https://gaming.journaldegeek.com/revelation-du-prix-de-google-stadia-et-annonces-de-jeux-prevues-pour-lete


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Depuis plus d'une décennie, Shinji Hashimoto était le directeur de la marque pour la finale fantastique de Square Enix. Il est descendu et Yoshinori Kitase est devenu son successeur le mois dernier.
Kitase, bien sûr, a eu une carrière historique à Square Enix, travaillant en tant que réalisatrice sur Final Fantasy VI, Chrono Trigger, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, et Final Fantasy X. Plus récemment, il a produit Final Fantasy VII Remake.
La nouvelle a récemment été annoncée lors du festival Final Fantasy XIV Digital Fan. Lors de cet événement, le producteur Naoki Yoshida a remercié Hashimoto de l'avoir soutenu et a crédité l'EXED pour des contributions précieuses à tous les jeux fantastiques finaux au cours de la dernière décennie.

L'un des moments les plus mémorables de Hashimoto en tant que directeur de la marque était à la conférence de presse PlayStation 4 de 2013. Il a pris la scène pour annoncer une autre information. "J'aimerais également annoncer que nous nous préparons au développement d'un titre de fantaisie final", a-t-il déclaré. «S'il vous plaît soyez excité pour E3 cette année. Merci beaucoup." Et avec cela, Hashimoto a quitté la scène et a créé un meme.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le Hashimoto de soixante-trois ans ne quitte pas Square Enix, cependant, et restera dans un rôle de premier plan.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ