https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-les-marques-de-luxe-recrutent-des-talents-pour-la-transformation-numerique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le dernier patch anti-cheat de bataille a causé de nombreux problèmes [Mettre à jour]
Le vendredi soir, les champs de bataille de Playerunknown ont reçu un correctif dédié aux mesures anti-triche. De nombreux joueurs signalent que ce correctif a entraîné leur incapacité à lancer le client PUBG. D'autres disent que le jeu a pris une performance massive.

À ce matin, il semble toujours que Pubg Corporation essaie de comprendre ce qui a mal tourné. Dans un document de forum intitulé "En ce qui concerne notre dernière mise à jour anti-triche", un coordinateur de la communauté nommé Pubg_hawkinz demande aux joueurs de jeter et de soumettre leurs fichiers MSINFO32 afin d'aider la société à comprendre la nature du problème. Le fichier MSINFO32 est une liste d'inventaire des propriétés matérielles et logicielles de votre ordinateur. C'est une feuille de route pour tout ce qui se passe à l'intérieur de votre ordinateur et les développeurs Pubg demandent cette feuille de route afin de déterminer exactement où se produisent l'embouteillage
"Amazing, merci d'avoir fait le jeu injouable, le FPS tombe constamment et ne doit pas mentionner que mon ami (qui a un meilleur PC que moi) ne peut même pas lancer le jeu." Un joueur a tweeté.
Un gestionnaire communautaire principal sur REDDIT a noté que des tests internes ont souligné certains types de programmes, tels que des logiciels antivirus ou des logiciels de productivité, tels que des coupables possibles pour les problèmes de lancement et de performance dans le jeu. Un tweet du compte de soutien officiel de Pubg demande aux joueurs de fermer des programmes actifs autres que le jeu afin de comprendre exactement ce qui se passe pour empêcher les joueurs d'accéder au jeu.

À partir des informations limitées, nous avons jusqu'à présent, il semble que Pubg Corporation ait une idée générale de ce qui a mal tourné avec cette mise à jour anti-triche, mais si les postes de Reddit et les tweets Reddit sont quelque chose à suivre, ils s'appuient fortement sur des informations communautaires. Pour comprendre exactement ce qui empêche tant de joueurs d'accéder au jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
MISE À JOUR 10:20 AM ET 3/11/2018: La société PUBG a annoncé dans un tweet qu'ils renvoyent le patch qui a causé tant de chagrin pour les joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0