoccupée par l'attribution de blâme que d'être empathique ou d'aider à reconstruire.
Ensuite, elle devient religieuse et sanctionneuse, déclarant que le malheur de Snoopy était un jugement divin.
Enfin, quand elle a épuisé sa méchanceté, elle minimise. Elle affirme que sa souffrance est la construction de personnages; Dans le recul, cette tragédie pourrait être une chose positive. C'est réductionniste, la Blather 'School of Hard Knocks'. C'est aussi un rappel de garde d'avertissement que, à la suite d'une catastrophe, aucune victime ne devrait se sentir sous pression pour souffrir ou pleurer correctement. «Il n'y a pas de mauvaise ou mauvaise façon de le faire.
Il y a eu d'autres arcs d'histoire dans les bandes dessinées sur la perte de sécurité et la perte de la maison. Une première histoire arc à Calvin et à Hobbes, où les voleurs se distinguent pendant que la famille est absente, est particulièrement mémorable. Créateur Bill Watterson considérait Schulz comme une inspiration principale et cela montre.
Dans cet arc comique, qui a eu lieu près de deux décennies après l'arc de cacahuètes, aucun des personnages n'a dû traiter d'un étranger toxique qui les a blâmés pour permettre à la rupture de se produire ou de minimiser leurs peurs ou leurs souffrances. Les personnages parlent les uns avec les autres. Snoopy, cependant, ne peut que écouter. Parce qu'il est un chien, sa lutte est plus lonée.
Snoopy trouve cependant un soutien, cependant. Charlie Brown commence à reconstruire la maison de Snoopy, et ceci, comme la souffrance qui venait avant cela, fait partie du processus de guérison. Il y a une logistique qui va dans le nouveau départ de Snoopy, mais il y a aussi de l'espoir que les anciennes fondations descendaient et de nouveaux commencent à apparaître à leur place.
Lorsque le nouveau doghouse que Charlie Brown présente Snoopy ressemble exactement à l'ancien que l'ancien, les sentiments de Snoopy sont complexes. Snoopy ne veut pas une nouvelle maison; Il veut sa maison, mais sauf que c'est la prochaine meilleure chose. La nouvelle Doghouse est une restauration de la dignité de Snoopy, un nouvel endroit pour appeler le sien. La bande reflète le plus tôt où Snoopy a interrogé les dégâts causés par le feu. Snoopy pleure dans cette bande aussi, ce n'est que maintenant c'est hors de joie.
Pourtant, il a du mal à dormir ce soir-là. Même si tout semble mieux à l'extérieur, il y a toujours une anxiété.
Une maison est un simple bois et des ongles, mais cela devient plus qu'une structure quand on construit une vie à l'intérieur. Il devient une maison, un cadre pour des expériences formatives, bien et mauvais. Un endroit où la preuve physique de ses expériences est collectée - dans des armoires d'affichage, des tiroirs de commutateur ou des coins poussiéreux des greniers.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La maison de Snoopy peut sembler la même, mais elle n'a pas les souvenirs ni le confort vécu qui a été perdu. Mais éventuellement, Snoopy commence mieux dormir. Il forge de nouveaux souvenirs dans cette maison, et bientôt, cela devient une vraie maison.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw