Comment s’habiller pour un corps en forme de sablier ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Sergio Flores (Getty Images)
Soyez prudent la prochaine fois que vous glissez sur un casque de réalité virtuelle et que vous allez sauter dans la dernière engoueuse MMO ou battre Sabre. Sinon, vous risquez de vous faire du mal, quelqu'un d'autre ou de briser quelque chose. Si oui, vous ne serez pas seul. Selon une compagnie d'assurance au Royaume-Uni, les revendications liées à la VR sont à la hausse, avec une grande pointe survenue en 2021.
Comme indiqué par le tuteur, 2021 ont enregistré une augmentation de 31% du nombre de demandes d'assurance liées à la VR. Ces données proviennent de la compagnie d'assurance Aviva qui a déclaré à la sortie britannique qu'elle ait vu une grande hausse dans les gens qui frappent et brignent des meubles ou des téléviseurs précieux.
Selon Kelly Whittington, un directeur de Aviva UK, il s'agit d'une tendance commune que de nouveaux gadgets et de nouveaux produits de divertissement deviennent populaires. "Dans le passé, nous avons connu des tendances similaires impliquant des consoles avec des combinés, des jeux de fitness et même les goûts des fileuses de Rogue Fidget", a déclaré Whittington à la Guardian.
Depuis 2016, selon Aviva, les demandes d'assurance liées à la VR ont augmenté de 68%. Les revendications les plus courantes impliquent souvent des téléviseurs brisées lorsque les gens balancent sauvagement, essayant de tuer des zombies ou des étrangers ou d'autres joueurs. La revendication moyenne liée à la VR est d'environ 922 $ (650 £.)
Aviva met en garde les gens pour faire plus attention à la VR et pour être sûr que la zone autour d'eux est claire. Il suggère également des gens d'ajouter des dommages accidentels à leurs régimes d'assurance habitation. Je vous suggère que vous venez de dégager une zone et peut-être cacher les trucs chers dans votre chambre avant de sauter dans l'arizona Sunshine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cela ne devrait pas être choqué d'entendre Aviva que, comme l'Oculus Quest 2 continue de bien vendre, 2022 a déjà vu une augmentation des revendications liées à la VR. Il est probable que, comme VR Tech devienne moins cher et plus accessible, plus de gens finiront de casser des choses ou de donner des coups de pied en profitant de la métaverse.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=53