FIFA 21 Clé CD pour Xbox Series X | S (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai joué environ six heures d'hymne, un jeu où les joueurs volent dans des combinaisons mécaniques soufflant des choses à la recherche d'un butin de plus en plus rare, et pendant que je reçois toujours mes roulements, je me sens déjà beaucoup mieux sur le jeu que je fait de retour pendant ses deux démos.
Le jeu a été lancé plus tôt aujourd'hui sur PC pour les abonnés PC for Origin Premier et sur Xbox One dans le cadre d'un essai de 10 heures via EA Access, avec un lancement complet des non-abonnés et des joueurs PS4 le 22 février. Contrairement aux deux sessions de démonstration plus tôt. Mois et dernier, je n'ai pas été déconnecté des serveurs ni avoir connu des bugs à l'échelle de l'écran de chargement sans fin. Les temps de chargement sont toujours une nuisance et je souhaite que le développeur BioWare avait fait quelque chose à les rendre moins perceptibles et ennuyeux qu'une barre se remplir lentement au-dessus d'une image fixe, mais au moins ils ne sont pas cassés. Il y a eu des problèmes graphiques occasionnels, mais rien qui a duré plus d'une seconde ou de quelque manière que ce soit interrompt ce que je faisais. Jusqu'à présent, l'hymne fonctionne.
C'est aussi beaucoup de plaisir. Le noyau d'hymne vole à travers des grottes antiques et des jungles parsemées de ruines et cette partie du jeu ne pourrait pas se sentir mieux. Poinçonner le bâtonnet analogique gauche pour activer des propulseurs avant ou la droite à une survolce gracieusement en place est facile et réactif, mais rempli d'effets de la caméra complémentaires et d'effets sonores richement superposés qui vous convaincent vraiment que vous contrôlez une fusée sensible. Même si l'anthème n'était qu'une SIM volante infusée de Fantasy, ce serait toujours une tonne de plaisir.
Mais bien sûr, il y a beaucoup plus au jeu que de voler. L'hymne tourne autour de missions de la population de votre hub, une ville appelée Fort Tarsis, sortant dans le monde gros, mauvais et dangereux de les compléter, puis de retourner et d'utiliser le butin que vous avez collecté pour améliorer une combinaison mécanique, également appelée un javelot. Vous pouvez jouer dans le cadre d'un groupe d'un maximum de quatre joueurs ou seuls, bien que certaines des missions soient réalisées pour le travail d'équipe. Heureusement, l'hymne propose une mise en correspondance automatique pour tout.
L'une des grandes questions faisant face au jeu avant la libération était de savoir s'il aurait une histoire significative au-delà de quelques locaux de science-fictionveillants enfilés pour expliquer pourquoi vous voliez autour d'un monde étrange dans une armure de robot. Et tandis que le récit prenne une siège arrière à tout le reste dans les heures où j'ai joué, il existe. Jouer en tant que pigiste, une classe de guerriers chargée de protéger l'humanité des forces mortelles de la nature provoquées par des artefacts mystérieux, vous êtes empêtré dans un complot pour empêcher une faction particulièrement impitoyable appelée la Dominion d'obtenir des artefacts spéciaux qui pourraient être utilisés pour faire nombre de choses terribles.
Sur la base de ce que j'ai vu jusqu'à présent, il n'a rien de plus complexe que les conflits politiques et les intrigues au travail dans l'un des jeux de masse. Au lieu de cela, il est plus difficile avec le drame coupé des matchs des destins autour du bon vs mal, et il est assez décent avec un monde qui se sent un peu plus vécu dans la série de Bungie. Là où le centre de destinée, la tour, est situé dans les nuages ​​et se sent un peu comme un rêve, le fort Tarsis d'Anthème ressemble plus à un magasin de réparation de voitures graisseuses et géant avec une barre à l'intérieur. Je n'ai aucune idée de ce que les gens dans l'hymne sentent mais je suis absolument sûr qu'ils sentent quelque chose.
Le jeu autrement dit de la partie est également aidé beaucoup par un casting de caractères extrêmement bien exprimés et bien actionnés. La capture de mouvement est la base d'un certain nombre de représentations et de spectacles, avec de petites clin d'œil, des lèvres mordantes et des manières idiosyncratiques aidant à régler chaque personne à part. Vous pouvez le voir dans des personnages comme Owen, un coup de pied qui vous aide à vous guider sur la radio pendant les missions. Il est charmant, scrappy et sortir de sa profondeur.

Jusqu'ici Neeson Giles est mon préféré, même si je ne parlais que avec lui une fois et la conversation ne s'est pas très bien allée. Un perdant qui veut juste accrocher avec les enfants cool, Giles m'a dit que Owen était bizarre et instable avant de se retourner après avoir réalisé qu'il m'a clairement offensé de dire qu'il n'avait jamais entendu parler d'autres personnes disaient que Owen était bizarre et instable. Il a ensuite procédé à dire que nous devrions passer à nouveau un jour, avant de me supporter de passer à nouveau un peu de temps. Je ne sais pas si Giles jouera un rôle important dans l'histoire principale ou s'il est juste là pour ajouter de la saveur. Peut-être qu'il aura un ensemble intéressant de missions pour moi à un moment donné. J'aurais pu facilement passer devant lui et je ne l'ai jamais rencontré du tout. Ai-je mentionné qu'il a été exprimé par Brooklyn 99's Joe Lo Truglio?
Bien que je gère le jeu sur les réglages moyens pour garder le framarate, grâce à mon GTX 970 sous-alimenté, il semble toujours croustillant et détaillé, en particulier compte tenu de toute l'action. Malgré toutes les explosions volantes et presque non stop, tout est géré en douceur. Les rares fois où je me suis ralentie pour pousser mes réglages au maximum pour prendre la lumière de la lumière sur une crête ou rebondit des ondulations dans un étang, j'ai été vraiment impressionné. Même lorsque les environnements commencent à courir ensemble et à se sentir répétitifs, leur taille, leur portée et leur détail sont à couper le souffle.
Bien sûr, le véritable défi pour un match comme un hymne est de savoir si cela peut toujours se sentir presque aussi exaltant après 100 heures après six heures. Même maintenant, je m'inquiète de l'étendue et de la diversité des rencontres et des types de mission ennemis. Presque à celui qui consistait à une version d'un espace d'arène sphérique nécessitant une campagne lente et méthodique. Quand je me retrouve dans un endroit serré, je vole hors de portée, puis commence un nouveau balayage. Les objectifs de la mission ont jusqu'à présent été simples, consistant à maintenir un point ou à collecter des ORBS pour activer un artefact. L'ennemi AI n'aide pas non plus. À plus d'une fois, j'ai vu des ennemis debout complètement ou se retournant et montrant leur dos, exposant leurs points faibles pour moi, car aucune raison particulière. Compte tenu de toutes les puissances et la mobilité à la disposition du joueur, l'hymne semble essayer de compenser ces huissistes en donnant à l'ennemis une bonne morceine de la santé et jetant des tonnes d'entre elles à vous. En fin de compte, cela peut tous se sentir un peu chaotiques, davantage comme une fusillade librement à tous égale que vous ne vous oblige à considérer en réalité la stratégie et la tactique.

Je n'ai terminé que sur une douzaine de missions jusqu'à présent, notamment une forterghold, un donjon plus long qui fait pour une fête de quatre joueurs et dispose d'un patron à la fin. Alors que je débloge plus de capacités et d'équipements, j'espère que les rencontres du jeu changeront également les choses, au-delà de m'offrir des difficultés plus grandes pour compléter toutes les mêmes anciennes missions. Je n'ai pas encore trouvé celui que j'aimerais courir à nouveau courir juste pour l'enfer. Pour l'instant, il y a beaucoup d'autres choses à me garder revenir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y