activer le mode développeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Donkey Kong Pays a eu 25 ans le 21 novembre. J'attendais jusqu'à hier pour le diffuser sur le canal de Twitch de Kotaku, car à moi, la date de sortie de l'âne Kong Pays n'est pas aussi importante que le fait que je l'ai joué le mardi avant Thandi .
Mes 25 années d'août, des souvenirs d'un donkey Kong Country qui jouent beaucoup au sens de la liberté Un lycéen se sent sur un week-end de cinq jours. En arrivant exactement quand il faisait partie de ma vie et dans l'histoire du Système de divertissement Super Nintendo, Donkey Kong Pays était un week-end de cinq jours de jeu vidéo.
Il représentait un développeur occidental réimagérant une franchise classique Nintendo. Il était plein de citation bizarre-omnothéquine dont la hammingle ailleurs de l'autre maladresse n'est pas encore manquée de la perspective pour considérer les Britanniques. Son manuel contenait des segments de première personne racontés par Cranky Kong, un singe vieillissant qui aime la simplicité des jeux anciens. La méta-récit de son manuel d'instructions a été seule convaincue de 15 ans, je suis que Donkey Kong Pays était un nouveau chapitre significatif du livret de l'historique des jeux vidéo.
En outre, pendant des mois, mes magazines de jeux vidéo préférés ont répété fortement le fait que les développeurs avaient utilisé les mêmes ordinateurs utilisés pour faire des dinosaures dans le parc de cinéma Jurassique.
Donkey Kong Pays, à partir d'un point de vue technologique, représentait la prochaine étape de l'évolution du milieu de jeu vidéo.
Je lisa un pays d'âne kong avec un désespoir fébrile. Je ne l'ai pas réalisé à ce moment-là, bien que l'âne Kong Pays ait peut-être représenté l'épisode pilote d'une série en cours dans laquelle je, pendant 25 ans, accroché à ma jeunesse.
À l'époque, ma jeunesse m'accrochait également à moi - littéralement. Quand j'ai démarré le pays d'âne Kong pour cette première fois en novembre 1994, je portais le t-shirt de pré-commande de Pays d'âne Kong Pays. C'était un t-shirt hideux. Je l'ai porté dehors exactement une fois. C'était le genre de chemise où même le gamin qui leva la main dans la classe de calcul de Calulus vous crierait si vous le portiez près de lui. (Je parle d'expérience.)
Il y a deux ans, dans une vidéo que j'ai faite sur Donkey Kong Pays: Tropical Freeze, j'ai inclus un petit segment sur la caméra dans lequel je raconte une histoire sur ce que ma mère pensa la chemise.
Nintendo avait agressivement commercialisé Donkey Kong Pays. À l'époque, tous les match n'avaient pas une date de sortie pré-annoncée, sans que les bonus pré-commandent. Donkey Kong Pays avait les deux. Si agressif était son marketing que même ma mère était au courant. Donc, c'était ce pays d'âne Kong, sans que j'en dise beaucoup, est devenu mon cadeau de Noël.
C'est comme ça que j'ai chuté avec la chemise avec la chemise, étreignant mon torse début octobre 1994. Je ne soupçonnais pas que, dans les six semaines, je grandisse à la fois pour mépriser la chemise et faire la décision de labyrinthine, fataliste et adulte de la porter quand même lorsque j'ai joué le Jeu pour la première fois.
La plupart des travaux de six semaines dans une vie de 15 ans ne sont pas accueillants autant de communiqués de médias de divertissement formatifs que ceux qui étaient pour moi. Entre mon acquisition excessive du t-shirt de pré-commande de pays d'âne Kong Pays et mon flancez enfin la cartouche dans mon Super Nintendo, j'avais connu trois moments clés changeant la vie:
Tout d'abord, j'ai été frappé dans le dos à cause de cette chemise.
Deuxièmement, Final Fantasy VI (que nous avons ensuite appelé Final Fantasy III) est sorti.
Troisièmement, j'ai vu la fiction de pulpe dans le théâtre.
L'adolescence de chacun est saupoudrée de petites touches culturelles et de moments d'appréciation d'art qui introduisent la sensation de sensibilités adultes matures. Habituellement, suffisamment de temps entre chacun de ces moments que vous êtes capable d'oublier de grandir et de vous concentrer sur vos Joes GI.
Cependant, après avoir joué final Fantasy III et vu la fiction de pâte à pulpe, tandis que mon jeu de jeu arrangé avec un donkey Kong Pays imprime était suffisamment puissant pour briser la glace. Au moment où Donkey Kong, le pays est sorti, je l'ai détesté. C'était jouet d'un bébé. Je portais mon t-shirt dégoûtant comme un énorme bébé et j'ai joué ce jeu pour bébé jusqu'à ce que je fasse 101% de ses secrets.

Deux semaines après avoir joué par le pays d'âne Kong au week-end de Thanksgiving, j'écoutions enfin ma propre copie de Final Fantasy III. Je l'ai fait en négociant dans les jeux NES. Six mois après cela, je commencerais à travailler à Target - principalement pour payer mon chemin à travers le collège, mais aussi pour pouvoir vous permettre des jeux vidéo.
Aucun de tout cela n'était exactement apparent pendant que je jouais par le pays d'âne Kong. Bien que cela aurait peut-être dû être. Mon grand frère, qui avait 17 ans à l'époque, entra à plusieurs reprises dans la chambre à coucher pour mettre ses mains sur ses hanches et déclarer que le jeu avait l'air "muet", en utilisant généralement des mots moins de bon goût que "muet".
Ce que je ne me suis pas arrivé, c'est que je jouais au jeu sur un Super Nintendo nous avions reçu en tant que noël commun présent en 1991. Ses déclarations d'armes nonchalantes-akimbo de l'éminence de chaque match que j'ai jamais joué discrètement communiqué 'D Forfaken Tout réclamation à la console autrefois précieuse.
"Quel est ce jeu? Cela a l'air muet. "
Diverses attitudes adolescentes et opinions en conflit en conflit en moi, transmettant mon plaisir de pays d'âne Kong. 49% de moi voulait accepter verbalement avec mon frère. 51% de moi a décidé de me taire et de prétendre aimer le match.
Le 22 novembre 1999, cinq ans après la sortie de Donkey Kong Pays, Nintendo a publié Donkey Kong 64. J'avais déjà joué à Metal Gear Solid, Final Fantasy VII et Xenogears à ce moment-là. Je pourrais aussi bien simplement le dire: j'avais aussi eu des relations sexuelles au moins une fois. La fierté de marketing de Nintendo dans un contrôleur Nintendo 64 Nintendo 64 de banane ne m'a pas coupé pour moi.
Mystérieusement, c'était mon grand frère qui a apporté la Nintendo 64 sur Thanksgiving. J'étais la maison du collège; Il avait abandonné l'université. Il n'a apporté que deux matchs avec son Nintendo 64: Goldeneye et Donkey Kong 64. Je l'ai regardé jouer à l'âne Kong 64. J'ai joué un peu de moi moi-même. C'était bien. Aucun de nous n'a pris de plaisir de cela. Pour être parfaitement honnête, je ne pense pas qu'une seule insulte sur le jeu m'a eu lieu. J'avais joué Super Mario 64 et Banjo-Kazooie. Je n'étais pas crier au sommet de mes poumons comme un premier joueur de Super Mario 64, bien que je me plaisai dans un type de chemin tranquille et adulte.
Nintendo a toujours été le sponsor de Premium du défilé de la journée de Thanksgiving dans mon cœur. DAKEKE KONG Pays, Diddy Kong Racing, Zelda: Ocarina of Time et Donkey Kong 64 Tous libérés la semaine avant Thanksgiving. Même si je vivais loin des États-Unis à l'époque, j'ai pris un moment pour noter que Metroid Prime est également sorti la semaine avant Thanksgiving.
Ces jours-ci, rien comme Donkey Kong Pays ne se produit plus au temps de Thanksgiving. L'industrie des jeux est devenue trop grande et le vendredi noir est devenu si puissant un phénomène de vente au détail, que ce serait insouciant pour un grand éditeur d'attendre si longtemps pour libérer un énorme jeu de taille d'événement marketing.
Je veux dire, cette année, nous avons Pokémon Sword & Shield, bien que venez. Vous devez admettre que ce n'est pas un nouveau Zelda.
Peut-être que parce que mon frère avait tué mon buzz, ou peut-être parce que j'étais juste un adolescent muet moi-même, je détestais sur le pays d'âne Kong quand il est sorti. J'ai passé toute l'expérience de jeu dans une sorte d'exercice provisoire dans le critique de jeux flirt et débutant. Je l'ai fait parce que j'étais immature.
(En outre, parce que les patrons étaient stupidement faciles, la collision Minecart était malhonnête, je ne pensais pas que Cranhanky Kong était drôle et environ 90 autres raisons.)
Dans les cinq ans suivant l'âne Kong Pays, je me suis levé juste assez pour profiter de manière non critique, même donkey Kong 64.
J'ai rejoué plusieurs fois le pays d'âne Kong entre Donkey Kong 64 et maintenant. Et tu sais quoi? Je m'amuse à chaque fois. J'irais si loin de dire que j'aime le pays d'âne Kong pour son charme de plate-forme simplifiée au rythme rapide.
Vingt ans après Donkey Kong 64, je suis en train de travailler chez Kotaku. Dans un effort de renouvellation de mon ancienne jeunesse, j'ai décidé de m'asseoir et de jouer à l'âne Kong Pays de la façon dont je me souviens le plus énergiquement: j'ai mis cette chemise pré-commande sur. J'ai boutonné une chemise en flanelle épaisse. J'ai mis mon chapeau malade mental et j'ai déchiré le design de pays d'âne Kong dans les plus petits déchiquets que je pourrais gérer.
J'ai encore passé un bon moment. Même si ses plates-formes ne bougent pas toutes à la même vitesse, même quand elles ont l'air identique. ("C'est la conception de niveau sale", comme je l'ai dit sur le ruisseau.) Même si ses canons de baril flottant sont stupides. ("Lorsque vous faites regarder la plate-forme exactement, photoréalistiquement comme une chose que j'ai vue dans la vie réelle, vous me demandez simplement de demander pourquoi il vole."
(Sérieusement, même si «l'avion» de Funky Kong est juste un baril de quelques ailes et un cockpit qui en sortit. Est-ce que même une "blague", à ce moment-là?)
Vous pouvez regarder l'archive de cet événement Livestreamed, si vous voulez. Cela pourrait vous intéresser de savoir que cela me prend littéralement 35 minutes pour avoir dépassé l'écran de titre.
S'il vous plaît ne sautez pas cela 35 minutes, cependant. C'est la partie la plus importante.
Également! Si vous aimez personnellement, commenté et / ou souscrit à notre canal YouTube , cela alimenterait certainement mon habitude de faire beaucoup plus de vidéos comme celle-ci. Je vous promets que vous pourriez l'aimer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les 27 premières minutes de la tunique: Fox Smol, Big Adventure
12 minutes de jeu en ligne GTA sur PS5
La personnalisation suprême est à la fois que Microsoft rend les jeux plus accessibles

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU